©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Bonjour a tous,

Je viens de découvrir cet aspect candaulisme de moi et souhaite vous partager une photo de ma copine. Elle a 27 ans et très pudique... Mais a la fois très coquine quand elle le veux. Merci pour vos coms
Modifié en dernier par Tartempion84 le 10 juil. 2011, 13:16, modifié 2 fois.
par Tartempion84
Non je n'ai pas cette envie. Bien que vos récits m'exite beaucoup je ne souhaite pas la voir avec quelqu'un d'autre. Par contre je suis très exité a l'idée que d'autres hommes puissent la voir nue. Pour exemple elle mets régulièrement des chemisiers qui baillent pas mal. Et ayant des petits seins et donc souvent des soutiens gorges un peu trop grand, il n'est pas rare qu'on puisse voir ses tétons quand on est bien placé. Au début je lui ai toujours fait remarqué quand cela se voyait maintenant plus du tout !
par vitzen
Pourrais tu nous la décrire un peu ou nous montrer une photo habillée (en chemisier comme tu décris précédemment ce serait top)
par Scririons
Tartempion84 a écrit :Bonjour a tous,

Je viens de découvrir cet aspect candaulisme de moi et souhaite vous partager une photo de ma copine. Elle a 27 ans et très pudique... Mais a la fois très coquine quand elle le veux. Merci pour vos coms

Et est-ce juste un fantasme pour l'instant ou êtes vous déjà passé à l'acte?
par ludi
Félicitations, la plastique de madame est un plaisir pour les yeux. Merci de nous la faire partager.
En esperant en apprendre plus à son sujet ..
Ludi
par Tartempion84
Alors, elle est châtain clair, de taille moyenne et très fine. Globalement elle est assez pudique, mais m'étonne vraiment parfois. Pour exemple cet hiver au ski, elle est sorti de la salle de bain complètement nue, toute lumières allumés dans l'appartement et face a elle une énorme fenêtre avec un vis a vis monstrueux. Je lui ai fait remarqué, elle m'as répondu, m'en fiche, je ne les connais pas... Très étonnant venant d'elle sachant qu'elle refuse de faire l'amour dans notre salon prêt des fenêtres qui donne uniquement sur notre jardin...

Pour mon plus grand plaisir et le votre, une autre photo d'elle prise avant hier soir avec mon mini studio.
Modifié en dernier par Tartempion84 le 19 févr. 2011, 12:05, modifié 1 fois.
par Tartempion84
Bien que le genre de commentaires comme celui de Candau73 mérite quelques baffes... Je remets en ligne les 2 photos initial + une 3eme. Merci pour vos commentaires (soft)
Modifié en dernier par Tartempion84 le 17 mars 2011, 18:39, modifié 1 fois.
par Francoispic
subzeros a écrit :jolie silhouette !!! petite poitrine tout comme j aime merci

Petite poitrine oui, en effet... mais merveilleusement agrémentée de deux très beaux et très gros tétons...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée