- 09 mars 2020, 11:00
@Elodie9
Ton problème est visiblement profond. Tu viens en ayant mûrement réfléchi à la question. La discussion est passionnante.
En me mettant dans la peau de ma vie actuelle, je pourrais te dire que le candaulisme est la solution, puisque cela nous convient à ma femme et moi.
Mais non, je ne te le conseillerais pas, sauf si ton mari:
- exprime de façon claire qu'il a bien compris que tu souhaites une sexualité plus intense
- a conscience que ses propres blocages conduisent à ta frustration
- est convaincu que votre amour est réciproque et très fort
- accepte l'idée que le sexe et les sentiments peuvent être dissociés
- désire te rendre heureuse, y compris sexuellement
Dans ce cas, il est possible qu'il te demande de faire comme dans la chanson de Brel "Bien sûr, tu pris quelques amant, il faut bien que le corps exulte". Puisque il te le demande et que tu lui fais partager tes expériences, cela devient du candaulisme.
Je n'ai pas l'impression que ton mari soit cérébral sur le plan sexuel. Donc ne pas être présent et te savoir avec un amant sera juste un crève coeur.
En revanche, il peut être fou d'amour s'il assiste et te voit vivre des orgasmes très forts dans les bras d'un autre.
Mais si ces conditions ne sont pas réunies, le candaulisme peut être toxique dans le couple. Je dis cela alors que je clame mon bonheur d'avoir une femme qui a des envies coquines si compatibles avec mes envies perverses.
Il te reste la solution classique, adoptée d'ailleurs par beaucoup d'hommes frustrés d'une femme qui fait l'amour, mais de façon bien trop banale, bien trop sage. Internet et la masturbation. Personnellement, pendant les années de disette sexuelle (ceux qui connaissent Schat seront surpris, mais si, c'est vrai !), la masturbation a sauvé mon couple.
Tu peux aussi tromper ton mari, l'autre solution classique. Il finira par s'en douter. Vos nombreuses discussions sur le sujet du sexe l'auront convaincu que cela devait arriver.
S'il le supporte, qu'il t'aime et que tu lui montres un amour toujours aussi fort, votre couple peut tenir très longtemps. Mais il peut aussi se briser ou s'étioler dans l'indifférence.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.