©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, bonsoir a tous et a toutes.
Après plusieurs mois a vous lire ici , c'est a notre tour de nous lancer.
Guillaume et Mégane nous avons 28 et 26 ans vivons dans le Sud Ouest.
Nous sommes en couple depuis presque 10ans.
Que dire de plus...
Au plaisirs de discuter avec vous.

Még & Guillaume.
Bonjour @Couple6219 !
Bienvenue à vous !
Très pressé d'en (sa) voir plus sur vous.
Une envie de cando apparemment ? ;)
Ah désolé.
On est arrivé ici grace a google, on cherchait des tėmoignages, des avis et retour d'expérience.
On écrit/répond ensemble, pour le but on verra en fonction des personnes que l'on rencontre. On se dit pas il faut absolument rencontrer quelqu'un
merci pour votre participation @Couple6219
Le cando est une envie qui vient de qui dans votre couple ? qui a posé le sujet sur la table en 1er ?
Bonsoir tout le monde.
Pour répondre a toutes vos questions l'envie viens plutôt de monsieur. Et il m'en a parlé depuis un moment... le temps a fait son oeuvre et nous voila ici.
Et pour la photo si vous etes sage lol
Bienvenue à vous, j'espère que le forum vous apportera toutes les réponses à vos questions, j'espère que vous pourrez réaliser tous vos fantasmes.
Merci. On parcours le forum depuis plusieurs mois, c'est justement en le parcourant que j'ai accepté de nous lancer :)
Petite photo qui doit (enfin j'espere ) faire plaisirs a certains d'entres vous.
Bonne soirée a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée