©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 174
par Schat
Je ne suis pas en haut de la roue
IMG_20200212_183905.jpg

Indices mis en place
IMG_20200212_184301.jpg

IMG_20200212_185229.jpg

J'attends @Ericlu, @pleasecuckme est au restaurant, il nous attend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20200212_214627.jpg
@Ericlu a demandé de l'aide des autochtones, et il a fini par trouver @Schat .
Après un dinner aux petits oignons, nous voilà à la maison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les choses sérieuses ont commencées.
20200212_221117.jpg

20200212_221141.jpg
Avec @Schat, on a envie de prendre le tram.

Pour être bien mijotée

Qui va passer "à la casserole"? :x

Les choses sérieuses ont commencées.

Profitez bien.
Quelle gourmande, elle ne l'a même pas laissé se mettre à l'aise lol
Sans commentaire
20200212_231405.jpg
Après une jolie séance à 3, où @Ericlu a bien fait jouir @Schat, nous avons fait une pause.
20200212_234726.jpg

Grand seigneur, je vais me coucher dans la chambre d'amis, tandis que je laisse les amants dans la chambre conjugale.

Un truc de fou, vous dis-je !
Confirmation, si je laisse la porte du couloir ouverte, je les entends. Fin du round. Quel excitation.
@Ericlu est parti.
Cela a beaucoup baisé cette nuit.
Nous nous sommes retrouvés à trois au lit ce matin. Câlin, puis nous avons refait l'amour à tour de rôle à @Schat.
Après son départ nous nous sommes retrouvés à deux au lit, amoureux comme jamais. J'ai joui passionnément en Manuela pendant qu'elle me faisait le résumé de la nuit.
Love!
Merci pour le partage de la soirée. :D
J’espère que la belle @Schat nous fera aussi le résumé de sa nuit torride.

On devient aussi gourmand qu'elle. ;)
Après une nuit courte et délicieuse, je pars au bureau avec le sperme de mes deux amants de la nuit

Tu risques d'être régulièrement déconcentrée ainsi au travail. :D

Mon premier sloppy second.

Pas facile quand on ne parle pas anglais. Même Gogol semble avoir des soucis.
Traduction: sloppy second - seconde baclée. :x
Second glissant. Cherche sur les sites de cul, tu dois en connaître un ou deux.
hihi peu importe la traduction plus ou moins proche, le terme "second" est idéalement positionné (c'est le cas de le dire) et parfaitement clair !
quel plaisir de passer en second, de faire l'amour à sa femme, dont la chatte est brulante, humide, emplie de la semence du précédent...oui, c'est délicieux et brûlant, et lorsque comme @Schat ici on a en plus la chance d'un petit mot amoureux du matin, le mari candau est aux anges pour au moins la journée, voire plus !
merci à vous deux, bonne journée pleine d'image ...
Second glissant. Cherche sur les sites de cul, tu dois en connaître un ou deux.

Moi? Je n'en connais aucun. Je suis trop timide pour aller dessus. 0=)
:x

hihi peu importe la traduction plus ou moins proche, le terme "second" est idéalement positionné (c'est le cas de le dire) et parfaitement clair !

@c2b78, j'aime bien savoir ce que lis. :D
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée