©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 51
par Louis40
sergio a écrit :Je veux bien accompagner Miss Olch et pousser son caddie si elle veut. :x

J'ai déjà postulé ! !
Par contre, Il m'a été demandé de venir en kilt écossais lol lol

A toi de voir 0=)
La jolie miss Olch accroupie pour faire ses courses... Non....! Je vous propose de me baisser à votre place... Et pars la même occasion j aurais le privilège d'être au plus prêt de votre fruit défendu.... :oops: :oops: ;)
par olch
Louis40 a écrit :
sergio a écrit :Je veux bien accompagner Miss Olch et pousser son caddie si elle veut. :x

J'ai déjà postulé ! ! Par contre, Il m'a été demandé de venir en kilt écossais lol lol
A toi de voir 0=)

Que veux tu , j'ai un petit faible pour le tartan ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Luc13, Mortimer82 et 3 autres a liké
par Louis40
olch a écrit :
Louis40 a écrit :J'ai déjà postulé ! ! Par contre, Il m'a été demandé de venir en kilt écossais lol lol

Que veux tu , j'ai un petit faible pour le tartan ;) ;)

Je me prépare et je vous rejoins pour les courses et la séance photo. lol
par gef77
Tout cela rappelle de bon souvenirs lors des emplettes de @MissOlch dans un magasin de bricolage avec la complicité de @olch et de mon compère @gentilvoyeur

A refaire ...

Gef <3 <3 <3
Prêt pour aller faire quelques achats alimentaires.L'essentiel c'est de bien se protéger lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
nacra29 a écrit :Miss @MissOlch va prendre froid, attention au rhume de poitrine ... Et comme dit le proverbe, en avril ......

Pas de soucis , la Miss est rarement frileuse , même en avril ;)
par sergio
Ca marche avec toutes les tailles de bonnets? :x :x

L'avantage avec ton masque, c'est que tu en deux pour le prix d'un. lol
par olch
sergio a écrit :Ca marche avec toutes les tailles de bonnets? :x :x

Évidemment @sergio , mais si tu as le nez de Cyrano , un nez..... que dis-je , un roc ! . .. un pic ! . . . un cap !... une péninsule ! Alors il faut mieux prévoir un bonnet C ou D .Quant aux Pinnochio , et il y en a quelques uns ici , il ne faut pas hésiter , le bonnet F assurément , et encore , suffira t-il ? lol lol lol
par hixxos
Oui, avec ces soutiens gorges , par deux , y a double épaisseur .
Je serais curieux de voir la tête de la boulangère ou de la fromagère , peut être qu'elles viendraient faire une livraison à domicile ... qui sait !!
hixxos a écrit :.....Je serais curieux de voir la tête de la boulangère ou de la fromagère , peut être qu'elles viendraient faire une livraison à domicile ... qui sait !!

Pour se faire subtiliser leur soutien-gorge sous prétexte que l'on manque de masque ? 0=)
Et la tête que ferait @Miss Olch en voyant ces dames livrer à domicile, y as tu pensé ? :???: :???:
olch a écrit :Prêt pour aller faire quelques achats alimentaires.L'essentiel c'est de bien se protéger lol lol

En montrant cette image à Madame, qui a bien apprécié :
" C'est Mimi, il a pris un joli ! ! " sont ses coms
j'ai réalisé que ce n'était pas un selfie 0=)
L'appareil a donc changé de mains ! !
A renouveler ! 0=)
par hixxos
@Louis40 , je ne pense pas @MissOlch jalouse de ces dames/demoiselles qui viendraient rendre visite à Mister @Olch et
plus si affinités .... :x :x
D'ailleurs, je pense que @MissOlch serait ravie de faire connaissance avec ces dames/demoiselles et en vrai maitresse de maison leur feraient visiter la demeure de la cave au grenier ... surtout le grenier pour une séance photogénique telle que @MissOlch à le secret ....
.... je viens d'ouvrir les yeux, je peux toujours réver ... Mister Olch couchera ses dames ... sur pellicules :x :x
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 51

Notre boutique candauliste 100% sécurisée