©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 52
@sbe4 Merci, tu es adorable <3
Tu adores «emballer» pour déballer en fait lol ;)

@scort75 Ravie que tu sortes d'hibernation :) Et si de plus je puis contribuer au réchauffement 0=)

@froggy69 Merci <3

@jeanrp Merci. Pas trop habillée pour un coup....de crayon ? :x

@sergio Merci :D Rien ne t'échappe :)
Je savais que j'allais rater quelque chose de beau en ne pouvant me déplacer à cet apéro mais j'étais bien loin du compte et j'espère que l'avenir très prochain nous donnera la chance de réparer cette faiblesse ami Lplayers...
Voilà une femme des plus magnifiques, des plus désirables, un joyau pour parmi les joyaux que ces apéros nous donnent l'honneur et la chance de pouvoir convoiter!!!! Oui c'est une chance...
Je vous souhaite encore de très belles séances d'essayage et je me ferai un honneur mais aussi un devoir de pouvoir vous apporter mes quelques compliments éclairés si vous le souhaitez...
Au plaisir chers amis!!!
@sergio ahhh l'âge bonifie et permet d'apprécier les meilleures choses ;)

@jeanrp les temps de conjugaison sont variables :D

@Apresvous Merci

@cristian70241 amateur? On aime aussi beaucoup..surtout le toucher :x

@Mattweu78 Simplement....Merci... :D
Les mots sont des mots...Mais lorsqu'ils laissent transparaître un ressenti, cela prend tout son sens et cela touche beaucoup.
Alors encore merci...Et au plaisir de se croiser ici ou ailleurs <3
Curieux d'en voir, euh savoir un peu plus sur ce sympathique couple je découvre une femme exquise aux formes à m'en faire perdre mes repères...
Une femme aux formes généreusement délicieuses le tout sublimé d'un esprit des plus coquins...
Enchanté et ravi de vous découvrir parmi nous !
Je débute dans la découverte de ce post et c'est un pur régal !!!!
Encore merci pour le généreux partage...
Au plaisir !
Merci Sergio, en effet c'est bien mon impression en parcourant ce post... Un couple au combien charmant et très agréable avec une femme à la plastique irrésistible...
Je ne remercierai jamais assez ce site de me permettre de faire la connaissance de gens si formidables...
sergio a écrit :@Mattweu78: ce couple est aussi sympathique que leur post le montre. :D

Vraiment, vivement la fin de ce «confinement» et qu'on puisse planifier une nouvelle rencontre...Je suis sûre qu'on a encore plein de choses à raconter et partager :D

Mattweu78 a écrit :Merci Sergio, en effet c'est bien mon impression en parcourant ce post... Un couple au combien charmant et très agréable avec une femme à la plastique irrésistible...
Je ne remercierai jamais assez ce site de me permettre de faire la connaissance de gens si formidables...

Un énorme MERCI. Pour tout dire, nous pensons n'avons jamais eu autant de likes en si peu de temps...hihi... :oops: :)
Nous sommes très flattés et espérons continuer à faire votre connaissance (et moi, «miss», j'ajoute : faire connaissance plus en «approfondi» 0=) :) :) :x
Un immense plaisir de vous écrire et vous découvrir tant vous êtes agréables et tant il est plaisant d'échanger avec vous, ici ou ailleurs...
Sachez que je serai très honoré de faire plus ample connaissance avec vous Miss, plus en profondeur... Là vous avez aiguisé mon désir et ma curiosité très chère !!!
Il va vraiment être long ce confinement...
Je m'associe à @sbe4 pour vous donner de l'énergie et de la force et tout notre soutien (d'ailleurs nous sommes très sérieux pour respecter les consignes et ne pas contribuer à l'engorgement des services de santé).
Quand la crise sera terminée, on trouvera un moyen de vous célébrer, peut-être en délocalisant un apéro en wallonie :)
Vraiment, vivement la fin de ce «confinement» et qu'on puisse planifier une nouvelle rencontre...Je suis sûre qu'on a encore plein de choses à raconter et partager

Des specialités Belges peut-être comme la pizza Belgica? Ou autres? :x

;)
Petites dernières photos envoyées à ses amants futurs...
Messieurs, il fait chaud et humide dans cette salle de bain 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaud et humide, c'est un pléonasme quand on évoque le sex appeal de la Miss !!!
Cette femme est un cadeau de dame nature, la création divine du désir charnel...
Merci pour ces jolies illustrations... J'aurais beaucoup aimé réaliser ce shooting improvisé...
Au plaisir de vous lire...
Merci beaucoup pour vos compliments.
Nous les avons tous lus mais pas encore eu le temps de répondre. On essaie de se connecter quand-même et ne pas perdre le fil d'actualité de notre joyeux forum :D
Mon chéri a bien fait une tentative de son boulot hier et pris le temps de répondre à chacun...mais une fois le long texte posté...oups bug...Ça avait disparu. Il a laissé tomber du coup. lol

@jeremx Merci, joli potentiel également sur cette photo de profil 0=)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée