©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 174
Apéro candau très très sympa à Paris hier soir.
Hotel à 2 pas du pub.
Superbe vue sur Saint Sulpice.
20200222_110620.jpg

Matinée très câline. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est super de débuter ce week end en admirant notre belle @Schat !! qui visiblement à un sacré programme pour ce week end !
On a hâte d'avoir les détails comme d'habitude ;)

En tout cas, au pub, elle a dû en faire mousser plus d'une des bières !!

Et encore, ils ne ce doutaient pas du potentiel de miss @Schat comme nous on le connait !! sans parler de son potentiel à choisir et porter sa superbe lingerie !!

Ni a t il pas eu de prétendant pour vous suivre et vous revoir courant du week end ??

Une chose est sûre, c'est que j'aurais aimer vous croiser !
Jeanrevienspas !
Il travaille le samedi. Obligé de faire des dessins ! :) lol
20200222_153736.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :Jeanrevienspas !
Il travaille le samedi. Obligé de faire des dessins ! :) lol
20200222_153736.jpg

Pauvre @jeanrp . En voila une agreable corvee.

Je redecouvre ce post et j'en suis plus que ravi. Monsieur nous decrit avec precision ses moindres emotions et ... et je ne connais pas encore les sentiments de la jolie miss mais j'ai hate :x Elle semble reserve bien des surprises. D'agreables surprises :cuck:
Un petit détour sur wikipédia :

"Orion (en grec ancien Ὠρίων ou Ὠαρίων / Ôríôn) est un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence. La légende raconte qu'il fut transformé en un amas d'étoiles par Zeus, donnant son nom à la célèbre constellation d'Orion."
Les interprétations possibles sont certainement nombreuses...

Superbe hommage @lecavalier.
@lecavalier,
Nous étions chez @jeanrp, lors de la pose que j'ai publiée plus haut que j'ai reçu ton WhatsApp.
Je me suis précipité pour vérifier. Facile, @Schat etait en position parfaite. Étant passionné d'astronomie, j'ai apprécié immédiatement l'exactitude de son observation.
Vivement que l'on visite la Suisse. Il y a des gens de très grande qualité là bas. Pas vrai @olch ? lol
Saxojaune a écrit :Un petit détour sur wikipédia :

"Orion (en grec ancien Ὠρίων ou Ὠαρίων / Ôríôn) est un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence.

Beauté nous sommes tous d'accord; violence, non, je dirais plutôt une énergie incroyable :oops:
Saxojaune a écrit :
"Orion est un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence.

Beauté nous sommes tous d'accord; violence, non, je dirais plutôt une énergie incroyable :oops:
Chasseur, vrai aussi lol
Géant, avec les talons lol
Un grand merci à 99 admirateurs et à @kando92 qui est le 100ème a avoir liké la série bodystocking dans l'escalier. :D :D lol

viewtopic.php?p=2354967#p2354967

Il me demande s'il a le droit à une récompense...
Ce n'est pas à moi qu'il faut demander. :x
Schat a écrit :@kando92 , bonne lecture ;)

Assurément la lecture est fort intéressante. Miss @Schat se révèle au fur et à mesure et cela devient bien trop intense ... J'ai besoin de faire quelques poses pour faire redescendre la température :x
@kando92
Miss @Schat se révèle au fur et à mesure et cela devient bien trop intense

@Schat coquine à haute dose, ce n'est pas recommandé.
Je le sais, j'en suis tombé amoureux fou.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée