©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 174
@kando92,
Assurément la lecture est fort intéressante. Miss @Schat se révèle au fur et à mesure et cela devient bien trop intense ... J'ai besoin de faire quelques poses pour faire redescendre la température :x

Je vois que tu t'es arrêté dans la lecture hier soir à la page 40 le 11 novembre.
Attention les yeux pour les pages qui suivent. La température, et donc la pression, vont remonter en flèche. :x
@Coq131
Il y a aussi la @Schat que vous ne voyez pas.
Epouse aimante, mère attentive et protectrice, femme distinguée et cultivée, compagnon de vie le plus fiable qui soit.
Oui, que du bonheur.
@lecavalier
Mais @OnPlay a bon goût, sa très jolie miss a plus que des airs de ressemblance avec miss @Schat. :D :D
Pour ceux qui se demandaient si elle portait une culotte ...

C'est-à-dire pour ceux qui ne lui ont pas passé les mains aux fesses vendredi lol lol
OnPlay a écrit :J’adore les apéros parisiens
J’adore le rouge

Je n'avais pas de doute que Miss @Schat était en " live " sous sa robe .
Il semblerait d'ailleurs que des consignes aient été données en ce sens sans que j'en saisisse bien l'objet ??? ;) ;)
J’adore le rouge

Et moi j'adore @Schat
Je confirme que la sensation de passer la main sur ce sublime cul sans rien c'est une douce et excitante sensation
olch a écrit :
J’adore le rouge

Je n'avais pas de doute que Miss @Schat était en " live " sous sa robe .
Il semblerait d'ailleurs que des consignes aient été données en ce sens sans que j'en saisisse bien l'objet ??? ;) ;)

Fallait pas te décentrer de ton but ultime de cet apéro: "Assurer l'accueil des convives dans les meilleurs conditions". Ce que tu as réussi au la main. Le risque était trop important si jamais tu avais était déconcentrer par des tâches subalternes.
Je confirme que la sensation de passer la main sur ce sublime cul sans rien c'est une douce et excitante sensation

Je confirme !
Merci à vous deux @Schat et @pleasecuckme pour ce partage sans égal!
Votre récit est d’une fluidité incroyable, vous nous faite pénétrer votre rêve éveillé avec envie et élégance.
Vos amants savent la chance qu’ils ont et vous le rendent bien.
Miss @Schat est une vraie merveille! Belle élégante racée .
Je suis stupéfait et ne regrette pas d’avoir lu l’ensemble de votre post entre hier soir et ce soir!
Il y a en effet beaucoup de ressemblance mais autant de différence entre ces deux magnifiques femmes
Cette photo illustre une différence très culottée
Si si
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée