©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par esthete94
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple amoureux et heureux.
Le libertinage est arrivé tard dans notre vie, il y a 3 ans (nous avons 45 ans), et nous nous amusons comme des petits fous !!!
Depuis quelques temps, une très forte envie de s'essayer au candaulisme trotte dans notre tête.
Pour ma part (Mr au clavier), les quelques fois où j'ai pu observer ma chérie dans les bras d'un autre, j'ai ressenti une véritable félicité, magnifique de la voie séduire et être séduite.
Mais une récente expérience m'a fait me rendre compte d'un problème.
L'amant chouchou de Mme est venu sur Paris pour raison pro et nous a proposé une rencontre.
Ayant un RDV pro, je propose à ma douce d'y aller sans moi vers 17h, et que je les retrouverai après vers 20h pour aller dans sa chambre d'hôtel. Nous avions convenus qu'elle ne ferait rien de sexuel en mon absence.
Mais d'heure en heure, l'excitation s'est transformée en une angoisse, et de manière plus ou moins inconsciente, j'ai provoqué l'annulation de notre RDV de 17h et de fil en aiguille, la soirée.
Notre complice est parti relativement furieux.
Quelques jours après, je regrette, j'aurai aimé qu'ils se voient, qu'ils s'embrassent, et, les jours suivant, découvrir en sa compagnie ces moment qu'elle m'aurait raconté dans le creux de l'oreille pendant que nous faisions l'amour... Et l'excitation que ce genre de découverte provoque chez moi me rend dingue d'amour.
Bref, pour résumer, je pense être profondément candauliste (l'idée d'elle avec un autre m'a toujours excité au plus haut point), mais dans le même temps, une angoisse m'empêche de vivre cette situation dans les meilleures conditions.
Je ne sais pas trop comment gérer cette situation et suis preneur de vos suggestions.
Bien à vous.
Mr Indécis
je ne peut rien te dire mais va lire notre post principal il peut être utile
mais une chose qui est sure dite vous toujours la vérité ne pas se mentir et de plus sur l oreiller
on se dit des choses hummmmmm ça c est bon!!!!!
amicalement
Ce sont des choses qui peuvent arriver mais tu as déjà analysé la situation. Sers toi de cette expérience pour la prochaine fois. Mettez au point une façon de te rassurer, les mots qu'elle peut employer pour te calmer si tu paniques.
Ces jeux sont très émotionnels, alors c'est sûr parfois ça peut nous dépasser, mais si tu te sens candauliste, insistez et parlez beaucoup et ces rendez vous seront des grands moments de plaisir partagé :)
Tiens nous au courant de l'évolution
par polpolp
C'est peut être le fait qu'ils se voient sans toi dès 17h qui t'a angoisser. D'un seul coup, tu n'a plus le contrôle et cela peut être très perturbant.

Peut être faut t'il commencer de manière plus rassurante avec une rencontre à 3 directement et si cela se passe bien tu peux t'éclipser quelques minutes.

En tout cas, je félicite ta femme d'avoir annulé le rdv devant ton angoisse, cela prouve qu'elle tiens compte de toi ^^
par michpat
@esthete94 Peut tu nous dire ou nous décrire le ressenti , le comportement, les propos de ta femme au moment ou tu as annulé et les heures ou les jours suivants ?
Car, si c'est son chouchou, elle devait être heureuse d'aller à ce RV et elle a du être très déçue :?
Ta demande était irréalisable : Mme avec un amant devait t'attendre 3 h sans rien faire :???:
Allez : Reprise du dialogue, confiance, affinement de votre complicité et...ça roule pour la prochaine fois ;) 8-)
par colamco
Bonjour , on a tous ses limites et on les découvre souvent a nos dépends , pour ma part c’est avec une expérience un peu similaire ou mme était en formation a paris et que je lui avait indique mon désir qu’elle revoit un de ses amants seule que j’ai découvert que j’étais certes Candaulisme mais pas cukold .
Le tout est de bien échanger pour que chacun y trouve toujours du plaisir et c’est en faisant des erreurs que nous apprenons
lecavalier a écrit :le droit d'être déçu mais n'a aucunement le droit d'être furieux

Ben sur le moment c'est peut-être légitime, mais peu-être qu'ensuite il peut comprendre les explications et prendre en compte l'angoisse du mari. Certes, comme le dit @michpat la demande était irréalisable mais si la relation avec le chouchou n'est pas rompue, peut-être vous servir de cette expérience pour arriver à un moment réussi.
Moi je trouve ça bien un mari qui ne cherche pas d'excuse extérieure et qui est sincère par rapport à ses réactions. Cela indique que vous allez arriver à régler tous les détails pour un jour profiter pleinement des joies du candaulisme.
Je crois qu'on a tous eu à un moment des réactions illogiques et irrationnelles, je suis partisan d'être tolérant envers ces moments de faiblesses.
lecavalier a écrit :Personnellement je ne me serais jamais permis de faire part de ma colère

C'est tout à ton honneur justement !
Mais j'essaye de décorréler les réactions dans l'instant qui sont généralement émotionnelles et la réalité des sentiments. J'espère que le complice a su calmer sa colère et comprendre ce que le mari a vécu. J'imagine que pour un complice, c'est aussi beaucoup d'investissement émotionnel de faire ce genre de rendez-vous et qu'une annulation de dernière minute peut être très difficile à gérer (je suis bien placé pour dire ça lol )

lecavalier a écrit :Je mets toujours le couple au top du top !

Encore une fois, cela t'honore et je pense que tous les hommes ne sont pas capables d'autant de discernement :)
par coupluni
Que le complice soit mécontent quand il apprend que la rencontre est annulée après avoir fait 200 km à la demande du couple, ça peut se comprendre... Mais que le complice (qui doit certainement avoir une relation particulière avec ce couple puisqu'il est le chouchou) puisse se dire "furieux", "mécontent" ou autre alors qu'il est venu pour le travail et en aucun cas spécifiquement à la demande du couple, est au mieux déplacé, au pire, gonflé. Il vient pour le boulot, il contacte lui-même le couple pour provoquer une rencontre, c'est annulé, ça arrive. Encore une fois, cette réaction me fait penser aux morts de faim dans les clubs qui pestent quand on ferme les coins câlins devant eux en disant qu'ils ont payé l'entrée (quand même!!)...
Merci à tous pour vos réponses, très agréablement surpris de voir ce sujet provoquer autant de réponses, et ce forum si actif.
Pour continuer la discussion, il est important de préciser que madame vit, à chaque fois, un petit crush qui la rend plus belle et sexuelle (pour mon plus grand plaisir).
En ce qui concerne notre chouchou, c'est un garçon sexuellement très performant, très beau garçon mais surtout hypersensible.
Ce n'est pas la première fois que nous connaissons des situations compliquées dans nos rapports, comme si une sincère et réelle proximité affective générait fatalement, des réactions du type "Je t'aime, moi non plus".
Mais nous sommes tous deux d'accord à penser qu'il exagère tout de même un petit peu, étant de son propre aveu, incapable de gérer la frustration.
De mon côté (Mr), cette expérience m'a fait réfléchir a cette envie de caudaulisme, et je crois que la fait d'en parler ici, m'a fait comprendre l'importance de relativiser ces magnifiques moments pour en profiter pleinement.
Bien à vous.
coupluni a écrit :Que le complice soit mécontent quand il apprend que la rencontre est annulée après avoir fait 200 km à la demande du couple, ça peut se comprendre... Mais que le complice (qui doit certainement avoir une relation particulière avec ce couple puisqu'il est le chouchou) puisse se dire "furieux", "mécontent" ou autre alors qu'il est venu pour le travail et en aucun cas spécifiquement à la demande du couple, est au mieux déplacé, au pire, gonflé. Il vient pour le boulot, il contacte lui-même le couple pour provoquer une rencontre, c'est annulé, ça arrive. Encore une fois, cette réaction me fait penser aux morts de faim dans les clubs qui pestent quand on ferme les coins câlins devant eux en disant qu'ils ont payé l'entrée (quand même!!)...

Je suis totalement d’accord. Monsieur le complice est au courant qu’il rentre dans le cercle intime du couple et en toute conscience il doit comprendre que le couple passe avant. Moi je vois ça je le dégage gentillement de notre vie. Heureusement nous n’avons jamais eu de problème en ce sens.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée