©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour je me présente je suis un homme de 35 ans marié à une superbe femme qui malheureusement ne souhaite pas entrer dans le monde du libertinage et avec qui vie sexuelle très monotone j'espère trouver ici des conseils pour permettre de lui faire découvrir ce monde ou bien me permettre de la liberer sexuellement avec de nouvelle chose à lui faire découvrir merci pour vos conseils
@Bzh1856 il y en a énormément sur le forum qui ne voulait pas essayer, et...quelques mois, quelques années plus tard ce sont les plus coquines et les plus joueuses lol
Prend le temps de lire les débuts des topics des hommes qui se lamentaient et voir comment ils y sont parvenus petit à petit et surtout, prend le temps nécessaire pour avancer sans chercher à brûler les étapes et fragiliser votre couple 8-)
Bzh1856 a écrit :@MAXIME51 ellle ma répondu qu'elle ne voulait pas essayer

C'est un bon début, elle ne t'a pas dit que tu étais fou ou malsain, elle joue avec un gode. ça a l'air positif tout ça. @michpat a bien parlé, le forum est plein d'histoire de femmes qui ne voulaient pas entendre parler de libertinage et qui sont devenues de vraies cocufieuses.
Simplement, ça réclame beaucoup de dialogue, de t'intéresser à ses fantasmes et essayer de trouver par quel biais elle peut se lacher.
La symbolique du gode est plutôt positive, peut-être c'est autour de cela qu'elle peut se tranformer un peu :)
C'est déjà un point plutot positif je trouve le fait qu'elle n'a pas répondu que c'était malsain , que tu étais fou ou des trucs de ce genre !
Si vraiment elle était contre, elle aurait réagi de la sorte je pense.
Ensuite effectivement il va falloir qu'elle devienne déjà un peu plus coquine et un peu plus complice. Même si nous n'avons pas encore passé le cap ma femme et moi, j'ai mis pas mal de temps à la convertir au sexe :cuck: au départ elle était plus genre "etoile de mer" et avec le temps elle est maintenant une vraie coquine !!! sa libido est même parfois bien plus élevée que la mienne je l'avoue. J'ai travaillé la dessus en parlant souvent de cul avec elle, faut pas se cacher ! ensuite je l'ai emmené plusieurs fois dans un sexeshop, elle ne voulait pas entendre parler de gode, vibro et autres et maintenant crois moi elle les affectionnent particulièrement !
donc commence par là si elle t'aime elle ne pourra qu'évoluer !
Bienvenue sur FC.

Pourquoi ne pas commencer par quelques photos sexys chez vous, puis plus coquines, puis en extérieur.
N'hésites pas à donner un "prénom" à votre god et à jouer avec pendant vos ébats. Racontes-lui ce que tu voudrais voir un autre faire avec ta femme.

Tu as déjà quelques réponses de candaulsites sur ton post. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée