©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 200
par sergio
Amber, désormais à une marque corporelle de sa soumission.

On ne peut que constater son envie d'appartenance à son Maitre.

La gorge profonde est une pratique ou il faut réussir à passer une barriere psychologique et trouver la synchronisation parfaite pour respirer normalement en ayant la gorge remplie.
Ca peut être difficile et puis un déclic fait que....
par AmberS157
Jul57
Merci !
Pour répondre à ta question, effectivement cela fait partie des choses au programme dans la suite de son éducation.

julesx630
Malheureusement tous deux dans le domaine médical et pharmaceutique pour elle, tu imagine bien que nous n'aurons pas beaucoup de temps à nous les semaines à venir.
Elle à toujours eu une attirance pour la soumission. Même si entendons nous bien, sa vision de la soumission était quelque chose de très soft.

christo
Oui bien à l'écoute de mes demandes.

glissements

J'aurai bien voulu, mais les consignes de sécurité de cet endroit ne l'autorisait pas.
Pour le prochain, je chercherai après un salon où c'est autorisé. Pour cette fois c'était imprévu à la base et ça s'est fait ainsi.

sergio
C'est tout à fait cela. Tant pour l'entrainement à la gorge profonde (où elle à évolué) que pour le signe d'appartenance. Un nouveau pas dans l'histoire de la soumission d'Amber.
Ensuite je lui demande de se toucher devant moi.
Vibro et god. Elle doit se laisser aller. Je l'observe, lui parle, commente. Mais laisse des moments de silence également.
Je l'incite à se laisser aller. Elle devra se toucher jusqu'à jouissance.
Gray a liké
L'excitation monte d'un cran si les premières minutes elle pensait encore en ma présence et avait une petite gêne envers son maître.
Cela se dissipe très rapidement, pour laisser place au plaisir que la chienne prends en s'imaginant n'être qu'une bonne salope.
Gray a liké
par AmberS157
stefane a écrit :Assurément l'une des femmes les plus excitantes du forum !!
Je continuerai a suivre vos aventures assidument sur le forum.

Merci pour ce message, il est tellement agréable à lire.
Amber ne manquera pas de le lire, je pense que ça lui fera plaisir.
par AmberS157
Voilà de quoi vous plonger un peu dans l'ambiance.

Avis, commentaires en tout genre bienvenus.

(malheureusement nous avions une seconde vidéo mais un chouia trop volumineux pour pouvoir la poster ici)
par AmberS157
Stefane
Nous referons de petites vidéos :)

Christo
Effectivement ça ajoute une petite dimension supplémentaire.

pat45
Merci nous essayons de partager au mieux nos aventures.
Et vos contributions et retours nous motivent d'autant plus :)

Mathieu013
Merci pour ton commentaire, qui nous est très agréable à découvrir.
Amber : " non, je n'aurai jamais imaginé que cela puisse exciter les hommes ici, j'ai encore du mal à le realiser que je fasse cet effet-là"
Un peu plus tôt souvenez-vous nous faisions quelques courses en grande surface.
Forcément au rayon légume, Amber s'est acheté un concombre.

Voilà son utilité, en mode dressage de soumise.
Gray a liké
@AmberS157 merci.
J´aime la façon comme tu nous sert ce très beau récit, peu à peu, comme il se doit quand on savoure quelque chose de précieux et rare.
Hâte de suivre ce dressage. Amber est magnifique.
par AmberS157
Amber vous remercie personnellement pour tous vos commentaires qu'elle vient de lire.

Cela l'encourage à se livrer encore plus ici.

Prochainement, elle s’initiera au tchat :)
Cela de prime à bord n'a pas l'air de grand chose.
Mais Amber me confiera après coup que cela lui à fait "bizarre" de mettre une capote sur un concombre.
Légume qu'elle apprécie manger, mais qui là, à une toute autre utilité.

D'autant plus que je lui ai demandé de le faire de manière délicate comme si elle devait mettre un préservatif sur le sexe d'un autre homme.
Gray a liké
par sergio
Amber semble douée et pas effrayée devant ce beau concombre de belles dimensions.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée