Bon a mon tour de faire mon petit la laïus concernant cet apéro.
Je sais je le fais un peu tard mais pour le coup apéro du vendredi+je me connecte pas sur le forum le week-end=compte rendu de l'apéro le lundi.
Bon déjà un petit retour rapide sur ce qui a précédé cet apéro. Cela fait longtemps que l'on me dit "faire un apéro le vendredi ça serait bien", "ça permettrait aux couples provinciaux voir étranger de venir", "ça permettrait de pas se prendre la tête avec le taf le lendemain", et patati... et patata...
Moi je rétorquais que oui mais que c'était compliqué niveau organisation mais bon devant la vindique populaire j'ai craqué et je me suis lancé pour un vendredi.
Mes craintes se sont bien confirmés pour moi organiser un apéro le vendredi relève d'un véritable sacerdoce. Trouvé le lieu suffisamment tôt, m'organiser pour être dispo etc... un vrai bordel.
Bref si on ajoute à cela les soucis perso du quotidien, les soucis de taf, etc... jeudi soir la veille de l'apéro j'étais a 2 doigts de tout laisser tomber. tout mais alors vraiment tout me faisait chier.
Pis arrive vendredi matin ou je me réveille avec une douce excitation doubler d'une impatience plutôt agréable qui sont en moi. Excitation et impatience qui ne font qu'augmenter tout au long de la journée jusqu'à l’heure de l'apéro. Putain mais qu'est ce qu’elle fut bonne en fait cette journée pis le final fût plus qu'en apothéose.
Encore merci à tous pour ce moment que j'ai pu partager à vos côtés. J'espère vraiment que vous avez passer un moment aussi agréable que j'ai pu passer.
Donc me voilà parti pour ma longue liste de remerciements mais qui ne reflétera jamais le plaisir que 'ai à partager ces moment avec vous.
Donc tout d'abord et comma d'habitude merci @missolch et à
@olch déjà un pour être toujours aussi fidèle aux apéros et pour avoir si brillamment palier à mon retard honteux et pour avoir si bien reçu les convives à ma place. Je le rappel, le re rapell et le rere rapellerai toujours si un jour
@olch n'avait pas eu l'idée saugrenu de me contacter en me disant "tien mais cette idée d'apéro elle est pas si con que ça finalement on viendrait bien vous retrouver nous petit couple sans défens au milieu de vous mâles assoiffés de sexe" ben je suis pas certain que je continuerais aujourd'hui a écrire ces posts pompeux de debrief d'apéro. Bon par contre j'ai depuis vendredi soir un espèce de gout poilu sur la langue pas bien agréable du tout, faudra quand même vérifier ce qui traîne dans ta bouche
@olch .
Ensuite merci aux nouveaux qui ont confiance et n'hésites pas à passer un pies par la port de l'apéro pour se joindre à nous.
Merci @misscucrieuxCandau et
@curieuxCandau de nous avoir rejoins. Je n'ai malheureusement pas pu énormément conversé avec vous (comme très souvent lors des apéros à la fin j'ai l'impression de ne pas avoir passer suffisamment de temps avec chacune et chacun) mais j'ai lu avec attention le petit message que vous avez mis sur le post et j’avoue qu'il m'a fait bien plaisir. A la base ce genre de rencontre je l'ai aussi organisé pour des gens comme vous, pour qu'ils puissent échanger et discuter avec d'autres couples qui ont une pratique identique à la votre et qui sont passer ou pas par les mêmes questionnements que vous et pour voir également que les hommes seuls présent sur le forum sont finalement dans la majorité des gens bien. J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se recroisé et d'échanger plus longuement. Ahhhh si j'oubliais j'adore votre post comme je le dis souvent les écrit de vs miss messierus je les trouve souvent entre extraordinaire et fantastique j'espère vraiment qu'il y aura une suite à vos aventures et que je pourrais les découvrir de nouveau.
Merci
@Schat et
@pleasecuckme d'être venu se faire dépuceler de l'apéro parisien.
@Schat malgré l'après midi chargé que tu as pu avoir je t'ai trouvé resplendissante et hyper à ton aise au milieu de tous et
@pleasecuckme je t'ai trouvé au top. Je n'ai qu'une hâte c'est de vous retrouvez rapidement. Toute la soirée je me suis dit "En fait ça fait hyper longtemps qu'on s'est rencontré???" j'avais à la fois l'impression que c'était la veille et une décennie. J'invite fortment tout ceux lisant ce post d'aller découvrir le leur si ce n'est déjà fait
@Schat y est resplendissante sous les yeux de son homme et leurs aventures se lise et se découvre omme une bonne série.
Merci enfin au "couple que l'on ne peut pas nommé ici" bien connu du forum de s'être joins également à nous. J'ai adoré vous rencontrez en "vrai" et découvrir enfin l'effet que pouvait avoir sur moi le décolleté de madame sans écran entre moi et lui. Je dois avouer que ce fut assez génial et pour le coup (bon je vous rassure le sourire aussi est très sympathique et vaut le détour).J'ai pu découvrir monsieur beaucoup moins bourru et bougon qu'il ne le laissait apparaître sur le site. J'espère vraiment pouvoir vous rencontrer de nouveau.
Merci
@FloetSergio de s'être joins de nouveau à vous, je crois que malheureusement on ne se croise que trop rarement et j'avoue que la gouaille légendaire de Florine (bon pis son petit strip tease improvisé) je kifffe grave et que voir
@sergio faire joujou avec son gros zoom toutes la soirée c'est une expérience aussi étrange qu'extraordinaire.
Merci
@CoDeAgico et
@agico les recordmans en terme de participation d'apéro (enfin je crois) je n'ai malheuresment pas pu également échanger avec vous comme je l'aurait voulu mais sachez que je vous ait trouver très amoureux ce vendredi soir et franchement vous étiez hyper beau tout les 2. Je découvre au fur et à mesure de mes rencontre que j'adore regarder les couples qui ont entre eux un regard aussi pétillant que le votre. Encore merci de venir aussi souvent. Merci également à vous 2 pour avoir également ouvré et rendu possible la venu du "couple que l'on ne peut pas nommé ici" ce fut dur et long mais c'est ça qui est bon

Merci @Misstanguy et
@tanguy1015 de s'être une nouvelle fois joint à nous également, bon pour le coup j'avoue qu'ils avaient pas trop le choix par ce que c'est un peu à cause d'eux que l'apéro a eu lieu un vendredi avec tous les désagréments que j'ai décris plus haut. Faudra quand même un jour qu'on m'explique comment cela se fait que la petite et timide (bon avec les atouts bien en avant je vous rassure) @Misstanguy soit la même que celle des photos qui se trouvent sur leur post. Pis bon j'ai la vague impression que la fin de soirée risque de nous apporter une belle série de photos sur lesquelles je vais encore me poser cette question

Merci aux fidèles de la 1ère heure @olicas et
@jeanrp que je retrouve avec touours autant de plaisir et qui amène une ambiance toute particulière à ces apéros. Bon pareil
@jeanrp j'ai cru voir que e crayon fut bien utile ce samedi et @olicas je pense que sa fin de soirée... voir son début de matinée furent plus que sympathique
Merci
@Arnors2 et @diablo94 de s'être joins à nous. C'est aussi pour des gens comme vous que j'organise ces apéros permettre aux couples du forum de rencontré des hommes charmants et agréables pour qui sait poursuivre plus loin après...ou pas

En tout cas malgré le peu de temps que j'ai eu pour échanger avec vous j'espère également que nous aurions l'occasion de nous revoir.
Je sais que tout ceci peut paraître un peu pompeux et flagorneur mais pour moi c'est important seul devant ma bière accouder au zinc ça n'aurait pas la même saveur.
Sur ce je m'en vais vaquez à mes occupations beaucoup moins agréable et beaucoup plus mercantile.
Je vous tiendrais au courant pour la tenu du prochain apéro sur ce post mais ce qui est certain c'est que pour le coup qui aura lieu un JEUDI
Bon finalement ça vaut le coup quand même de se faire chier pour organiser cela un vendredi

Bises aux miss et pognes aux misters et à la prochaine