©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir Guillaume et Megane, soyez les bienvenus.
vous êtes charmant tous les 2, mignons tout plein.
Megane vous avez de très beaux seins, qui invite à la caresse, et à la tendresse.

Le candaulisme n’est pas une pratique, c’est un état d’esprit, et une union forte du couple.
Guillaume recherche ce partage si intense. Le parcours est long, et doit l’être pour que le couple définisse son chemin sans embûche.
Pour notre part ça fait 10 ans que j’en ai envie, et je suis enfin cocu depuis la semaine dernière.
Je vous souhaite une bonne route, de grandes et belles discussions entre vous, parler, échanger, puis parler et échanger. lol
C’est la base, la communication.
Bonsoir et encore merci de nous faire partager cette nouvelle quête du plaisir que vous mennez avec sagesse et raison ... Nul doute qu'en prenant votre temps vous allez faire de belles rencontres vous permettant de vous épanouir encore un peu plus chaque jour qui passe.
@Couple6219
vous avez de très beaux seins. ils mériteraient d'être toujours à l'air, sans protection. Vraiment sublime. Magnifique, votre conjoint est chanceux de pouvoir les toucher, sucer, tirer, lécher, ....
Mmmmm je confirme que la photo fait plaisir, directement dévoilés comme ça, fièrement exposés ! Et ils sont magnifiques, cette photo suscite l'envie directement. L'envie de caresser cette peau qui a l'air si douce, de sucer doucement ces tétons si mignons, de jouer avec notre langue sur ce magnifique corps..

Vivement la suite, que mademoiselle se retourne par exemple et laisse nos yeux parcourir son corps en descendant le long de son dos pour atterrir sur ses fesses..
Bienvenue sur FC.

Profitez bien de votre premiere fois quand elle arrivera. Ce n'est qu'un jeux qui peut être bien plaisant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée