Clara continue d'évoluer, imperceptiblement si l'on ne se fie qu'aux rencontres libertines qu'elle fait, mais visiblement dans sa vie quotidienne.
Lors d'une discussion récente elle m'a confiée avoir passé un cap après ses deux soirées avec
@Mattweu78 et K. Deux rencontres, deux hommes qui ont su lui faire encore plus lâcher prise...
Aujourd'hui, elle trouve normal et légitime d'avoir des amants, elle a totalement accepté son statut de cocufieuse et assume pleinement d'être une salope.
Samedi, alors qu'elle avait mis une robe courte avec des bas visibles à chaque pas, elle ne craignait pas le regard et le jugement de sa belle famille. Et c'est très nouveau, jusqu'ici elle aurait été très gênée de montrer qu'elle part faire les magasins dans une tenue sans équivoque. Mais ce weekend, Clara ne s'est pas gênée pour être également
@MissSaxoJaune, complètement assumé. Et cette nouvelle assurance est un renouveau pour moi, je ressens une fraîcheur qu'on avait perdu.
Si on a eu cette discussion, c'est que je me sentais mal la semaine dernière. Je me sentais submergé par beaucoup de problèmes auxquels je ne pouvais rien et nous avions fini par moins de parler, moins s'expliquer.
J'avais l'impression qu'on s'éloignait l'un de l'autre ce qui me minait totalement l'esprit.
Mais Clara a pris les choses en main et, toujours positive, s'est mise a exprimer toutes ses opinions et ses envies sans craindre le conflit. C'était en gros le résultat de cette discussion, que Clara ne craigne plus d'exprimer voire d'imposer ses opinions et ainsi d'empêcher les mauvaises interprétations et les malentendus.
Et moi j'ai réussi à l'imiter un peu et voir le verre à moitié plein. A positiver au lieu de me lamenter.
Ce changement d'attitude de Clara n'est pas très spectaculaire mais se révèle salvateur.
Alors que les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler, elle a trouvé le temps, hier soir, de penser à ses amants.
D'abord, son chouchou Y, qu'elle a vu 7 fois depuis 1 an et demi lui a annoncé dans la soirée qu'il avait trouvé l'amour et qu'il était tiraillé de devoir renoncer à faire l'amour à Clara régulièrement. La discussion qu'ils ont eu par la suite était très excitante et s'est terminé par l'envoi de selfies sexy à son ex amant qui s'est masturbé chez lui pendant que Clara lui disait ce qu'elle aimerait lui faire.
Nous sommes très heureux pour lui qu'il ait trouvé chaussure à son pied avec une fille bien, mais je parie qu'il rappellera Clara rapidement, vu qu'il avait déjà envie de craquer hier
Je ne savais pas à quel point il apprécie cette relation, je ne savais pas qu'il avait été marqué par leur soirée tous les deux pendant que j'étais dans l'avion. Je ne savais pas qu'il y avait autant de complicité et de tendresse entre eux.
Je préparais le dîner et j'étais super excité, Clara me tenait au courant de la discussion régulièrement, je cuisinais en bandant comme rarement.
Mais dans le même temps, Clara discutait avec un potentiel futur amant, trouvé sur un site de rencontre le weekend dernier. À ma grande surprise elle a accepté directement que je crée le groupe avec V alors qu'elle n'avait que très peu d'infos à son sujet, elle avait juste vaguement validé sa photo de profil dans chercher à en savoir plus. Après quelques échanges sur le groupe, elle m'envoie en privé: "j'espère qu'il va me plaire. T'as intérêt d'avoir assuré !"

C'est la première fois qu'elle me parle comme ça, je suis encore plus excité, quelque chose a changé chez Clara, c'est clair. Dans le groupe WhatsApp, elle dit : "Mon cocu m'a dit que tu étais coach sportif...."
Encore une fois, ce n'est pas son habitude de me designer comme ça avec un inconnu.
J'interviens dans la discussion pour expliquer que malheureusement on n'aura pas de dispo tout de suite et qu'il faudra être patient.
Lui, sûr de lui et un peu dom répond : "je vais patienter un peu pour m'occuper de Clara et lui faire du bien". Clara répond Immédiatement "j'y compte bien !!"
Encore une fois, c'est très nouveau qu'elle assume autant d'avoir envie d'être baisée sans se poser de question.
Elle switche entre les discussions avec Y et V elle est ravie de passer ce moment où elle oublie un peu tous les soucis.
Moi j'avais l'impression de revivre nos débuts dans le candaulisme, j'ai ressenti des émotions qui avait un peu disparues ou bien s'étaient atténuées.
Le soir, quand Clara s'est endormie, V a continué la discussion avec moi, il s'est mis en mode cocufieur et nos échanges mont tellement excité que j'ai inondé les fesses de Clara !