©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mafemmeetsoncocu
Bonjour ma femme et moi avons discutés.Et je lui est avoué que je voulais être cocu .La savoir se faire prendre et jouir avec un autre homme m'excite énormément.Apres 20ans ensemble je suis près a être cocu , près a me branler en la pensant se faire baiser ,a l'attendre a la maison,entendre me raconter comment elle c'est fait prendre.sentir le sperme de son amant . l'étape suivante serai de la voir se faire baiser devant moi . Tout devrait commencer dans quelques semaines.J'ai hâte d'être son cocu .
par Saxojaune
Bienvenue sur le forum, on va se régaler si tu nous racontes tout ça !
par mafemmeetsoncocu
Merci pour m'avoir accepté .Ma femme a bien compris que je veux être humilié , soumis cocu. Ça l'excite .je t'aime mon amour. Elle a 38a,une très belle femme qui aura aucun mal a se faire baiser.
par Saxojaune
mafemmeetsoncocu a écrit :Merci pour m'avoir accepté .Ma femme a bien compris que je veux être humilié , soumis cocu. Ça l'excite .je t'aime mon amour. Elle a 38a,une très belle femme qui aura aucun mal a se faire baiser.

Ça a l'air d'être sur des bons rails votre histoire. J'espère que tu pourras bien nous décrire comment tu es humilié en tant que cocu, ça m'intéresse fortement :)
par lorolicpl
Perso, ca fait quelques années que je lui demande d'aller voir ailleurs. Car moi aussi je rêve de la voir avec une autre queue en elle.
Mais c'est sans succès pour le moment. Elle refuse catégoriquement.
Donc je ne peux que te féliciter pour la prochaine étape, cruciale mais ô combien jouissive (j'imagine).
par mafemmeetsoncocu
Oui je vous décrirai comment elle va me traiter. Ça sera par étape,et je sais qu'elle va bien me faire cocu.et me faire voir et renifler sa chatte ouverte .J'attends avec impatience son premier texto pour m'annoncer que je suis belle et bien un cocu.oui j'ai beaucoup de chance qu'elle veuille bien . elle me fera cocu aussi avec une femme.
par elianeetserge
on n est pas cocu !!!! c est ce que l on veut !!!! donc partageur hé oui!
prend le plaisir ou il se trouve yes et ne pose pas de questions
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
par mafemmeetsoncocu
Elle m'a avoué qu'elle prend du plaisir avec moi, qu'elle joui quand je lui lèche la chatte,mais quand je la baise elle ne joui pas,ce n'est pas du tout l'extase. J'espère qu'elle va jouir avec ses amants et m'humilier a son retour,me rabaisser de bon a rien de cocu,d'imcapable ...cela me procurera une grande jouissance.
par sergio
Bienvenue sur FC.
par michpat
bonjour @mafemmeetsoncocu et bienvenue parmi nous ;)
Si ta femme trouve elle même un amant et qu'elle baise seule avec lui, c'est sur que tu seras cocu et c'est ca que tu attends avec impatience ;)
Mais bien sur, comme c'est en plein accord entre vous 2 et qu'elle te racontera tout en détail, tu ne seras pas trompé et tu en retireras que du plaisir 8-)
par Saxojaune
comme tu le dis, elle n'aura aucun mal à se trouver des amants et à te signifier ton futur statut de cocu ... après le confinement :(
par Saxojaune
mafemmeetsoncocu a écrit :Merci.elle mérite de se faire baiser par d'autres hommes.

Je pense que beaucoup ont pensé qu'effectivement elle méritait un maximum d'attention et de plaisirs.
Et si son cocu ne peut pas lui donner tout ce plaisir, il lui fait trouver de beaux amants, performants et endurants.
Et elle pourra comparer et te dire ce qu'elle en pense :cuck:
par mafemmeetsoncocu
C'est sur que je ne suis pas performant, les amants vont se régaler et j'espère qu'il vont m'humilier .Et que ma femme va me rabaisser jusqu'à lécher le sperme de ces mâles.Elle m'a dit qu'elle sera me mettre a ma place de cocu
par michpat
Saxojaune a écrit :
Et si son cocu ne peut pas lui donner tout ce plaisir, il lui fait trouver de beaux amants, performants et endurants.
Et elle pourra comparer et te dire ce qu'elle en pense :cuck:

Et au fur et à mesure des relations, elles ne se gênent plus pour dire ce qu'elles en pensent ;)
N'est ce pas...@MissSaxoJaune lol
par Saxojaune
Oui @michpat mais... concernant ma chérie, elle n'est pas très à l'aise avec cela.
Ça fait partie des évolutions à venir...
par Jimjim
Super Topic je vais suivre votre évolution de près !!
Ta femme à l'air très coquine, j'ai hâte de voir des photos d'elle jambes écartées faire le signe des cocus :cuck: :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée