©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 174
#2400724
Dans une eau thermale à 37°, je me laisse glisser doucement, une main s’approche de moi, me caresse le bas des reins, puis une 2ème main m’attire contre lui. La chaleur de l’eau envahit mon corps, me caresse et me berce. Hors de la piscine il fait 4° la neige tombée dans la journée a un peu fondu, il fait nuit, pas un bruit, la vapeur d’eau nous cache des autres clients. L’un contre l’autre, nous apprécions la chaleur de l’eau, l’effleurement de nos corps, la douceur d’être l’un près de l’autre.
Après le bain, le sauna, nous choisissons un petit chalet dont la chaleur est à 90°, éloigné avec une fenêtre vers l’extérieur pour voir la nuit, les arbres. Après avoir quitté le maillot, nous entrons dans le chalet. @Ericlu s’assoit, je m’allonge près de lui sur le dos, la chaleur rentre dans nos corps petit à petit. Pas un bruit dehors, juste le vent dans les arbres, personne dans le sauna. Il me caresse, on se regarde. L’intensité de nos regards change, je me relève, on s’embrasse, nous sommes toujours seuls. Je viens en amazone sur lui, me frotte, me caresse contre lui puis je me laisse glisser en lui doucement. Dans la chaleur du sauna, nos peaux perlent de sueur, les va-et-vients sont doux et délicieux. On se regarde, on apprécie ce moment dans le silence de la nuit. Soudain on entend des pas, quelqu’un passe derrière le chalet, puis plus rien, la porte s’ouvre brutalement… le surveillant entre et nous dit » :oops: : « on ne fait pas ce genre de choses ici ! » Nos regards angéliques 0=) lui répondent, nous rions comme deux ados après son départ.
Nous irons ensuite dans un sauna moins chaud, puis dans une autre piscine pour faire retomber la chaleur avant de retourner dans la chambre et y rester jusqu’au lendemain matin avec une bouteille de champagne et un peu de salé et de sucré pour nous mettre en appétit.
Chouchoutée par mon amant dans cet endroit paisible et relaxant, nous attendons @pleasecuckme le lendemain après-midi où nous passerons une soirée agréable et coquine dans une ambiance très zen.
IMG_20200303_171222.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Coq131, Ericlu et 41 autres a liké
#2400728
J'ai rejoins @Schat et @Ericlu au moment où ils allaient déjeuner. Il a déjà 13h30, ils ont fait durer le plaisir dans la matinée. :x
Je manque de sommeil, j'ai fait ma journée de travail du vendredi dans la nuit de jeudi à vendredi, très très pressé de retrouver ma belle et son amant. Je m'endors dans les draps qui ont été témoins d'étreintes brulantes moins d'une heure avant.
Peu après ma courte sieste, voici deux complices, très rieurs, qui me rejoignent dans la chambre. :D + :D
Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l'envie monte, que nous nous retrouvions nus, se caressant, se frôlant, s'excitant. Plutôt que des détails, voici deux illustrations. :x + 0=) + :x
mondorf2.jpg

mondorf.jpg

En revanche, pas de photo de cette formidable levrette, j'avais cette superbe vision en contre plongée, moi prenant @Schat, elle suçant l'homme qui lui a donné tant de plaisir au cours des 24 heures qui ont précédées.
Ils me font visiter peu après la piscine, le hammam, et les lieux de leurs exploits.
Après un bon diner, @Schat entourée de ses deux amoureux du jour, @Ericlu nous quitte. ;)
Nous restons à deux dans cette chambre d'hôtel. Belle matinée (coquine) et bon spa avant de rentrer sous la pluie en Belgique. Fatigués mais heureux :D + :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu, kando92, DANA et 52 autres a liké
#2400758
sbe4 a écrit :Bon ben autant dire que là je suis victime d'une crise subite et incontrôlable de priapisme. Va falloir que je trouve un subterfuge malin et discret pour quitter mon bureau sans que personne ne remarque mon état. Surtout que je suis entouré que de bonhommes bien poilus j'ai peur de leur réaction.

+1 ! Quitter mon wagon de RER... Vite !
Nan mais là vous me tuez avec ces derniers posts, @Schat on t'a déjà dit que tu étais splendide et super sexy ? @pleasecuckme ;) on t'a déjà dit que tu avais une chance de malade d'avoir une femme aussi coquine ?
#2400777
@Saxojaune a dit :
@pleasecuckme ;) on t'a déjà dit que tu avais une chance de malade d'avoir une femme aussi coquine ?

Personne pour reprendre notre ami Ivan ?
Ce n'est pas ça l'expression lol lol lol!
Schat, sbe4, Saxojaune et 2 autres a liké
#2400929
@sbe4, la @Saxojaune, @Ericlu,
Bien sûr que l'on se moque de la sémantique.
D'ailleurs on n'est pas là pour se prendre au sérieux mais bien pour s'amuser et se faire plaisir.
Notre principe : "pas de prise de tête, ce n'est qu'un jeu".
D'où l'envie de titiller @Saxojaune avec qui on a parlé de ce sujet de vocabulaire en privé plusieurs fois. ;)
sbe4, Schat, Saxojaune et 9 autres a liké
#2400982
@sbe4 et @Saxojaune , une petite photo comme ça :
IMG_20200304_140849.jpg


c'est vrai que c'est plus simple que d'essayer de faire un récit de rencontre comme celui posté hier plus haut.
Je me permets donc de poser la question : qu'est-ce qui fait plus rétrécir vos caleçons : un récit pseudo érotique ou des photos ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, alelumet, olch et 79 autres a liké
#2400989
Les amis, si vous insistez très fort, vous aurez peut-être une photo de l'apéro dans la chambre. Hummmm ! Je ne vous dis que ça.
Ensuite, @Schat a mis une robe sans plus de sous-vêtements et nous sommes allés au restaurant.
titou2020, kando92, michpat et 9 autres a liké
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée