©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 819
par Mattweu78
Ah mon ami Saxo quel plaisir de voir que ta santé aussi bien physique que coquine a retrouvé toute sa vitalité !!!
Et les preuves en images sont toujours un régal...
La séance massage de Clara me donne des tas d'idées, idées que tu pourras aisément imaginer en préambule de nos prochaines retrouvailles...
Bises à vous deux et à très bientôt...
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :La séance massage de Clara me donne des tas d'idées, idées que tu pourras aisément imaginer en préambule de nos prochaines retrouvailles...

je vois que tu sais parler à @MissSaxoJaune !
<3 <3
par Saxojaune
À la fin du massage, j'essaye de toujours montrer le plaisir que j'ai de m'occuper de son corps
IMG_20200223_202141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par julesx630
Heureux de lire que tu es sur le chemin du réabissement @Saxojaune , et que la Belle @MissSaxoJaune (et votre fille) n'ont pas été contaminés !
Surement que Clara a eu recours à ses jouets aussi pendant le WE après un massage qui a du la détendre comme il se doit !
par Maripreteur31
Quel bel hommage matinal tendu par @Saxojaune à sa superbe épouse !
Je m'associe, hélas à distance, à cette offrande et dédit à @MissSaxoJaune mon plaisir matinal et solitaire :x
par sergio
Cher @Saxojaune, on ne peut que se réjouir de ta guérison et de constater que la forme est revenue pour déposer la crème nécessaire aux massages de Clara. :D
par Saxojaune
Nous essayons de donner un peu de notre bonheur et de sourires à ceux qui nous entourent et qui, pour la plupart vont tous mal.
Dur de tenter d'être heureux au milieu de cet océan de malheur et de tristesse.
Ce matin, retard et tout, je n'ai pas pu faire une photo correcte mais je sais qu'en vous partageant juste ça, je vais réussir à vous donner un peu de notre bonheur, c'est important et ça nous fait du bien quand on y parvient
IMG_20200224_090637.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier après le massage, nous étions prêts pour un repas familial
IMG_20200224_092917.jpg
par Saxojaune
D'autant qu'elle ne l'a pas eue ... Et je croise le doigts pour que ça ne soit pas le cas.
par Saxojaune
Heureusement non !! Clara se porte comme un charme. Mais la fatigue s'accumule...
Encore une fois, j'attends le printemps avec beaucoup d'espoir pour beaucoup de raisons.
La superstition et la peur d'être déçu m'empêche de vous parler de la prochaine rencontre qui est programmée...
par Michel3132
oui je viens de relire tes post et en fait c’était toi qui a eu un genre de grippe...j'avais même répondu repose toi Clara lol ...pour votre rencontre fais comme tu le sens...simplement il faut penser aussi aux belles réussites et il y e na eu :)
par thierryalain
Saxojaune a écrit :Nous essayons de donner un peu de notre bonheur et de sourires à ceux qui nous entourent et qui, pour la plupart vont tous mal.
Dur de tenter d'être heureux au milieu de cet océan de malheur et de tristesse.
Ce matin, retard et tout, je n'ai pas pu faire une photo correcte mais je sais qu'en vous partageant juste ça, je vais réussir à vous donner un peu de notre bonheur, c'est important et ça nous fait du bien quand on y parvient
IMG_20200224_090637.jpg

clara tu nous fais grimper au rideau ....!!
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Magnifiques photos qui débordent de charme et de joie de vivre ;)
Cher @Saxojaune que le bonheur soit toujours avec vous ;)

Ça va revenir
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :
lecavalier a écrit :Magnifiques photos qui débordent de charme et de joie de vivre ;)
Cher @Saxojaune que le bonheur soit toujours avec vous ;)

Ça va revenir

En fait je sais pas
par Saxojaune
Une photo prise pendant que Clara se change durant le weekend où les @croclavie82 nous ont si gentiment accueillis. Je la trouve tellement craquante comme ça, naturelle et tellement belle et sexy !

