©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Freeman2805
Bonjour à tous ;)

Je me lance pour mon premier sujet sur le forum.
J’aurai aimé connaître vos avis et vos éventuelles expériences.
Il y a un petit temps lors d’une de nos conversation coquine ma femme m’a avoué que son plus gros fantasme serait de se faire prendre par un black très bien monté devant mes yeux et que je reste spectateur de leurs ébats.
L’idée m’a a vrai dire tout de suite plue bien que je n’étais pas forcément tourné vers le fait d’être voyeur.
Depuis je lui ai acheté un joli gode noir de 23cm qu’elle utilise assez souvent et prend beaucoup de plaisir à utiliser devant moi.

La semaine dernière j’ai donc décidé de passer le pas et je me suis mis en quête de lui trouver un beau black comme elle les aime. J’ai donc passé une annonce sur un site et reçu énormément de réponses, l’un d’entre eux m’a directement tapé dans l’œil avec une belle présentation, très classe et avec un énorme sexe de 24cm.
Après avoir discuté pendant quelques heures c’est une personne qui a déjà une belle expérience avec les couples ce qui est un plus.

Un petit scénario m’est donc venu à l’esprit en vue d’une rencontre qu’il a directement approuvé.
Tout d’abord miss ne serait au courant de rien !
J’aurai souhaité lui prétexter une petite soirée à l’hôtel en amoureux comme on aime le faire de temps en temps en lui demandant de se faire belle et d’enfiler de magnifiques sous-vêtement.
Une fois à l’hôtel on boit un petit verre histoire de se d’entendre on se chauffe lentement je lui demande de se mettre en levrette sur le lit et je lui bande les yeux, je la lèche et commence à la prendre histoire qu’elle soit mouillée au maximum.
C’est la que mon complice entre en scène je lui aurait donné une heure de rendez-vous au préalable et le numéro de chambre. Je prétexte alors à miss que j’ai un petit truc à faire et lui demande de rester là à m’attendre et de ne surtout pas enlever son bandeau et je fait entre le jeune homme black.
Il s’approche discrètement d’elle se déshabille et je reviens derrière elle et la reprend 30 seconde histoire qu’elle ne se rende compte de rien ensuite mon complice prendrait le relai en rentrant tout doucement son sexe de plus fort et de plus en plus vite.

Pour la suite je resterait donc uniquement voyeur et je laisserai carte blanche à mon complice.
Pensez-vous que c’est idée est une bonne idée et avez-vous déjà eu l’occasion de réaliser ce genre de fantasme ?

Merci a vous tous pour vos retour ;)
Eh bien c’est une jolie jeune femme de 26ans 1m64 pour 58kg très coquine. Voici une photo ça en dira plus qu’un long discours ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruturu a liké
par Freeman2805
Il est vrai que le laisser entrer discrètement sans la quitter c’est une meilleure solution
Merci à toi pour l’idée
Peut-être laisser la porte entrouverte pour qu’il puisse rentrer discrètement ?
Mon complice m’a fait remarquer que la faire attendre en levrette serait plus judicieux pour qu’elle ne s’en rende pas compte trop vite car ma première idée était de la faire attendre à genoux la bouche ouverte mais au vu de la différence de taille elle s’en serait sûrement rendu compte instantanément ce qui n’est pas le but recherché :D
par justindom1417
Waouh qu'elle beauté
le contraste avec une peau noir sera saisissant de plaisir.

Tu as une très belle femme et je suis d'accord que d'allée chercher le complice peut faire retomber en plus si elle peut tout entendre cela la fera certainement redescendre.

Les écouteurs sont parfaits pour ce type de scénario.

Mais après tu peut lui dire simplement de se préparé dans une tenue très sexy de mettre un bandeau et t'attendre avec les écouteurs comme si c'était un inconnu et tu rentre en même temps que l'inconnu et la elle ne ce doutera moins de la surprise.
par Jul57
Si c'est vraiment la surprise de l'amant qui est recherchée, lui bander les yeux et lui mettre des écouteurs avant de commencer me semble la meilleure solution. Cela vous permettrait de rentrer ensemble avec l'amant, et même que celui-ci puisse la caresser et la lécher sans forcément qu'elle se doute du changement. Vous pourriez alors rester pas loin si elle veut vous toucher ou vous sucer. En vous coordonnant avec l'amant, cela doit être possible d'agir "comme un seul homme".

Ensuite, il possible de lui dire de se mettre en levrette sans qu'elle se rende compte là encore du changement, et laisser alors son amant la pénétrer directement et révéler ce qu'il en est !
par Freeman2805
Merci pour vos conseils
Je n’avais effectivement pas pensé aux écouteur et ça semble la solution idéale pour que la surprise soit totale
Et oui c’est la surprise de l’amant qui est recherchée je veux qu’elle prenne un maximum de plaisir pensant qu’elle est avec moi le plus longtemps possible pour qu’une fois qu’elle s’en rende compte l’excitation soit a son maximum
par Freeman2805
Oui évidement je compte même filmer notre rencontre histoire d’avoir un souvenir et de pouvoir le regarder ensemble plus tard. Étant de grands fans de vidéo ça paraît une évidence pour nous.

Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu une fois la rencontre passée ;)
par pleasecuckme
@Freeman2805
C'est osé, mais très excitant !
Prepare là sur ce scénario. "tu imagines que....". Comme cela, elle se elle sera couler dans le scénario sans difficulté le soir à l'hôtel.
Très beau fantasme en effet, et un scénario que mon époux a réalisé pour moi. En effet, un jour il m’a fait la surprise d’être entreprise pour un beau black de cette manière, yeux bandés, en levrette sur notre lit conjugal, jupe de cuir retroussée et perfecto de cuir et col roulé remonté pour laisser les seins à l’air libre.

Ce fut une divine surprise que j’ai adorée
par azerty2
@Freeman2805 , à ta place je jouerai le scénario du bandeau une ou deux fois, histoire qu'elle ne grille pas la surprise du premier coup. Pourquoi d'ailleurs, ne pas jouer le scénario identique à celui que tu désires, et quand tu lui dis de patienter, tu vas chercher le gros gode ? Comme ça, le jour de la surprise, elle croiera que tu es parti de nouveau chercher le gode ;) Et je valide l'idée de la position de la levrette pour l'attente, très accessible et très excitant pour l'amant comme pour toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée