C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour à tous et à toutes, très souvent postent ici les maris candualistes moins souvent les femmes dont leurs maris sont candualistes moins écrivent les cocufieurs ou les amants soit pour passer une annonce ou faire une présentation. Moi cocufieur et amant je voudrais parler d’autre chose, je ne sais pas encore s’il est un problème ou si le norme de tous les hommes dans ma situation. J’ai 45 ans divorcé depuis plusieurs années. Bon niveau social. Depuis longtemps j’ai découvert ce monde au début par hasard avec une collègue du travail, une femme mariée mais pas assez satisfaite sexuellement donc l’ histoire typique sympathisé s’approcher se confier et hop on se trouve au lit. Après certain temps j’ai découvert que son mari est au courant et c’est lui qui l’a même poussée à faire ça. Perturbé au début, un peu gêné mais excité en même temps. Bref, on se rencontré nous les trois et après on a fait de rencontres plus ou moins à trois. J’avoue cet ambiance m’a beaucoup plu et depuis j’ai fait pas mal de rencontres avec des couples. Mon souci ou mon problème c’est que je devenu Addict a ce genre de relations. Une femme seule même très sexy et belle m’excite moins qu’une en couple et il faut que son mari soit en courant de préférence présent lors de notre rencontre. C’est à dire ma sexualité est devenue juste un cocufieur ou un amant d’une femme mariée en présence de son mari cocu. Il faut préciser que je suis strictement hétérosexuel je n’ai jamais eu de contacte sexuell avec les maris à par les rares occasions où le mari prend ma bite en main pour l’enfoncer dans la chatte de sa femme, la j’avoue avoir eu une excitation énorme. Ma question est, est-il normal d’avoir ce genre de sentiments, d’attirance ( j’ai oublié de préciser que les couples mûres dont la femme a une forte poitrine c’est que m’excite le plus), est il normal que je voudrais baiser que des femmes mariées dont les maris soit au courant ou mieux présent. Suis malade?? Dois je chercher l’aide?? Merci d’avance pour votre compréhension et conseil.
oui tout a fait que tu aime le faire a 3 c est bien aussi surtout si le couple est comme nous (on fait tout a 2) de quelle région tu te trouve? nous 77 nord beaucoup de questions pour pas grand choses hihihi oui tu es normal
Bonjour, bien sur que tu es normal, pour nous c'est moi qui aime la voir se faire prendre par son amant régulier qui la considère maintenant comme sa femme et moi son petit cocu soumis.
Personne n'est "normal", même les gens et les couples les plus conventionnels ont des pratiques et des goût singuliers. Tes pratiques, si elles conviennent à tout le monde sont tout à fait respectables et nous, les coupples candaus, on se pose tous la même question que toi
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
On dit même traditionnellement qu'il n'y a pas de normalité dans le sexe, où chacun a ce qu'il aime et ce dont il ne veut pas entendre parler, et ça ne va pas toujours dans le sens de la "normalité" càd dans le sens de la norme.
Sérieusement Ça dépend des critères... pour beaucoup de gens, nous somme une bandes de tarés Chacun vit sa sexualité à sa façon, nous n´avons pas tous les mêmes besoins sexuels et c´est bien mieux comme ça...
cristian70241 a écrit :Sérieusement Ça dépend des critères... pour beaucoup de gens, nous somme une bandes de tarés Chacun vit sa sexualité à sa façon, nous n´avons pas tous les mêmes besoins sexuels et c´est bien mieux comme ça...
Ceux qui nous prennent pour des tarés passent souvent leur temps à se plaindre de leur conjoint, et de tout en général. Alors un amant/complice qui donne du plaisir aux dames et du bonheur aux messieurs et qui semble totalement épanoui dans ces pratiques me paraît plus proche de la normalité.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
A partir du moment où tout le monde se satisfait de la situation et y prend du plaisir ... Il n'y a pas de mal à se faire du bien .... La seule question à te poser est de savoir si tu es heureux dans cette situation ... Si tel est le cas ... FONCE!
Merci à vous tous, je suis rassuré. Un grand merci à Serge je suis un fan de vos postes je vous suis depuis longtemps. Moi je suis du 94 mais pour l’instant je travaille en Allemagne ( je dirige une filiale française ) mais les allemands font du candualisime aussi. Là j’y suis bloqué donc je me masturbe .