©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 200
par jml59
#2399193
Je découvre ce post avec plaisir et ai bien l'intention de le suivre !! Très belle entrée en matière !!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2399327
Amber se promène dans cette grande pièce, remplie de dvd, il y a tous les thèmes.
Quand je dis tous les thèmes c'est vraiment tous les thèmes, impressionnant.
Je suis surpris par la voir s'intéresser à beaucoup de catégories, ... Et pas des plus soft, si vous voyez ce que je veux dire.
Je la laisse seule flâner, regarder les pochettes.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2399482
La visite du sex shop s'est poursuivi avec quelques "petits" achats. Nous vous les ferons découvrir à l’occasion.
Histoire, de ne pas sortir les mains vides.

Voilà un petit quelque chose qu'elle pouvait porter rapidement.
Aussitôt sorti je lui demande de le porter.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2399493
Je lui propose d'aller boire un verre avant de repartir. Petite idée derrière la tête.

Je lui demande de garder son collier sous son écharpe.

Je lui demande de me refaire une petite exhib de ses fesses toujours dans ce parking un peu glauque.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2399553
Oui exactement,
elle se prends au jeu complètement au jeu.

Autour d'un verre nous discutons de tout ce que nous avons vu au sex shop. Discrètement, plein de monde autour de nous.
Cette conversation l'excite. Dehors il tombe une grosse averse, le bar est bourré à craquer. Difficile de faire une photo.
Sous son écharpe on peut apercevoir discrètement son collier acheté quelques minutes au par avant.
Cependant ça reste discret. Je ne lui en demande pas trop. Elle en n'est pas encore au stade de déambuler normalement collier visible.
Je cherche une alternative. Que je vais pouvoir lui demander.

Amber doit se rendre dans les toilettes du bar, mais côté hommes. Si l'un d'entre eux rentre ou est présent. Elle devra dire qu'elle s'est trompée.
Pour preuve je demande une photo des urinoirs et du toilette.
Je lui demande, si possible de rester un instant là et de s'imaginer être là :
Sucer autour des urinoirs
Se faire prendre dans les toilettes

Je l'envoie quelques minutes plus tard.
Mission réussie.
Elle revient vers moi à la sortie des toilettes.
Aucun homme présent. Elle me montre son téléphone avec les photos demandés.
par pecrout
#2399569
C'est toujours un plaisir d'admirer la belle Amber se pervertir au rythme de ses expériences... Vos photos sont particulièrement érotiques, on espère vite la voir dans des situations plus chaudes, que l'on imagine très facilement...
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2399611
Bien entendu qu'après son retour des toilettes lorsqu'elle m'a montré les photos du défi réussi.
Je lui ai demandé si elle s'était vraiment imaginé ce que je lui ai demandé. Ce qu'elle me confirme. La gentille Amber rougi, encore du mal à assumer ces pensées.

Une seconde idée me vient.
Amber adore la lecture porno. Souvenez vous-en (voir photo). Et souhaitait retrouver des ouvrages pour pervertir son esprit.

Lorsque nous étions à la caisse du sex shop Amber n'osait pas trop regarder les ouvrages qui étaient juste à côté du comptoir, sûrement mal à l'aise face à cette femme (la vendeuse du magasin).
Certain qu'elle aurait voulu mieux les regarder, voir peut-être les acheter.

Je lui en parle,
elle me le confirme.

C'est en toute logique que je lui demande de retourner dans le sex shop. Et cette fois-ci seule.
Réel défi, je la suivrai jusqu'à l'entrée. Et l'attendrai à la sortie.

Amber, accepte. Malgré une petite boule au ventre d'y rentrer seule. Et de devoir affronter une seconde fois la vendeuse. Surtout que cette, elle allait juste à côté d'elle feuilleter deux livres porno, plutôt trash.
Pas facile à assumer.

La pression monte.
Elle s'y rends (toujours collier sous l'écharpe)
je la suis.
Elle y entre.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2399640
Après quelques minutes, Amber ressort toute émoustillée. Petit sac en main.
Je m'en approche. Et découvre qu'elle à acheté deux livres porno.

Elle a craqué
Elle à osé

Mais bien entendu je me pose la question de comment ça s'est passé.

Je m'empresse de lui poser la question.

Amber m'a tout expliqué.

Mais je lui ai demandé de le réécrire ici

" Je suis partie vers la boutique une seconde fois, pour être franche j'avais une boule au ventre. De un je me demandais s'il y avait d'autres clients comment je serai regardée en femme seule. Cela parait peut-être bête mais de savoir que je portais un collier de soumise sous mon écharpe. Je me disais, si ça se voit. Ensuite la vendeuse du magasin qui m'avait déjà vu moins d'une heure avant, me voir revenir et cette fois-ci seule, me perturbait.
J'avais pour objectif d'aller tout près du comptoir, regarder les bouquins qui avaient attiré mon attention. Et si ils me paraissaient bien les acheter.
Je marche dans la rue, mon maître emboîte le pas à quelques mètres.
Pour lui prouver que je suis sûre de moi arrivant devant le sexe shop j'entre sans hésiter.
La vendeuse me fais un sourire, me reconnais.
Je ne vais pas mentir, je suis mal à l'aise.
Elle me redemande si elle peut m'aider. Je lui réponds non en souriant. Je me dirige vers son comptoir. Il y a un couple dans le fond, deux trois hommes seuls. Et deux filles quasi de mon age qui sont au rayon tenues. Cela par contre me soulage un peu. Discrètement je regarde les livres que j'avais vu. J'en prends un en main. Juste à côté des sex toys très spéciaux. Le tout me font rougir seule. Je sens une personne passer pas loin derrière moi.
Je n'arrive pas trop à me concentrer, ni à feuilleter le livre que j'ai en main.
Je ne réfléchis pas à cet instant, suis mon instinct et prends le livre et un second de la même série.
Ensuite je passe à la caisse. Si la vendeuse elle semble être toujours aussi à l'aise. Elle doit ressentir que moi moins. Quoi que.
Cela prends quelques minutes mais ça me semble une éternité. Mes yeux se posent sur un papier affiché sur le pc du comptoir. Je survole, je prends mon téléphone pour tirer une photo discrètement, cela fera plaisir à mon maître j'en suis certaine cette initiative.
Au moment où je m'applique à faire la photo. Je me fais griller par la vendeuse. Je suis toute rouge, encore plus. Elle me dit, à votre aise prenez votre photo. Et poursuis en disant. Que la boutique vient d'ouvrir. Que d'ici une semaine un cinéma porno y sera ouvert, elle me donne les détails, tarifs. Elle me dis également qu'un donjon sera aménagé au sous-sol.
J'écoute attentivement ses paroles, mais bafouille pour la remercier de me donner toutes ces informations, qu'en faite je n'avais même pas demandé.
Et si les autres clients entendent la conversation que doivent-ils se dire de moi.
Cela dure quelques minutes. Je paie enfin mes achats, salue la vendeuse.
Elle me dit à bientôt, je lui réponds la même chose, sans même m'en rendre compte.
Je sors enfin, la pression se relâche.
Excitée de raconter ce que je venais de vivre à mon maître"



Voyez en image,
la photo qu'elle à tiré.
les livres achetés par Amber.

Inutile de vous dire que son excitation est encore montée d'un cran.
par Belhombm
#2399749
Je découvre le forum. Beaucoup de post pas facile de s'y retrouver.
Mais les vôtres sont vraiment excitants et prenants. J'ai hâte de suivre vos jeux.
Félicitations
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2399768
J'adore!!!
Merci de nous faire partager vos aventures.
Elles sont très stimulantes.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2400002
julesx630 a écrit :Très jolis efforts de la part d'Amber @AmberS157 !
Le donjon sera peut être inauguré par Amber ?



Le donjon Inauguré par Amber pour être franc ça va être juste mais en tout cas elle y passera surement.

Tout comme le cinéma porno qui suscite sa curiosité.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2400004
Merci pour vos commentaires,
ceux-ci donnent envie de poursuivre à partager nos aventures.
N'hésitez pas à commenter, c'est très agréable. Amber prends gout à vous lire.


La suite ce cette journée, quasi terminée mais pas encore complètement. A suivre :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée