©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • 816
par Saxojaune
Faudrait demander au principal intéressé ...
Mais qui est-ce déjà ?
par sergio
Tu me manques ma chérie...

A voir la photo suivante, Clara passe du bon temps. Aurait-elle trouvé un petit moment pour rencontrer @Doudou4631 ?
par Michel3132
sergio a écrit :
Tu me manques ma chérie...

A voir la photo suivante, Clara passe du bon temps. Aurait-elle trouvé un petit moment pour rencontrer @Doudou4631 ?

Hello et qui aurait pris la photo Sergio? :)
par sergio
Un retardateur? Un declencheur dans l'autre main tu monsieur? Une capture d'écran d'une vidéo? Le progrès apporte quelques solutions bien pratiques. :D
par sergio
Tout a fait.

Et peut-être que @Saxojaune apprécierait de recevoir ce genre de photos surprise alors qu'il est loin de sa chérie, à se morfondre tout seul dans son lit. Ca egairait sa nuit et ses rêves. :D
par Saxojaune
Non non Clara est très très sage malheureusement pendant ces deux jours... Et gagné @Jul57 il s'agit bien de @Mattweu78.
Comme je n'étais pas avec ma chérie ce matin, j'ai juste pris une des photos récentes qui me plaît beaucoup...
par Saxojaune
sergio a écrit :Tout a fait.

Et peut-être que @Saxojaune apprécierait de recevoir ce genre de photos surprise alors qu'il est loin de sa chérie, à se morfondre tout seul dans son lit. Ca egairait sa nuit et ses rêves. :D

Je te confirme @sergio que ce genre de surprise me comblerait de bonheur oui !
C'était arrivé lorsque je suis parti en Irlande en octobre mais j'étais au courant de la rencontre et j'avais reçu en direct photos et vidéos alors que j'étais dans la salle d'embarquement. Un très bon souvenir
par sergio
Je te confirme @sergio que ce genre de surprise me comblerait de bonheur oui !
C'était arrivé lorsque je suis parti en Irlande en octobre mais j'étais au courant de la rencontre et j'avais reçu en direct photos et vidéos alors que j'étais dans la salle d'embarquement. Un très bon souvenir

Avec l'évolution de votre couple dans cette pratique du candaulisme et que Clara sait que tu as une entiere confiance en elle et en votre amour, qu'elle se doute de ta réaction positive, je suis sur qu'elle saurait te faire cette surprise sans t'informer d'une rencontre avec un autre.
Tu l'apprendrais qu'en recevant les photos et videos......................... peut-être même d'un numéro inconnu. ;)
par michpat
oui @sergio c'est clair que pour@Saxojaune c'est un de ses souhaits et ...qui se réalisera c'est sur :D 8-)
Donc jolie @MissSaxoJaune ...la balle est dans ton camp ;)
par MissSaxoJaune
Message bien reçu messieurs ;)
Les 2 expériences que j'ai eu seule n'ont pas été de francs succès donc je ne sais pas trop.
Quoi que, avec l'un de mes amants à qui je pense beaucoup en ce moment, je pense que ça pourrait le faire. A voir, à tenter, en fait faut pas trop trop réfléchir ! :cuck:
par sergio
Tu as ces deux experiences à ton actif et tu connais la réaction de ton homme, tu devrais être plus à l'aise surtout si tu choisis bien ce troisième complice à voir seule. ;)

Mais auquel penses-tu? Quel est ce chanceux? On pourrait penser à l'un des deux derniers mais il y a aussi doudou, chouchou...............
par Michel3132
en mars je vais 3 semaines en Normandie du cote d'Evreux...je ne connais pas trop encore quel sera mon emploi du temps...j'essayerai de faire un tout chez Mickey mais bon rien n'est encore arrêté :)
par Candauheureux
Rho oui Clara, ne réfléchis pas trop pour le plus grand bonheur de ton ptit cocu et le nôtre!
Laisse toi porter par les situations et le désir...
Le reste suivra naturellement...
par michpat
Candauheureux a écrit :Rho oui Clara, ne réfléchis pas trop pour le plus grand bonheur de ton ptit cocu et le nôtre!
Laisse toi porter par les situations et le désir...
Le reste suivra naturellement...

Tout à fait d'accord ! A partir du moment ou tu as suffisamment d'affinités avec le partenaire, faut pas se poser trop de questions puisque tu sais que ton Yvan sera aux anges quand il aura la surprise ;) 8-)
par MissSaxoJaune
Rêve erotique cette nuit, je me réveille avec la main sur la bite de mon cocu... J'adore !
D'humeur coquine, j'espère bien caler quelques rdv dans mon agenda rapidement :)
par sergio
Ton cocu a du adorer aussi.

Vite! Que les veinards annoncent leurs dispo.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Rêve erotique cette nuit, je me réveille avec la main sur la bite de mon cocu... J'adore !
D'humeur coquine, j'espère bien caler quelques rdv dans mon agenda rapidement :)

J'ai senti plusieurs fois dans mon sommeil la main de Clara sur ma bite, entre mes jambes et même entre mes fesses.
Après une semaine pendant laquelle nous n'avons pas eu un seul moment d'intimité, et après deux jours d'absence, je vous laisse imaginer dans quel état m'a mis cette main baladeuse.
Ce matin, Clara, mutine et taquine me parle de surprises et de projets... En effet, elle passe beaucoup de temps sur sa messagerie, avec un sourire qui en dit long...

Je suis allé la rejoindre sous la douche... Sourire, baiser, câlin, caresses, elle lève une cuisse, prend mon érection de cocu en main et introduit tout mon désir en elle. Elle fait ce qu'il faut pour que je jouisse en elle aussi rapidement que de l'écrire... Elle me regarde me vider avec un regardé amusé et satisfait, pensant certainement à ce qu'elle s'apprête à faire avec son amant et dont j'ignore tout.
@oncle-dave
,@sergio Je suis aussi un sacré veinard !
par Saxojaune
Ce soir on devrait pouvoir vous faire une surprise plutôt sympathique, puisque nous allons rendre visite à un couple bien connu du forum :)
L'occasion de se détendre et de parler de tous les sujets sans tabou !
:)
par olch
Saxojaune a écrit :Ce soir on devrait pouvoir vous faire une surprise plutôt sympathique, puisque nous allons rendre visite à un couple bien connu du forum :)
L'occasion de se détendre et de parler de tous les sujets sans tabou !
:)

Hâte de savoir ;) ;) Bonne soirée les amis <3
par Saxojaune
Donc ce n'est pas @olch et @MissOlch !
Pourtant vous n'auriez pas été de trop :)
  • 1
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée