©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94
Superbe photo @Schat @pleasecuckme qui montre la complicité et la confiance l'un envers l'autre. Le plaisir d'être ensemble et sur la même longueur d'onde !!
Cette période permettra également de peut être échanger sur les envies futures de @Schat ;)
Merci pour ce journal @Schat même enfermé tu 'es toujours aussi belle.
Merci de nous faire partager ça va rendre le confinement un peu moins dur à supporter. Pour le coup perso je suis comme @Saxojaune après un rendez vous rater avec un amant en mode déprime total.
Bises à vous 2 ne changez rien vous êtes parfait.
Pour le coup je vais me permettre de faire un truc que je ne fais jamais mais je vais troller ce post pour à mon tour écrire mon journal de bord de confinement.
Jour 1: Me suis bien fait chier.
Jour 2: Je suis parti pour bien me faire chier également.
Voilà c'est tout pour le moment promis je vous indique l'évolution des prochains jours :) :) :) :)
Désolé pour le troll @Schat <3 je me ferais pardonner à la fin du confinement t'inquiètepas.
C'est pas du troll, ça nous intéresse de savoir comment tu vis la situation aussi.
Je vais faire tout mon possible pour continuer à vous faire plaisir même si je dois taper dans les photos anciennes.
On va essayer de mettre en place des petits jeux et vous faire participer aussi.
Mais comme je l'ai fait remarquer hier, sans @Schat et son @pleasecuckme le forum se meurt. Merci à vous ! C'est sympa de nous faire rêver en cette période noire et déprimante
sophie68 a écrit :Vous avez de la chance d'etre confiné à deux ou plus. Moi seul car ma femme ne veux pas venir me voir car elle est en contact quotidien avec des patients . Hier, vu de loin, de l'autre coté du grillage, dur, très dur pour nous deux.
Nous ne le ferons plus d'ailleurs. Elle vient de me dire qu'elle me pleurait en repartant vers un autre patient.
Mais pas le choix. Comme dit ma femme " je m'en voudrais de te contaminer"
Elle n'a pas tord non plus, ici, en Alsace, Mulhouse, c'est chaud patate .
Alors, profiter bien en couple ou plus.
Nous, ma femme et moi avec nos double, Ma Soumise et son Maitre...............nous éclatons (facon de parler) par sms chauds bouillants.

Bon courage , tous nos voeux vous accompagnent et merci à ton épouse pour son dévouement.
@sophie68 , @lplayers et à tous les personnels soignants que je ne connais pas sur le forum : BON COURAGE A TOUS <3

En Belgique, à 20h00 les gens doivent applaudir de chez eux (fenêtre, balcon, jardin) pour remercier les professionnels de la santé. A suivre peut-être dans ce journal de bord.
@sbe4 , tu ne me spoiles pas ce topic, on veut de tes nouvelles <3
@Saxojaune , on va le faire vivre ce forum ;) et ce ne sont pas les maris qui vont s'en plaindrent :)
@Coq131 , bonne idée des photos avec des bottes
@dapo63 , j'espère que tu as vu la photo prise d'en haut mais rien en bas
@calineries04 , il paraît que c'est Orion mais je ne l'ai jamais vue lol
@Poppy13 , insatiable
Hier soir, nous avons passé une super soirée, accompagné de nos amis.

Certains privilégiés ont vu une vidéo de @Schat dansant très lascivement sur "What's a woman" de Vaya Con Dios. C'est très très chaud. C'était pendant l'apéro.
Après le repas, on a dansé le rock.

Puis @Schat a fait un solo d'un érotisme absolument incroyable sur Texas.

Voici l'intro
VID-20200318-WA0027.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je ne suis pas particulièrement fan de Texas, mais je me rappelle bien que la chanteuse était trop sexy :D
Mais je préfère voir @Schat danser dessus, c'est bien plus charmant <3
"gramatik just jammin", me mix dure 60 mns, tu peux carrément t'exprimer :)
Cette musique met Clara en mode coquine instantanément.

Sinon, la musique écoutée par @MissSaxoJaune et @oncle-dave durant leur après midi : "ahneration - Stuck In The Middle"
La suite. Un autre passage sans visage.

VID-20200318-WA0028.mp4

Le final est encore plus fort.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le final.
VID-20200318-WA0029.mp4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée