que doit -on comprendre dans ta phrase :"Une des clés et non la moindre c'est d'avoir la chambre de pouvoir être rapidement sur le coup"Une invitation à peine voilée

que doit -on comprendre dans ta phrase :"Une des clés et non la moindre c'est d'avoir la chambre de pouvoir être rapidement sur le coup"

olch a écrit :Quel lapsus![]()
![]()
![]()
que doit -on comprendre dans ta phrase :"Une des clés et non la moindre c'est d'avoir la chambre de pouvoir être rapidement sur le coup"
Une invitation à peine voilée![]()
![]()

Michel3132 a écrit :je sais il y en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes

Michel3132 a écrit :c'est pas les pieds qu'il fallait mettre ce jour la mais juste poser les yeux

Michel3132 a écrit :est ce ma vue qui se trouble ou le maisons qui dansent derrière Miss Olch?

Michel3132 a écrit :est ce ma vue qui se trouble ou le maisons qui dansent derrière Miss Olch?
olch a écrit :Michel3132 a écrit :est ce ma vue qui se trouble ou le maisons qui dansent derrière Miss Olch?
Tu as raison , quand on arrive sur cette place , on a vraiment l’impression d'être dans un film d'animation et que les maisons dansent pour nous accueillir , c'est assez fabuleux.....à voir .

jefetlola a écrit :ca y est, @olch , je reconnais![]()
et surtout ton sens de l'humour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée