La 1ere rencontre avec K était très bizarre, car il a un physique incroyable, des yeux verts persants, mais une timidité qui couvre tout ça. Pas un regard, pas un geste, pas un frolement...
Quand il est arrivé à la maison, la 2eme rencontre, il semblait presque à l'aise. Je ne savais franchement pas si il allait se passer quelque chose. On a discuté, discuté, de foot, de stratégie sportive... Ivan à bien essayé de partir aux toilettes souvent, lançant des perches, mais à part son sourire et ses beaux yeux, rien ne venait... Pourtant il me plaisait bien !
Quand tout à coup, notre petite chatte se frotte contre lui, entre nous deux. Merci ! Au moins une qu'il caresse tout de suite !

Nos mains se frôlent sur la chatte, et j'en profite pour glisser sur sa cuisse. Je déteste lancer les caresses et la situation mais la.. Faut avancer !
Du coup, sa main passe dans mon dos et commence à me caresser de haut en bas, ses gestes sont tendres et assez lents, ça m'excite en fait, j'imagine si sa main descendait sur mes fesses... Et comme si il lisait dans mes pensées, quelques secondes après, pouf ! Mains sur mes fesses !
Je me dis que sur les cuisses ça serait pas mal aussi.... Vlam, caresses sur les cuisses ! Mais il lit dans mes pensées c'est dingue !
Je l'imagine m'embrasser dans le cou, une main sur ma cuisse et une main dans mon dos... Et oui... Il le fait ! Ses lèvres sont très charnues et il embrasse très très bien, je suis liquefiee !
Assez rapidement, il m'allonge tout doucement sur le canapé et me caresse entre les cuisses... La température monte très largement d'un cran ! Ses mains sont douces, calmes, et savent exactement où aller, tout comme ses lèvres. C'est très très agréable, très tendre aussi.
Quand je suis très excitee ma patience atteint rapidement ses limites et après quelques doigtés, un petit cuni et des caresses, je l'invite à monter dans notre chambre.
On se déshabille, son corps et fin mais musclé, aussi magnifique que ses yeux.
Mais je me demande comment il va se révéler au lit... Il m'allonge délicatement en m'embrassant, toujours délicat mais je sens mon corps complètement abandonné à lui, il fait ce qu'il veut de moi, à la fois agile, fort, tendre et tout se fait dans un calme olympien ! Après quelques préliminaire, je ne peux plus ! Il fait durer un peu le plaisir, et me pénétre toujours tellement délicatement mais fermement. Je suis tellement excitée que je jouis assez rapidement, mais il continue, encore et encore, je n'arrive pas à redescendre de mon premier orgasme... C'est bon, jouissif, sa queue est épaisse et me procure des sensations nouvelles. Il change souvent de positions, ce qui me permet de récupérer un peu ! Il enchaîne, accélère, ralentit, à un rythme parfait ! Les orgasmes s'enchaînent au rythme des positions. Je vois mon cocu qui filme, un large sourire aux lèvres. Au bout d'une demi heure, franchement, je suis épuisée ! Lui a trouvé ça soft et me dit que la prochaine fois, on passera un cap ! Oh mon dieu ! Quelques câlins adorables...
Il est tard et on bosse tous les 3 demain. On fume une dernière cigarette, commande un Uber, il m'embrasse encore, devant mon cocu aux anges.