©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24
@magdav: beaucoup de bonnes nouvelles en même temps. Une possible évolution de sa relation avec @marcos1970 qui la prendrait dorénavant à cru. Et la forte probabilité de quelques trios organisés fréquemment. Comme tu le disais, cette année sera l’année du sperme. Un vrai plaisir de suivre vos aventures. Merci pour le partage.
par sergio
Hier en rentrant à la maison j'ai eu la surprise mais est ce vraiment une surprise car je m'y attendais un peu de trouver ma belle qui venait de quitter Marco. Il lui avais laissé une bonne dose de sperme étalé de sa chatte à ses seins. Un vrai régal.

Ca te plait de rentrer et de savoir que ta chérie à rencontrer son amant. Tu le voulais, tu le vis. Que du plaisir.

il s'est branlé la queue sur les lèvres du bas glissant de sa chatte à son clito il a même fait rentre le bout du gland tout doucement sa main bougeant son sexe au bord du vagin.

Si ta coquine l'a laissé faire ainsi c'est qu'elle en a envie. C'est pour bientôt que tu vas pouvoir déguster sa petite moule bien crémée.

Autre cadeau elle m'a dit avoir discutter avec Marco et être prête à rencontrer un autre homme mais en présence de son amant qui l'amenera.

Tu peux faire confiance à Marco pour avoir des copains avec qui l'alchimie se fera. :D
par sergio
En attendant j'ai eu le droit de profiter de ses charmes hier encore

Et quels charmes quand on voit cette photo. :D

Que les coquins n'oublient pas de te faire quelques images pour cette première de ta chérie avec deux queues vigoureuses.
par Magdav
Merci l'ami @jeanrp

Cest vrai que l'excitation est à son comble @glider je ne sais pas s'il y aura des photos @simpleguy00 j'espère qu'elle voudra bien.

Il a pas mal d'ami libertin @kando92 et certains au goût de Mag. Après nous verrons comment ça va se passer. Je pense qu'il choisira quelqu'un qui conviendra à Mag. Mais c'est vrai que c'est important de ne pas se tromper pour maintenant et aussi pour la suite.

Oui @LibRt1Paris nous sommes pas loin de tout ça et @sergio si Marco avait voulu il serai rentré elle ma dit qu'elle l'aurai laisse rentré elle en avait envie. Marco ma dit quil voulait faire un dernier test avant ce qu'il a fait avant hier et comme tout va bien cela ne devrai plus tarder.

20200206_194437.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Les prochains jours vont vous apporter des nouveautés. Fin de la capote avec Marco et trio pour Mag. Tu vas être gaté. :D
par Magdav
Exactement @sergio
Nous allons partir retrouver Marco pour une apres-midi qui promet. Il sera accompagné d'une connaissance à lui validée par Mag évidemment. Pour l'occasion la belle s'est relookée notamment au niveau chevelure. Je vous laisse choisir si vous appréciez ou pas.

20200223_131150.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Magdav: je constate que les choses ne traînent pas et s’enchaînent rapidement. Votre couple va bientôt franchir une nouvelle étape et ton statut de cocu consentant va monter d’un cran.
par Magdav
Merci @coquinbreton

Une nouvelle étape je ne sais pas @LibRt1Paris disons que la vie avance à son rythme et en même temps Mag découvre tranquillement de nouvelles choses sans la forcer à son rythme.

@glider [usermention=66814]
@simpleguy00
Une belle après midi en effet. Marco avait convié une de ses connaissances à nous rejoindre et quand nous sommes arrivés ils étaient la tous les deux. Nous avons bu une coupe la belle bien entouré et fait connaissance.
Ils ont rejoint la chambre et moi je suis resté finir mon verre dans le salon. Cela dit juste à côté de la chambre dont la porte est restée entrouverte.
Mon verre fini tranquillement je suis arrivé près de la porte de la chambre et jai pu voir ma belle deja nue entourée de deux hommes qui lui présentaient leur sexe au garde à vous.
F a ensuite pris l'initiative de goûter à la chatte offerte qui se présentait devant lui..
F à ensuite enfile un préservatif et à pris ma belle en levrette pendant que sa bouche s'occupait de Marco. Ils ont alternés ensuite les positions.
Certe il n'y a pas eu de double pénétration mais chacun d'eux a pu profiter de ma belle à tour de rôle et Mag à bien été gâtée. Un trio réussi pour ma part en temps que voyeur quel régal.
Ma belle m'a confirmer ensuite avoir passer une belle après midi avec deux hommes charmants qui l'on combler. Et je pense que Marco et son invité ont aussi passés un très bon dimanche.

20200224_083127.jpg
par kando92
@Magdav
Une très belle femme.
Une très excitante évolution.
Un très beau trio.
Félicitation à vous deux et à votre engagement dans ce milieu que l'on dit particuliers 0=)
Il ne reste plus à Mag de goûter aussi à ses compatriotes :x
Merci @Magdav pour le retour de ce dimanche après midi lol .
Oui dommage pour la double pénétration, peut être une prochaine fois :D
Une femme qui sait faire plaisir et prendre du plaisir ;) .
Vous vivez une belle aventure et qu'elle dure :D
Ce fut une superbe après-midi et je ne remercie jamais assez David pour sa gentillesse.

Pas facile de trouver un partenaire. Certains de ceux que j'ai contactés n'étaient pas libres et d'autres n'ont pas encore ouvert leur boite mail. Tous des gens que j'ai déjà rencontrés et qui sont sérieux. Tous des schtroumpfs dont le profil correspond aux attentes de Magali. La 8ème tentative fut la bonne grace à une ancienne connaissance.
par sergio
Si mag était ravie de ce premier trio, elle ne devrait pas rester sans en redemander. :D
@Magdav: la belle n’a pas perdu de temps pour passer à l’acte et ne s’est pas dérobé ! Merci à @marcos1970 pour l’organisation de ce trio qui n’a fait visiblement que des heureux à commencer par la belle Magali. Impatient de lire la suite de vos aventures candaulistes.
par Magdav
Merci @kando92 et @simpleguy00 et qui sais ?

Une bonne après midi avec @marcos1970 bien accompagné. Les deux hommes avaient de bons outils et Mag à pu profiter de leur savoir faire.

Nous verrons @sergio elle a essayé en tout cas et ça lui a plu. C'est l'essentiel. Elle pourra maintenant le refaire sans appréhension ou tout du moins en sachant quelle est capable de le faire et d'assumer deux hommes en même temps. Et surement sans moi. Marco à pleins d'amis et elle se sent en sécurité avec son amant.

Effectivement @LibRt1Paris la belle était ravi et les deux hommes aussi. Quand à moi j'étais aux anges.

20200227_093055.jpg
@Poppy13
Est-ce que tu n'aurais pas voulu plutôt répondre sur notre fil, par hasard ?
je viens de découvrir votre histoire, et sans trop me tromper je pense pouvoir répondre à la question poser depuis le début de ton post : "Notre couple va t'il évoluer?" OUI VERS UN CANDAULISME ASSUME.
A la lecture de vos aventures je me suis régalé, de par votre naturel, votre complicité et bien entendu le coté joueuse de ta délicieuse Mag. (je rêve que ma moitié adopte un comportement similaire)
@Magdav Profitez, amusez vous, le plaisir que vous prenez se dégage à chaque commentaires que vous nous laissez c'est délicieux. :cuck:
Merci pour l'invitation @Poppy13

L'évolution est réelle en effet @sosoetyunnan rapide ou lente chacun aura son avis. Mag à un amant régulier depuis maintenant presque 8 mois et à eu des experiences avec deux autres hommes..

I y a un an jamais je n'aurai cru vivre cela. Mais finalement nous sommes allés assez loin et cela n'est pas fini. Je le répète Mag à toute liberté de vivre sa sexualité avec son amant les amis de son amant ou d'autres qui lui plairait. Elle décide et en profite comme elle veut et moi aussi j'en profite.

20200130_093952.jpg
Merci @johntucker

Pas trop d'interventions en ce moment car il n'y a pas grand chose à dire. Rien de nouveau. Quelques rencontres avec son amant mais rien de plus.

20200224_083127.jpg
Merci @jeanrp cest toujours un plaisir de te voir poster ici.

Je viens de me rendre compte que la dernière photo à déjà été mise auparavant du coup j'en mets une autre. Désolé.

20200224_083155.jpg
dane a liké
Très belle photo, sensuelle, à la frontière de l'érotisme.
Prise lors des dernières vacances ?
@Magdav

"Rien de nouveau. Quelques rencontres avec son amant mais rien de plus."

C'est bien là l'excitant : qu'elle rencontre son amant est devenu chose normal pour toi.
Ta petite femme couche avec un autre homme, dans un vrai ménage à trois, ce qui serait un aboutissement pour bien des candaulistes ici.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée