©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 149
#2387732
@CoupleApprenti la soumission est le fait de t'abandonner aux plaisir et aux ordres d'un autre, qui en l’occurrence mène la danse du plaisir, qui domine pour raccourcir très vulgairement.

Pendant la phase sexuellement active tu décris toi même apprécier des choses que l'on te demande, pas que tu demandes.
Et a distance tu prônes le contraire.

Je pense que tu apprécies être dominée, mais que vous n'avez peut être tout simplement pas encore accepté cette idée, peur de certaines connotations ou d'idées reçues. Ou peux être que vous et l'amant n'avez pas mis les bons "mots" sur vos actes.
Cependant le fait de s'en rendre compte et de se poser la question est signe d'un cheminement intellectuel.
Vous êtes au début d'un long chemin, je vous souhaite bien du plaisir, et de la soumission.

Bises coquines.
#2395761
cosmicnum a écrit :Première video de mon épouse avec un amant, vous excuserez la qualité (peu de lumière), mais on pourra tout de même y voir et y entendre la façon qu'elle a d'apprécier sans réserve ni inhibition ces moments où elle se donne, et le plaisir et la joie qu'elle y trouve.


Oui, c'est magnifique et, personnellement, je trouve très excitant de t'apercevoir en train d été branler, ce qui nous permet de nous mettre vraiment à ta place en train de mater ta salope en train de se faire copieusement défoncer et de l'entendre exprimer bruyamment le plaisir qu'elle prend...
#2396666
Est que tout cela fait de moi une soumise ? je ne crois pas
Mais peut être que je me trompe, et que je n'accepte pas mon coté soumise

@CoupleApprenti, il y a toutes sortes de soumissionS; Ce que tu décris est de l'ordre de la soumission "sexuelle" c'est à dire que tu te laisses diriger par un homme qui prends les initiatives. Cela semble t'exciter et te convenir. Etre soumise à ses envies, ne pas avoir à "culpabiliser" de certaines pratiques, accessoires, vêtements, positions, etc....... car c'est pour lui.

Chez certaines, il faudra rajouter de l'humiliation et/ou des accessoires et/ou un peu de "douleurs". Tu peux trouver les mêmes choses chez les hommes avec des femmes ou des hommes. Chacun à des envies, des fantasmes et osent ou pas les réaliser.

Ce genre de soumission "sexuelle" s'arrête des la fin des ébats et ne va pas plus loin. Pour d'autres soumissions plus "psychologiques", ça perdure dans la vie de tous les jours.
Le plaisir est bon à prendre partout tant que tous les protagonistes sont consentants. ;)
#2398007
@sergio
Merci c'est exactement ça, cela me fait du bien de pouvoir lire ce que je ressent, j'ai comme l'impression d'arriver au terme d'une thérapie avec tes mots.

De rien. La soumission est bien plus complexe que ce que l'on peut en lire sur le Net sans creuser un peu et c'est pareil pour la Domination.
Certain (H ou F) utilisent cela pour satisfaire leurs envies de sadismes et se sentir le droit de faire mal pour faire mal. C'est pourquoi il faut avoir un minimum de confiance envers celui ou celle à qui l'on confie son corps et son esprit. Ne pas rencontrer une personne seule sans la connaitre, imposer un safeword pour arrêter le" jeu" quand on le souhaite et pour X raison. Les rapports "attachés", le bondage, le S/m avec "douleurs", etc ............... peuvent laisser quelques séquelles physique ou psychologiques.
Beaucoup pense que le-la soumis-e est au service du Dominant. Ce n'est pas vraiment le cas. Ce n'est qu'une "façade" et pas aussi simple que cela peut le laisser penser.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 149

Notre boutique candauliste 100% sécurisée