C'est un peu ces moments là qu'on n'a pas eu l'occasion de vivre depuis. :???:

IMG_20200227_191645.jpg
par Saxojaune
malesaint a écrit :J'aurai préféré me tromper, j'aime quand vous m'éclaboussez de bonheur... allez vivement le printemps ;)

Quand on aura récupéré un peu d'énergie sans doute. Là c'est un peu compliqué.
Clara est un amour, elle est sexy et se fait belle tous les jours mais je suis un peu à plat.
Alors oui, vivement le printemps !
par Lplayers
Saxojaune a écrit :
malesaint a écrit :J'aurai préféré me tromper, j'aime quand vous m'éclaboussez de bonheur... allez vivement le printemps ;)

Quand on aura récupéré un peu d'énergie sans doute. Là c'est un peu compliqué.
Clara est un amour, elle est sexy et se fait belle tous les jours mais je suis un peu à plat.
Alors oui, vivement le printemps !

Parfois ça fait du bien de se reposer et récupérer. Profitez de cette fin d'hiver pour cocooner, vous lover l'un près de l'autre.
Le bonheur n'est jamais loin, il vous accompagne chaque jour dans les petits instants, dans les petits gestes, et va exploser à nouveau dès que l'énergie sera revenue pour notre plus grand plaisir aussi :D ;)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Une photo prise pendant que Clara se change durant le weekend où les @croclavie82 nous ont si gentiment accueillis. Je la trouve tellement craquante comme ça, naturelle et tellement belle et sexy !

C'est un peu ces moments là qu'on n'a pas eu l'occasion de vivre depuis. :???:

IMG_20200227_191645.jpg

C'est pas si vieux le WE avec les Croclavie..Si?
par oncle-dave
Elle est superbe cette photo en noir et blanc.

Et bon courage après ta grippe.
Et le printemps vas vite arriver :P :P
par Saxojaune
@Lplayers @Michel3132 @lecavalier @oncle-dave @Mabelle24 @julesx630 @malesaint
Merci pour vos gentils mots, on enchaine les soucis, les déconvenues et les mauvaises nouvelles mais on tient bon et on fait le dos rond. Suivre les posts qui foncent et éclaboussent de bonheur comme @pleasecuckme ou @Mabelle24 en ce moment, ça me fait dire qu'il faut être patient et que ça va revenir.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@Lplayers @Michel3132 @lecavalier @oncle-dave @Mabelle24 @julesx630 @malesaint
Merci pour vos gentils mots, on enchaine les soucis, les déconvenues et les mauvaises nouvelles mais on tient bon et on fait le dos rond. Suivre les posts qui foncent et éclaboussent de bonheur comme @pleasecuckme ou @Mabelle24 en ce moment, ça me fait dire qu'il faut être patient et que ça va revenir.

C'est une certitude ! ;)
par gemini
@Saxojaune @MissSaxoJaune la rencontre avec K était merveilleusement racontée et illustrée. :cuck:

Merci à vous pour ce partage de votre moment intense.

Cela nous a permis de passer un agréable moment quand j ai conseillé la lecture de ce récit à madame, dans le lit, pendant que lui prodiguai un cuni amoureux. C était très excita t de ne pas la voir lire (sous la couette) mais de voir son bas ventre tortillait (le récit ? Ma langue ?). Pour finir sur un orgasme puissant. Puis de me demander de venir en elle pour une fusion intense. "il a vraiment l air doué ce K" me dit elle en prenant ma queue pour l'introduire en elle... Merci à vous deux !! :x
par Michel3132
michpat a écrit :La vie a toujours des hauts et des bas mais surtouts des beaux rebondissements 8-)
Vivement le printemps lol

Clara aussi a des bas pour notre grand plaisir ;)
  • 1
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 819

Notre boutique candauliste 100% sécurisée