Je vois que Monsieur Olch a les mains baladeuses et que flo n'a pas été très farouche.

J'ai fait l'erreur de poser mon appareil , et comme tjrs ds ce cas là certains en usent

FloetSergio a écrit :Ce fut un excellent moment que cette soirée.
Je vois que Monsieur Olch a les mains baladeuses et que flo n'a pas été très farouche.
ou m'inquiéter

Tu reconnais mes mains @sergio ???? Je ne sais pas si ça doit me réjouirou m'inquiéter

FloetSergio a écrit :Même pas besoin de boire beaucoup. Il faisait chaud.![]()

Je plaisantais Sergio

sergio a écrit :Je plaisantais Sergio
@Michel3132 : pas de soucis.
Je ne voudrais que l'on pense que le pauvre @sbe4 est responsable de tous les debordements de ces apéros.

. Normalement je devrais être en train de mettre au point les derniers détails, passer ma journée à regarder mon téléphone en croisant les doigts pour ne pas avoir d'annulation de dernière minute, aller voir ma fleuriste préféré avec son petit sourire en coin, avoir hâte de tous vous retrouver,etc... Bon ben à la place j'ai le droit a mon salon, mon canapé et ma télé. Promis ce soir je boirais un coup à votre santé à tous et en priant tous les dieux de la terre de pouvoir réorganiser un apéro le plus rapidement possible afin de tous vous retrouver .croclavie82 a écrit :Bonne idée ça @sbe4 , buvons tous un coup ce soir à la santé des apéros... et pourquoi pas poster ici une petite image du tchin confiné ?

FloetSergio a écrit :C'est con par ce que nous sommes un paquet à pas bosser demain.
On aurait pu faire trainer l'apéro jusqu’à la soupe à l'oignon. C'est ballot.![]()
![]()
Allez! Santé à toutes et tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée