©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nomas
Bonjour à tous,

Aspirant candauliste (pour ne pas dire cocu) de 29 ans, en couple depuis 4 ans avec ma princesse (30 ans) et espérant pouvoir recevoir vos lumières et partager mes futurs résultats.

Amoureux foux d'une adorable furie, d'un côté ultra timide et complexée en publique doublée d'une extrême jalouse.
De l'autre une tornade incendiaire (pas certain que ça soit possible mais ça lui colle bien) à tendance rancunière et dominatrice en privé.

Ses piques de jalousies sont présentent depuis que nous sommes ensembles, quand elle s'énerve, plus je la rassure plus elle se met à gifler et à se débattre, ce qui se transforme les 3/4 du temps en sexe torride où elle se déchaine complètement (et relâche son anxiété je l'ai bien compris).
Elle prend le dessus, gifle, fesse, donne des petits coups (je précise qu'elle n'aime pas faire de mal, ça reste gentil...), elle devient aussi assez vocale, elle a même déjà essayé un de ses godes sur moi...
Je lui ai acheté un petit martinet il y a deux ans pour la saint valentin (pas que ça rassurez vous), qu'elle utilise assez souvent.

Sans trop disgrésser, c'est devenu une grosse locomotive dans la sexualité de notre couple, en dehors de nos soirées plus normales où elle est une fée du romantisme.
Je prends un malin plaisir, et commençant à très bien savoir manier la chose, à la rendre volontairement et de manière suffisamment subtile jalouse, elle doit savoir que je la fais marcher mais elle démarre toujours au quart de tour.

J'espère réussir à l'encourager dans ce sens, et faire évoluer les choses :cuck:

Pour ce qui est description si ça en intéresse, c'est une petite puce, elle fait ~ 1m 67, assez fine, cheveux brun courts et yeux marrons mais très foncés .
En ce qui me concerne je fait 1m72, assez fin de carrure, rien de spécial à déclarer :D
par pierrotmartine01
Wouhaouuuu!!! Quelle présentation!!! Bravo et merci!
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum candau, qui je l’espère vous plaira.

Amusez vous bien!
par jeunotsauvage
Genial cette présentation haha elle est vraiment super merci de nous l’avoir détaillée ainsi!
J’avoue que ta description ma bien chauffé !
Que recherchez vous précisément ici?!

Lejeunotsauvage
par Nomas
Merci pour les messages. Pour le moment je recherche principalement des conseils et avis.
Je sais que je suis censé être le mieux placé, je suis celui qui connait le mieux notre situation, mais des avis exterieurs et surement plus éclairés ou avec plus d'expérience me seront certainement très utiles.

Je connais mon but, mais pas vraiment encore par quelles étapes y arriver (je sais qu'il n'y a pas de recette magique universelle).
L'idée est premièrement d'amener le sujet indirectement, je pense clairement que les moments pendant lesquels je la laisse me dominer sont les plus propices et où elle sera d'humeur et la plus réceptive.
Arriver à lui donner envie et l'y intéresser/motiver.
Je pense qu'ensuite si j'arrive jusque là déjà... si je pouvais l'amener à venir sur le site et discuter avec d'autres couples et hommes ça serait déjà le top, j'imagine bien qu'il doit y avoir des gens sachant être convaicant avec les demoiselles :x .

Ca me semble le chemin le plus simple, la connaissant elle n'ira jamais accoster un homme comme ça par elle même, c'est certain elle est trop timide.

Selon moi, il faudrait que je poursuive notre jeux actuel mais en faisant qu'elle canalise ses mini-vengeances d'une autre manière qui aille dans le sens de mon but :)
par jeunotsauvage
ah d’accord je comprend un peu.. peut etre que si un homme va l’accoster peut etre arrive a l’a convaincre ou bien a la charmer cela va sûrement entraîner vers cette pratique?
par pleasecuckme
Bonjour Nomas
Très belle introduction,et félicitation d'avoir une furie sexuelle à la maison. :D :D

Tu trouveras beaucoup de témoignages qui pourront t'intéresser sur le forum. Sélectionne les fils perso qui détaillent la transition de aspirant cocu à couple Candau. Ce sont en général ceux dont l'auteur est rose et qui ont plus de 50 pages. Vérifie à la dernière page que Madame et bien devenue une vraie coquine, pas la peine de lire 49 pages de fantasmes, tu n'apprendras rien :cuck:

Un petit point me dérange dans ton deuxième post. On dirait que tu cherches à être cocufié par vengeance. Attention, car cela veut dire que ta chérie risque d'aller voir un autre pour se venger et donc en t'aimant moins :-((( :-((( .
Le but, je crois, c'est qu'elle baise avec d'autres en dissociant les sentiments, l'amour pour toi et le sexe pour les autres, en toute complicité. :x
Donc l'idée doit venir de toi.
par michpat
Bravo @pleasecuckme ;)
On sent bien le vécu, le recul, la maîtrise et...la sagesse ;)
@Nomas je partage totalement ses conseils 8-)
par pleasecuckme
@michpat
De la part de notre maître à tous, du cocu le plus expérimenté du site (oserais-je dire d'un ancien vénérable ?), je suis flatté.
par Nomas
Merci pour les pertinants conseils, je vais effectivement essayer de regarder les récits des autres membres pour voir leurs cheminements.

Après coup, ce ne serait effectivement pas judicieux de mêler ça à une sorte de revanche, merci.
Je garde quand même dans l'idée de profiter de ces moments pour aborder le sujet d'une manière ou d'une autre, la sentant plus incline à être attentive dans ces moments là.

Nous avons deux petites soirées avec des amis de prévu cette semaine, une en extérieure et une chez nous, je vais essayer de la faire s'habiller un peu sexy si j'y arrive.
Si elle arrive a attirrer quelques regards sur elle, j'essaierai de m'en servir pour commencer à lancer indirectement le sujet.

Jean, je vais garder ça dans un coin de ma tête, ça pourrait l'intéresser plus tard, si jamais j'arrive à quelque chose.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tu pourras trouver des messieurs intéressés par ta femme mais aussi déclencher quelques scènes de jalousies qui te plaisent tant en complimentant certaines femmes présentes sur le forum.
;)
par Nomas
Petite soirée pas trop tard chez nous comme il était prévu hier soir.
Deux couples d'amis et deux célibataires dont on profitait de la soirée pour les faire se rencontrer.
L'idée de la faire s'habiller un poil plus sexy n'a eu qu'un succès mitigé, ça aura toujous permis à quelques yeux égarés d'admirer sous son chemisier lorsqu'elle se penchait.

Là où j' ai plus eu le nez fin et qui a super bien marché, c'est que je l'ai laissée se préparer la première.
Quand j'ai pris sa place j'ai laissé une culotte à elle sur la poignée intérieur de la salle de bain.
Une fois nos amis partis je suis allé vérifier et bingo quelqu'un a du partir avec.

Après avoir terminé de ranger, je me suis empressé de lui raconter, elle a été vérifier partout voir si elle la retrouvait et vérifier que je ne moquais pas d'elle.
Elle ne savait plus où se mettre, je lui ai dit que je n'avais forcé personne à la prendre, mqais que si elle n'est plus là c'est qu'elle devait avoir un admirateur caché parmis nos connaissances.
Je l'ai vu se cacher le visage avec ses mains, j'en ai profité pour ajouter que sa culotte sera sûrement utilisée à bonne escient.

Je voyais bidn qu'elle était on ne peut plus gêner et je sentais qu'elle cherchait qui sa pouvai être.
J'ai profité de l'instant , j'ai glissé ma main entre ses cuisses et j' ai énuméré les personnes dont on savait qu'elles était passé par la salle bain, reste 3 personnes (2 garçons 1 fille).
Elle a essayé de repousser ma main, puis s'est laissée faire.
J' ai mis mes doigts en lui demandant qui elle préferait que ce soit, elle n'a pas répondu mais ça lui faisait de l'effet.
J'ai continué avec ma bouche entre ses cuisses, j'ai essayé de distinguer des différences de réaction en disant les 3 prénoms mais pas réussit à noter quoi que ce soit.

Quand on a eu finit notre affaire elle était toujours gênée, mais pas fachée.
Je vois bien que la question de savoir qui va la tarauder quelques jours, j'en suis ravi.
D'autant plus qu'on doit revoir deux des suspect(e)s vendredi soir.
Seul point, la connaissant, je me doute qu'elle me préparera quelque chose en représaille, aucune chance qu'elle laisse passer ça comme ça...
par Nomas
Bonsoir,

Pas de changement majeur depuis la dernière fois, néanmoins je continue à écrire, ça fait toujours de bien d'exprimer par écrit, et ne pouvant pas "encore" tout partager avec ma Princesse. En espérant que ça change.

La soirée de vendredi a été moins frucuteuse, moins évident de préparer de petits pièges pour elle en extérieur...

Par contre j'avoue avoir profité à fond de mon petit piège de début de semaine, je n'ai pas arrêté de lui rappeler qu'il y avait potentiellement deux chances sur trois qu'un autre garçon que moi possède une de ses petites culottes et passe de bon moments avec.
Il y a une chance que ce soit une fille sur les trois, mais je n'y crois pas trop, et n'allant pas trop dans mon sens, j'ai plus insisté sur les garçons.

J'ai poussé le vice en lui disant que l'un deux étant célibataire elle aurait pu lui envoyer un sms et essayer de savoir par elle même...
Je l'ai beaucoup chauffée la dessus, aussi en lui demandant si elle n'en n'avait pas d'autres à me passer que je puisse faire d'autre heureux :D .

Pas eu de coup fourré de sa part (ça peut encore venir, elle peut prendre son temps).
Je l'ai remarquée un petit peu plus "bestial" depuis mardi, plus speed au lit et peut être encore un peu plus dominatrice mais pas certain que ça ai un rapport.
Je verrais cette semaine si ça change.

Voilà, j'essaie donc de porter mes efforts sur le fait qu'elle se sache désirée par d'autres hommes, si je peux faire transiter une fraction de son attention sur un autre homme pendant le sexe, ou la faire jouer la dessus, je m'y emploie
par sergio
Tu sembles très joueur et ta miss assez réceptive à tes jeux finalement.
Peut-être pourriez-vous inviter vos amis célibataires séparément pour voir si l'un des deux est le fétichiste. :D
As-tu pu desseller lequel des deux serait son "favori"?
par Nomas
Bonsoir,

Elle est effectivement très joueuse (en privé seulement).
Elle ne le dit bien évidemment jamais ouvertement, mais c'est comme ça que ça marche entre nous.
Je m'amuse à la pousser petit à petit sur divers sujet et elle aime me "punir" ou tout du moins prendre le dessus sur moi lors de nos ébats.
Je crois d'ailleurs qu'elle aime bien ça (j'y trouve aussi mon compte), c'est une timide à l'extérieure et dominatrice à l'intérieure quand je lui en laisse le loisir.

Pour les deux garçons possibles, l'un est célibataires comme je l'ai dit, l'autre est en couple, c'est pour ça que j'ai essayé d'éguiller ma moitié vers celui célibataire si le coeur lui en disait de le découvrir par elle même (je sais qu'elle ne le fera pas...).
Pas forcément évident de trouver une excuse pour l'invité lui et tout seul, quoi que je pourrais bien trouver en cherchant.
Si je le tente il faudrait également trouver un moyen d'arriver sur le sujet, et là honnêtement je ne vois pas forcément, à moins de poser les pieds dans le plat...
Le seul plan tangible qui me viendrait à l'espirt serait de l'inviter pour passer une soirée avec nous et d'amener/pousser le sujet autour de la drague, voir si je peux amener ma chère et tendre à lui donner quelques conseils et voir à partir de là...
par Nomas
Bonsoir,

Les dernières nouvelles, j'essaie toujours de trouver un moyen de détourner son attention vers une tierce personne (homme) lors de nos ébats et plus subtilement le reste du temps.
Mais pas évident, le coup de la culotte a eu un mini effet mais qui est passé.

Le mieux et comme déjà dit serait de continuer sur cette voie et essayer de faire venir le "coupable" possible à la maison, mais je n'ai pas encore trouvé d'excuse pas trop bidon pour ça.

Quand elle est d'humeur à jouer je pense que je pense honnêtement que je pourrais réussir à l'influencer (graduellement) dans ce sens, encore faut il que j'arrive à trouver un moyen pas trop grossier de l'amener à désirer un autre homme et à lui donner envie par elle même (toujours sous couvert du jeux pour faciliter les choses pour commencer)...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée