©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • 815
par Saxojaune
En direct
IMG_20200319_105945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sn1p3r
Il n'y a pas que @Saxojaune qui est a bout là....
En plus, avec ces petits tétons qui se font remarquer...
Tu es a croquer!!!
J'en connais un qui n'arrivera pas a satisfaire une telle reine lol
par Saxojaune
Sn1p3r a écrit :J'en connais un qui n'arrivera pas a satisfaire une telle reine lol

Je n'ai pas cette prétention, c'est pour ça que j'ai fait appel à vous, avec beaucoup de réussite!
Comment satisfaire une telle femme alors qu'elle me fait perdre mes moyens au moindre téton qui pointe :cuck:
par cristian70241
Qui a dit que l´on devait s´ennuyer durant le confinement? ;) (il faut dire que moi je continue à travailler)...
@MissSaxoJaune Merci à toi, et que ce rouge puisse égayer cette période trop grise :D
par Saxojaune
On s'adapte au confinement et merci aussi à @Schat et @pleasecuckme qui ont bien posé les bases d'un confinement sexy et candauliste et inspiré beaucoup de couples
par Saxojaune
Je comprend enfin ce que les collègues de Clara vivent au quotidien avec une telle collègue...
IMG_20200319_115143.jpg

Avec le forum sur mon deuxième pc lol lol lol
par Saxojaune
IMG_20200319_121301.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je comprend enfin ce que les collègues de Clara vivent au quotidien avec une telle collègue...

Perso, je ne pourrais pas télétravailler dans de telles conditions...
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Je comprend enfin ce que les collègues de Clara vivent au quotidien avec une telle collègue...

Perso, je ne pourrais pas télétravailler dans de telles conditions...

D'où le fait que tu vas au bureau !! Avec une femme comme @MissCroclavie je ne sais pas si tu pourrais mériter ton salaire
par Saxojaune
Viking93 a écrit :@Saxojaune toujours à l'affût de ce qui se trame sur le forum lol

Je n'aime pas rater les bons posts. Comme je boycotte toutes les informations, les actualités et les réseaux sociaux, le Forum tient un place très importante dans mes journées.
par Viking93
Pareil pour moi @Saxojaune ca doit faire plus de 3 ans que je n'ai pas "allumé" la télé pour les infos et tout....et je t'avoue que je suis plutôt bien avec ce concept ;)
par Saxojaune
Petite pause sur la terrasse...
IMG_20200319_132107.jpg
par Sn1p3r
J'ai du mal a croire que les collegues de @MissSaxoJaune arrivent a se concentrer...
Concernant le confinement, je pense pouvoir dire sans hésiter que je survivrai sans problème en compagnie de la miss, elle est magnifique!
Encore merci pour le partage et j'espère que tu l'honore bien comme elle le mérite ;)
par Saxojaune
Je l'honore comme un cocu peut honorer sa Reine. Mais je me verrais bien l'honorer d'une manière plus triviale !!
par Saxojaune
Et le soleil qui me submerge d'hormones, c'est compliqué...
par Noursette
il faut bien supporter le confinement d'une manière ou d'une autre.
et là, pas besoin d'autorisation :)

une question: cette pause, c'est pour illustrer l'expression "se faire dorer la pilule" ?
par Sn1p3r
Pour en terminer en 2 minutes? Laisse faire ses amants plutôt lol

Ps: je tiens juste a préciser que c'est en toute politesse que je dit ça, pour rester dans votre plaisir candau ;)
par Saxojaune
Sn1p3r a écrit :Pour en terminer en 2 minutes? Laisse faire ses amants plutôt lol

Ps: je tiens juste a préciser que c'est en toute politesse que je dit ça, pour rester dans votre plaisir candau ;)

Je le prends comme tel, et même j'adore lire cela. Du moment que ça met en valeur @MissSaxoJaune je suis très à l'aise avec ça. Et puis ce n'est pas que du second degré :x
par Saxojaune
emaelle a écrit :Clara ,jours après jours devient la reine incontestée de ce forum, enfin à mes yeux

Ce qui est important c'est que les miss du forum se sentent reines dans leur couple et avec leurs amants.
Merci en tout cas.
par Saxojaune
Noursette a écrit :il faut bien supporter le confinement d'une manière ou d'une autre.
et là, pas besoin d'autorisation :)

une question: cette pause, c'est pour illustrer l'expression "se faire dorer la pilule" ?

lol lol
Nous sommes confinés mais ce n'est pas le cas pour nos chattes...
  • 1
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée