©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 171
par attraction95
#2401749
Magnifique ce recit, on vous redecouvre! Merci pour tous vos partages et vos photos. Je fantasme secretement depuis longtemps sur @Misstanguy , ce devit etre genial ces debuts, du sous sol a la chambre conjugale! La liberte de pouvoir avoir un amant et l excitation de Mr @tanguy1015 pour le candaulisme, voir sa femme au debut secretement se faire prendre. Mais je pense que le plus excitant pour un bon candauliste, c'est toute la phase preliminaire a la partie de jambes en l'air. En tout cas j'adore plus que les photos, le fait que @Misstanguy s'exprime et raconte VOTRE histoire. Merci
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2401763
Super récit @Misstanguy , super sympa votre début dans le candaulisme, on a tous des histoires un peu différentes, c’est vraiment sympa de les découvrir.
Et on voit que ta vision était très différente de celle te ton mari à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2401784
@attraction95
Mais je pense que le plus excitant pour un bon candauliste, c'est toute la phase preliminaire a la partie de jambes en l'air.

Oui, à égalité vivre le moment critique, présent, à côté ou éloigné. :x
Et tout temps que après, quand on en reparle et on re-fantasme avec sa femme. lol
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2401785
@Misstanguy
Je cherchais mes mots pour qualifier ce récit du deuxième dépucelage (c'est ainsi que j'appelle la première rencontre extra-conjugale d'une femme).
Inutile, @lecavalier tu as tout dit parfaitement. J'ose faire un copier-coller
Le récit d'une femme est déjà de l'or en barre en soi...que dire alors quand c'est pour les début d'une aventure candauliste, ce qui est rarissime par ces cyber-contrées ! En plus c'est le récit de Miss @tanguy1015 qui devient @Misstanguy .... un véritable délice de voir cette évolution et presque vivre a posteriori le cheminement qui l'a amenée à ce point, être une des femmes les plus désirables et désirées du forum ;)

Petite question. Dans le premier épisode, deux pages avant, tu remontes voir ton mari après l'avoir embrassé lors de la sortie du chien. Dans le deuxième épisode, tu es dans le parking. J'ai raté quelque chose ?

@tanguy1015
Comment as-tu vécu tout cela ?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2401889
Je vais mettre mon petit grain de sel aux récits de Misstanguy,sans trop interférer mais vu d'un autre angle,
Misstanguy, une femme douce et sage,cela fait quelque temps que nous sommes ensemble,elle connait mon coté "coquin" mais ne connait pas encore l'ampleur de mon désir de la voir avec un autre,son éducation et sa morale comme tout à chacun ne peux concevoir de me tromper.
Elle a une morale mais est joueuse, très amoureuse, et prête à faire beaucoup pour moi dans une certaine limite, que je m’évertue à étendre encore maintenant...
Je vais donc profiter de ce coté joueuse,lui demander d'être très souvent en jupe,mettre des bas,faire de l'exhib mais soft,juste vu par moi,en soirée de me faire voir sa culotte,en croisant et décroisant les jambes,elle y prends plaisir et se rends compte de mon excitation,surtout que moi j'espère qu'une chose c'est qu'un autre que moi voit aussi...mais elle reste toujours prudente quand même!!! :???:
Elle est en confiance,j'arrive à la convaincre qu'elle est jolie...si!si! qu'elle a du charme...hé oui! je passe en douceur à l'étape suivante,juste allumer un homme,et qu'elle se rende compte par elle même de l'effet qu'elle peut amener.
"LE CANDIDAT" choisir la bonne personne,je prends une valeur sûre,mon meilleur ami,un bon vivant qui aime la fête,les femmes et un égo surdimensionné :) de plus elle le connait bien,je prends pas beaucoup de risque...
Je provoque des apéros à l'appart,elle commence gentiment,toujours sexy,lui faire les yeux doux,et imperceptiblement à le séduire,ça fonctionne d'autant plus que ça l'amuse,jusqu’à à un apéro elle le raccompagne à sa voiture et là.....Là c'est le tournant de notre vie,elle remonte troublée et surprise,mon ami la coincée au coin de l'immeuble et l'embrasse fougueusement,un baiser qu'elle ne refuse pas et surtout qui lui a plu,ce qui la gênait était surtout le fait que se soit un ami :x Ce fut le tout début de notre vie Candauliste :D
Bon je vais m’arrêter,j'avais dit "un petit peu"
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2401922
Prendre mon ordi et me mettre à tapoter sur le clavier pour vous raconter mes début est bien plus compliqué que je ne le pensais... Qu'il est bien difficile de relater des faits qui datent d'une quinzaine d'années et rester fidèle à l'ordre chronologique des choses, sans être trop dans le roman mais toute fois dans le détail.
Je pensais avoir été explicite dans ces épisodes. Tout ne s'est pas passé le même soir, mon entrée dans ce monde s'est fait progressivement, sur plusieurs années ' bien trop long pour Tanguy qui me voyait déjà passer à l'étape suivant) :) , toujours avec le même amant, ça devenait plus simple avec lui je commençais à le connaitre mieux, son odeur, ses mains, même ses fantasmes qu'il n'hésitait pas à m'expliquer lorsque nous prenions le temps de discuter. Pouvoir séduire un autre homme que mon mari est très flatteur, mais je dois vous l'avouer très intimidant si si . Je suis une jeune femme tout juste mariée au moment où j'ai commencé cette aventure. Au cours des apéros rien n'était programmé, seule consigne de mon mari : l'épater! Pour ça il prenait tout son temps pour remonter à l'appartement et donc me laisser seule avec cet homme, qui avait déjà pris soin de ne pas mettre de sous vêtement pour gagner du temps au cas où :x
J'avais le coeur qui battait la chamade, comme la toute première fois où j'ai senti ses mains sur moi, sa bouche collée sur la mienne, son corps pressé contre le mien, aux apéros ça n'était que des petits jeux,( bien que quand même quelques félations ont été pratiquées et des frottements plus que prometteurs dans ce salon).
il y avait eu plusieurs rendez vous dans ce sous sol et oui comme je le disais précèdement j'ai bien du mal à remettre les épisodes dans l'ordre lol , mais je sais que je peux compter sur mon mari pour m'aider, sa mémoire sur ce sujet est vraiment terrible ;) .
Un soir après justement s'être bien cherché, émoustillés, S me propose de le retrouver dans le sous sol et d'y faire rentrer sa voiture, je monte à ses côtés, il va se garer au plus loin et au plus sombre du sous sol, nous passons tous les deux à l'arrière, il nous fait plus de place en avançant les sièges avant de sa berline, il m'a prise dans ses bras m'a longuement embrassé en me caressant le visage de ses mains chaudes qu'il a laissé glisser sur mes seins, puis le long de mes hanches, le long de mes jambes et remontant sous ma jupe, je me suis mise à mon tour à le toucher, timidement d'abord en lui caressant le dos :oops:
et là je savais qu'il allait se passer autre chose que de simples caresses furtives, j'ai donc descendue ma main sur son sexe déjà tendu , à partir de là tout est allé très vite, il sorti un préservatif de sa poche, baissé son pantalon, il m'a saisi par les jambes pour me faire doucement glisser sur la banquette et s' installer entre, une fois la capote mise il m'a pénétrer, en me serrant plus fort contre lui, dans ce petit espace je pouvais sentir l'odeur de sa peau, son souffle contre mes oreilles, j'avais toujours à l'esprit que j'allais devoir tout mémoriser pour tout raconter ensuite à Tanguy. Etre baiser comme ça dans une voiture par cet ami, quelle sensation étrange, d'excitation,de gêne aussi, puis oui il faut le dire un certain plaisir, après quelques coups de reins, mon amant jouit en moi, satisfaits tous deux, on se dépêche comme pour ne pas éveiller des soupçons du mari qui lui est resté à l'appart, soit disant, déjà couché et endormi. Je laisse S repartir et remonte les escaliers pour enfin retrouver le cocu, excité par le récit , il me fait l'amour. <3
canda, getj a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2401929
C'est magnifiquement raconté @Misstanguy avec cet entrelacement de candeur , de naïveté et de sensualité qui vous caractérise si bien et nourrit l'ardent désir qui nous envahit dès vos premiers mots ;) .
On attend la suite avec impatience <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2401931
Splendide @Misstanguy , c’est top le récit des femmes, j’adore :D
Pouvez vous juste nous borner cette histoire dans le temps et tu avais combien d’année de mariage?
C’est fou comme l’amour de nos femmes, les conduisent à faire toutes ses belles choses! :x
Je me suis toujours dit égoïstement que j’étais candauliste parceque j’étais fou amoureux de ma femme, mais @Misstanguy tu me fais prendre conscience que l’on est candauliste grâce à l’énorme amour que vous nous portez également. <3
Hâte de lire la suite ..
par Baste1814
#2401944
Merci Miss Tanguy pour vos récits.

J ai, ou j aurais une doléances, auriez vous la possibilite de nous faire partager le cheminement de la déclaration de Mr Tanguy jusqu'à la concrétisation, les différentes étapes par lesquelles vous êtes passé.

Le stress, la honte, la gêne, la peur de faire ou mal faire, l echec, le regard des autres femmes, des autres hommes la peur d aimer, le regard du mari et bien d autres sentiments qui vous appartiennent. Si vous pouviez développer car si je prends mon cas, c est ce genre de sentiments qui prédominent chez mon épouse.

Je vous remercie par avance
par sbe4
#2401969
Sublime récit. Conaissant un peu @Misstanguy et @tanguy1015 je sias qu'en plus c'est pas leur genre de s'épancher sur leurs aventures alors 1000 mercis de nous les faire partager et bises à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2401976
@Misstanguy @tanguy1015
J'adore. C'est vraiment un parcours à deux. Une révolution du couple.
Mille merci.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2402049
Merci @Misstanguy de nous raconter ces débuts dans le candaulisme pour ton homme et tes premiers émois avec un autre homme que le tien.

Je suis très content d'avoir fait votre connaissance en réel pour pouvoir t’imaginer dans ses moments avec ton véritable visage.

Merci @tanguy1015 d'apporter quelques détails de ces débuts dans ce monde.
Nous avons souvent une meilleure mémoire de ce que nous voyons ou que nos femmes nous racontent de ces moments la. :D
par justindom1417
#2402085
@Misstanguy Magnifique récits très cher @Misstanguy ne te pardonnerons toutes des défaillance de mémoire le plaisir vous fait parfois défaut pour remettre tous cela dans l'ordre on le comprend parfaitement mais en tous cas cela nous amuse et nous excite aussi d'avoir ta vision de ces aventures à trois et que dire en plus du secret envers l'amant ceci devait être encore plus grisants pour votre couple non? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2402357
Merci à vous pour tous vos commentaires,je pensais pas que la Miss aurait autant de succès juste parcequ'elle raconte comment elle m'a trompé...la salooooope!!!! :) :)
@Baste1814 pour ta doléance je suis pas sûre que tu es satisfaction,je suis déjà épaté de la voir sur le Forum et de surcroit au clavier,alors qu'elle te réponde avec autant de détails sur son ressentie...soit patient! :)
par Baste1814
#2402454
Merci MisterTanguy,

J ai cru comprendre que la patience était une vertueuse a développer chez les candaulistes.
Pas patient de nature j y travaille et puis les photos de MissTanguy me font patienter agréablement.
Apres je ne veux pas être intrusif, je veux juste mieux cerner et partager avec mon épouse les récits de MissTanguy pour la faire avancer sur chemin.
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2403311
Un petit (un gros) rayon de soleil dans la grisaille hivernale et la morosité ambiante, sans parler du climat anxiogène.....
Ce rayon de soleil a surgit hier matin, au détour d'un supermarché de mon secteur.....
Un ravissant et magnifique rayon de soleil, dans ses habits de Mme toutlemonde, qui faisait quelques emplettes...
Je veux bien évidemment parler de @Misstanguy qui se trouvait dans le même magasin que moi.
Belle et rayonnante. A plusieurs reprises je l'ai croisée, et bien évidemment, je me rappelais plus les images et vidéos partagées par @tanguy1015 qu'à la tenue qu'elle portait. :oops:
Bref une petite demi-heure qui a éclairée mon weekend..
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2403314
Super témoignage @jossrandall ! une émotion inattendue et imprévue, c'est frais et c'est vrai que ça tranche avec la morosité ambiante :)
Et magnifiques récits de @Misstanguy !
Je suis fan de candaulisme grâce à ce genre d'hsitoires, merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2404101
Croiser MissTanguy dans sa vie de tous les jours doit être assez sympa. :D
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2404250
@jossrandall je me met à ta place et croiser une femme du Forum dans un magasin doit être une agréable surprise,après le fait de la croiser plusieurs fois n'est surement pas du au hasard,je te soupçonne de l'avoir suivi un peu et de la croiser et recroiser...enfin moi c'est ce que j'aurais fait!!! :)
Je pense que tu aurais pu aller te présenter(elle mord pas lol ),étant toute seule ça n'aurais pas posé de problème,et la connaissant elle aurais piqué son fard et fait sa timide mais elle aurais appréciée mais surtout pressée de me raconter ;)
Bon je sais pas vous, mais elle avait commencée à raconter ses débuts et sa découverte du Candaulisme mais là je trouve que la Miss se fait désirer....! 0=)
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2404388
J'avoue franchement que j'ai hésité et ensuite je me suis dit que ce n'était pas le bon moment avec ce qui se passe en ce moment. Que j'allais la déranger, en plein derniers achats.. :???:
J'avoue que la voir rougir de timidité, m'aurait sans doute surpris, car j'avais dans ma tête ces images et vidéos. :P
Mais c'était une sensation bien agréable, surtout que c'est vous @Misstanguy et @tanguy1015 qui m'avez fait découvrir de manière indirecte le candaulisme. ;)
Prenez soin de vous. Je vous embrasse :D



tanguy1015 a écrit :@jossrandall je me met à ta place et croiser une femme du Forum dans un magasin doit être une agréable surprise,après le fait de la croiser plusieurs fois n'est surement pas du au hasard,je te soupçonne de l'avoir suivi un peu et de la croiser et recroiser...enfin moi c'est ce que j'aurais fait!!! :)
Je pense que tu aurais pu aller te présenter(elle mord pas lol ),étant toute seule ça n'aurais pas posé de problème,et la connaissant elle aurais piqué son fard et fait sa timide mais elle aurais appréciée mais surtout pressée de me raconter ;)
Bon je sais pas vous, mais elle avait commencée à raconter ses débuts et sa découverte du Candaulisme mais là je trouve que la Miss se fait désirer....! 0=)
par mehari78
#2407912
Super post, Miss Tanguy est très certainement la plus belle femme du forum. Je suis aussi ravi de vous revoir ici car je vous avais découvert sur un site concurrent il y a quelques années
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2407934
tanguy1015 a écrit :@jossrandall je me met à ta place et croiser une femme du Forum dans un magasin doit être une agréable surprise,après le fait de la croiser plusieurs fois n'est surement pas du au hasard,je te soupçonne de l'avoir suivi un peu et de la croiser et recroiser...enfin moi c'est ce que j'aurais fait!!! :)
Je pense que tu aurais pu aller te présenter(elle mord pas lol ),étant toute seule ça n'aurais pas posé de problème,et la connaissant elle aurais piqué son fard et fait sa timide mais elle aurais appréciée mais surtout pressée de me raconter ;)
Bon je sais pas vous, mais elle avait commencée à raconter ses débuts et sa découverte du Candaulisme mais là je trouve que la Miss se fait désirer....! 0=)


oui et en plus elle n'a plus d'excuse avec le confinement!!! elle a du temps!!! :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2410184
Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!! ;) ;)
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée