©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 200
par sergio
@sergio tu as raison

J'aime avoir raison. 0=)

Faisons nous plaisir...

Tout a fait.

Cette position dans la douche .......................... :oops:
Mon cher @Saxojaune tu as totalement raison mais je ne vais pas t'apprendre que le candauliste a parfois tendance à s'enflammer dans un sens ou dans l'autre... la fatigue, le stresse nous amène parfois à regarder la vie avec un filtre plus ou moins sombre...
Je tiens à préciser (surtout pour ma Chérie qui passera lire le post) que je suis un papa heureux et épanouie, un mari comblé par son épouse.
Finalement, le doute et l'incertitude ne concernait que le cocu en moi ;) x)
L'attitude de ma Reine m'a démontré que je n'avais pas de soucis à me faire et qu'elle prendrait plaisir à jouir d'autres sexes decant moi quand le moment sera venu. Elle me l'a déjà dit de nombreuses fois mais parfois des actes comme reprendre contact avec un complice, faire une tite séance photos sont plus parlant... :)
Sensualité @Coq131 ... assurément! J'irai même jusqu'à dire sexualité ...

Ses seins gonflés et sensibles...
Ses fesses rebondies et offertes...
Son sexe ouvert et accueillant...

Je suis comme toi @sergio à la vue de ces clichés...je suis tout chose...
Petit scénario issu d'un rève que j'ai fait dernièrement...
Je vous le partage sachant que je l'ai déjà offert à ma Douce.
"J'ai rêvé que tu m avais préparé une surprise...
Je ne sais pas exactement où nous étions mais nous avons diner tous les 2, tu étais ultra sexy. Tu faisais pleins d'allusions coquines.
A un moment donné, tu es venue me rejoindre. Tu as ouvert mon pantalon pour libérer mon sexe tendu.
Tu as commencé à bien me chauffer...
J'ai commencé à vouloir te caresser mais tu m as demandé de rester sage...
J'ai recommencé et tu m as dit que puisque je n'étais pas capable de rester sage, il fallait que tu attaches mes mains, ce que tu as fait en les fixant à la chaise.

Tu me léchais le sexe tout en me regardant avec ton regard de grosse coquine.
Puis, quand tu as senti que j'étais chaud bouillant, tu t'es redressée en me regardant droit dans les yeux et en me disant:
- Dommage que je n'ai pas envie de ta queue en moi mon ptit cocu..."

Voici le début de mon rêve...
par sergio
Voila un rêve d'un homme qui aime être frustrée sexuellement par sa reine. Si en plus, elle fait entrer un amant pour prendre son plaisir devant toi, le cocu est aussi très gâté. :D
Candauheureux a écrit :Je suis perdu...
Dois-je poursuivre le postage des photos d'hier ou dois-je poster celles d'aujourd'hui?
Quel dilemme...

Celles que tu veux :)

Je te note toutefois que même si @Misscandauheureux se pose des questions typiquement féminines qui n ont pas lieu d être :oops: son envie de jouer est présente. :x :)
Je pense que si l un de ses chouchous venait à la contacter, elle se laissera tenter pour re franchir le pas. Qu en penses tu @Candauheureux ?
par requiem67
@Candauheureux Fichtre le mec il commence par "quelques clichés pour calmer la T° et la il pose sa magnifique femme dans des poses encore plus suggestives ...

Et ce sourire sur ses lèvres... divin...
Oh @MissCroclavie quel plaisir de te lire ici! Je suis très heureux qu'une femme intervienne sur le post car les interventions féminines y compris celles de ma Chérie se font bien trop rares...
Pour ce qui est de ta supposition, il semblerait que le beau T ait déjà repris contact avec ma Chérie. Cependant, elle est actuellement en mode maman et à mon avis il est prématuré de dire qu'elle franchira le pas... à part celui de la porte... ok je sors... :) ;)

Poses suggestives @requiem67 ... j'ai bien fait de ne pas poster les suivantes alors... hihihi
Mais avec plaisir @maxernst !!
Je pense en effet que @Misscandauheureux a pris du plaisir à poser devant mon objectif.
Bonne question, il n'y a qu'elle qui pourra y répondre...

Alors ma Chérie?
Bien le bonjour à tous les forumeuses et forumeurs.

Pour clore la série photographique "salle de bain et tentation" je vous poste les 2 derniers clichés qui, j'en suis désolé d'avance, ne feront pas baisser la température mais qui, au contraire, crééront des augmentations de pression voir des fuites de liquides...

A vos thermostats...hihihi

20200209_183541.jpg

Quand je la vois ainsi, je n'ai qu'un désir... la prendre puissamment en levrette...
Pas vous? :cuck:

20200209_183608.jpg

Dire que j'ai pris ces clichés à la demande de T...
Je me dis que puisque nous ne pouvons pas rejouer de suite en réel, nous pourrions jouer virtuellement avec lui... et par conséquent avec vous... :x :x :x
je suis au bords de verser ma larme (Mes larmes) direct sur ses jolies courbes

Félicitations à elle pour ces jolies courbes qu'elle nous offres
par Michel3132
Candauheureux a écrit :Bien le bonjour à tous les forumeuses et forumeurs.

Pour clore la série photographique "salle de bain et tentation" je vous poste les 2 derniers clichés qui, j'en suis désolé d'avance, ne feront pas baisser la température mais qui, au contraire, crééront des augmentations de pression voir des fuites de liquides...

A vos thermostats...hihihi

20200209_183541.jpg

Quand je la vois ainsi, je n'ai qu'un désir... la prendre puissamment en levrette...
Pas vous? :cuck:

20200209_183608.jpg

Dire que j'ai pris ces clichés à la demande de T...
Je me dis que puisque nous ne pouvons pas rejouer de suite en réel, nous pourrions jouer virtuellement avec lui... et par conséquent avec vous... :x :x :x

Comment te dire...comment ne pas imaginer le rut ...pour être soft je vais dire bien d'accord avec toi :P
par nico001
Bonjour et quel bonheur de retrouver et decouvrir la miss apres sa grossesse. Elle est encore plus belle et desirable. Nous esperons que vous reprendrez vite vos aventures libertines. Nous vous adorons.
par sergio
Pas vous?

C'est une sacrée invitation cette position.
Comment résister?

T. a du voir son caleçon trop serré en voyant ces poses qu'il n'a plus gouté depuis si longtemps.
Que t-a-t-il répondu après l'envoi des clichés?
par michpat
@Candauheureux Je pense quand même que si la belle a pris ces poses très suggestives a l'intention de T , elle a bien une petite idée de ce qu'elle fait et surtout de l'effet qu'elle produit ;)
Je suis convaincu qu'elle a très envie de retrouver les plaisirs candaulistes le plus tôt possible :)
Je me trompe @Misscandauheureux :? :?
En effet @sergio , une merveilleuse invitation.
Moi j'étais mandaté par la Miss pour envoyer les clichés au beau T mais c'est elle qui recevait ses retours...
Il faudrait demander à @Misscandauheureux ...
@michpat parfois entre l'envie et la possibilité...
Merci beaucoup pour elle @nico001 .
Je pense que le compliment sera apprécié à sa juste valeur...
par Saxojaune
J'ai hâte de suivre comment, petit à petit, les sens de @Misscandauheureux vont reprendre le pouvoir, sur ... toi @Candauheureux. Avec toute l'expérience que vous avez acquise précédemment, je suis sûr qu'il va se passer des choses surprenantes d'ici cet été, que des caps seront franchis, que des plaisirs nouveaux vous attendent !!
Comme le pense @michpat, ta chérie a bien une idée derrière la tête, elle ne peut pas avoir oublié les merveilleuses expériences qu'elle a su vivre avec toi, et elle doit avoir hâte de se sentir prête à reprendre les affaires :)
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.
Ne vous méprenez pas je suis consciente que j'ai déjà retrouvée 1 corps correct mais il me faut retrouver aussi le tonus. Et avoir confiance en son corps permet de mieux vivre les rencontres.
Les choses vont se faire petit à petit et je préfère ne pas précipiter et ne pas prendre le risque d'être déçu par 1 rencontre trop précipitée.
Comme l'a dit mon homme la facette maman est peut être 1 peu plus présente en ce moment mais je veux pouvoir profiter à fond de cette période. Ça passe trop vite !!!
En attendant, le jeu va se faire par les photos , les discussions, les provocations...
par Coq131
Une excellente manière de remonter en selle progressivement en faisant monter la pression petit à petit. Le printemps va être riche en émotions et l'imaginaire va aller bon train pour magnifier les rencontres qui se présenteront le moment venu.... Félicitations à vous 2
Ravie de te lire @Misscandauheureux
Prends le temps qu il te faut ;).

@Misscandauheureux : " En attendant, le jeu va se faire par les photos , les discussions, les provocations..."
Faites ainsi ;) votre Plaisir avant tout :)
par sergio
Merci pour ton petit mot, @Misscandauheureux

Moi j'étais mandaté par la Miss pour envoyer les clichés au beau T mais c'est elle qui recevait ses retours...
Il faudrait demander à @Misscandauheureux ...

Je suis ce qu'a écrit ton mari. Alors? Ces retours de T? Chaud-bouillant ou il est resté zen? :x
par sbe4
Misscandauheureux a écrit :Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.
Ne vous méprenez pas je suis consciente que j'ai déjà retrouvée 1 corps correct mais il me faut retrouver aussi le tonus. Et avoir confiance en son corps permet de mieux vivre les rencontres.
Les choses vont se faire petit à petit et je préfère ne pas précipiter et ne pas prendre le risque d'être déçu par 1 rencontre trop précipitée.
Comme l'a dit mon homme la facette maman est peut être 1 peu plus présente en ce moment mais je veux pouvoir profiter à fond de cette période. Ça passe trop vite !!!
En attendant, le jeu va se faire par les photos , les discussions, les provocations...

Profite bien de ce moment tu as raison ça passe vite.
Rhooooo
Se lever, petit déjeuner et se connecter au forum...
Tomber sur un message de sa Douce alors qu'on ne s'y attend pas...
Quel plaisir! J'adore!
Merci ma Chérie!!!!

"En attendant, le jeu va se faire par les photos , les discussions, les provocations..."

Mais quel programme ma belle @Misscandauheureux , je suis à ton entière disposition pour t'assister dans les prises de photos ou autres.

Sans vouloir trop en dire mais pour répondre à @sergio , je crois que notre beau T est chauffé à blanc suite à l'envoi de nos photos mais je te laisse, ma Chérie, être plis précise... hihihi
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée