©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 134
par agico
lecavalier a écrit :Ceci dit je suis un peu étonné que l'on ne nomme pas un couple venu en surprise, ni sur les photos ni en commentaire. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi car le nom est presque un secret de polichinelle lol lol Il ne me semble pas que vous fréquentez des criminels fugitifs recherchés par Interpol ou encore un membre d'une cellule d'un organe de contrespionnage lol lol

lol lol lol
@lecavalier, aucun mystère mais juste une boutante de notre au départ. Du coup c'est resté.
par FloetSergio
Je l'ai vu embrasser de la même manière @sergio.

@pleasecuckme, nos origines Russes sont ressorties. :x
par olch
Les petits nouveaux , couple @curieuxCandau et @Arnors2 qui j'espère ont apprécié ces instants de bonne humeur .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par sergio
et l’après-Apéro était pas mal aussi, madame était très émoustillée.

Ha oui? Racontes. :x
par michpat
@curieuxCandau Oui, ce serait intéressant de savoir comment se termine ces apéros qu'on imagine sur la réserve au début puis..."joyeux" au fur à mesure que la soirée avance ;)
par sbe4
curieuxCandau a écrit :Oui, on a beaucoup apprécié cet apéro et l’après-Apéro était pas mal aussi, madame était très émoustillée. :cuck: :x

Ahhh ben ça va on voit que certains ne s'ennuient pas après avoir bu un coup. Pfuiiii ça devient vraiment n'importe quoi ces aperos :) :) :)
par olch
Les discussions se poursuivent , les convives se rapprochent , se restaurent ,les rires éclatent et l'ambiance qui monte petit à petit annonce que la soirée devrait se débrider sous peu .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par Arnors2
Encore merci pour ce superbe apero, qui a permis de faire connaissance avec des membres actifs du forum.
Je remarque que certaines photos sont bien plus sympathiques côtés photographe !
Faut que je mette à la photo moi...
Bizz à toutes s et tous
par pleasecuckme
@michpat
ce serait intéressant de savoir comment se termine ces apéros qu'on imagine sur la réserve au début puis..."joyeux" au fur à mesure que la soirée avance

Comme tout sportif il faut savoir s'échauffer avant l'épreuve. :x
par voyeurdu38
pleasecuckme a écrit :@michpat
ce serait intéressant de savoir comment se termine ces apéros qu'on imagine sur la réserve au début puis..."joyeux" au fur à mesure que la soirée avance

Comme tout sportif il faut savoir s'échauffer avant l'épreuve. :x

La miss de @tanguy1015 semble effectivement en plein.... échauffement ;)
par sbe4
C'est quand même marrant cette espèce d'effet magique qu'à l'ami @olicas sur la gente féminine; dès qu'il s'approche d'une belle dame elle se sent obligé d'écarter les cuisses. FANTASTIQUE!!!
par MissOlch
sbe4 a écrit :C'est quand même marrant cette espèce d'effet magique qu'à l'ami @olicas sur la gente féminine; dès qu'il s'approche d'une belle dame elle se sent obligé d'écarter les cuisses. FANTASTIQUE!!!

Ici ,Il y a de plus grand magiciens encore, des hommes qui disent " je te baise et hop , tu disparais " Oooohhh my god ! I'm shoked lol lol lol
par curieuxCandau
@curieuxCandau Oui, ce serait intéressant de savoir comment se termine ces apéros qu'on imagine sur la réserve au début puis..."joyeux" au fur à mesure que la soirée avance ;)

L’après apéro.
Nous réglons notre note ( ;) ), sortons de la soirée, ma femme a un peu mal à la tête, le son était très fort.
Il fait très froid, heureusement que nous avons eu de la chance de trouver un stationnement à une rue du bar. Nous en avons pour 45 minutes en voiture pour rentrer, nous parlons ensemble de cette expérience insolite pour nous, madame n’a toujours pas remis sa culotte et du coup à chaque feu rouge j’en profite pour passer la main sous sa jupe, elle est très mouillée, elle réagit avec des petits soupires, cela me chauffe bien aussi, je bande dur dans la voiture. Lorsque les feux sont un peu long, elle écarte les jambes et relève un genou et le pose contre la portière, ce qui m’offre une vue magnifique sur son entrejambe. Je ne sais pas si je ne vais pas m’arrêter avant d’arriver à la maison, je l’évoque à ma femme tellement j’ai envie d’elle mais voyant que l’on se rapproche de la maison, elle me dit que se sera mieux à la maison.
Nous rentrons, nous sommes chauds bouillants tous les deux. Nous passons un début de nuit fort agréable...
par sbe4
MissOlch a écrit :
sbe4 a écrit :C'est quand même marrant cette espèce d'effet magique qu'à l'ami @olicas sur la gente féminine; dès qu'il s'approche d'une belle dame elle se sent obligé d'écarter les cuisses. FANTASTIQUE!!!

Ici ,Il y a de plus grand magiciens encore, des hommes qui disent " je te baise et hop , tu disparais " Oooohhh my god ! I'm shoked lol lol lol

Y en a qui aurait oser rhooooooooooo!!!!!!!!
par sbe4
curieuxCandau a écrit :

L’après apéro.
Nous réglons notre note ( ;) ), sortons de la soirée, ma femme a un peu mal à la tête, le son était très fort.
Il fait très froid, heureusement que nous avons eu de la chance de trouver un stationnement à une rue du bar. Nous en avons pour 45 minutes en voiture pour rentrer, nous parlons ensemble de cette expérience insolite pour nous, madame n’a toujours pas remis sa culotte et du coup à chaque feu rouge j’en profite pour passer la main sous sa jupe, elle est très mouillée, elle réagit avec des petits soupires, cela me chauffe bien aussi, je bande dur dans la voiture. Lorsque les feux sont un peu long, elle écarte les jambes et relève un genou et le pose contre la portière, ce qui m’offre une vue magnifique sur son entrejambe. Je ne sais pas si je ne vais pas m’arrêter avant d’arriver à la maison, je l’évoque à ma femme tellement j’ai envie d’elle mais voyant que l’on se rapproche de la maison, elle me dit que se sera mieux à la maison.
Nous rentrons, nous sommes chauds bouillants tous les deux. Nous passons un début de nuit fort agréable...

Ettout ça à cause (ou grace) à @olch et son gros zoom :) :) :) :)
par olch
Effectivement beaucoup se posent de questions sur cet apéro du forum .En fait tu as bien résumé @curieuxCandau , c'est juste ça , ce que tu as décrit , l'effet apéro ;) ;) ;)
par tanguy1015
Non mais! @Misstanguy il n'y a qu'aux apéros du Forum qu'elle est comme ça...c'est dans toutes les soirées,même soft que j'aimerais la voir comme ça,décontractée,à l'aise et coquine! :oops:
Mais sinon ce n'est pas la seule femme qui ne portait pas de culotte ce soir là si je me trompe pas :?
@MissOlch rassure toi je n'ai pas encore disparu,je suis toujours la!!!! :x :x
par blackchocolat92
Très belles photos de cet apéro parisien.
Au plaisir d'être invité à la prochaine édition et faire connaissance
de ces magnifiques cocus et cocufieuses. A replanifier très vite.
Bises
par olch
Une forme de folie s'empare soudain de certain(e)s qui commencent à se déhancher au son de la musique endiablée du pub .Mais ça ne s'arrête pas là , Tout à coup , sans prévenir, @agico nous ouvre son décolleté et nous offre fièrement son torse velu ;) ;) ;) .Le départ d'une surenchère sans limite .
missvaness a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée