©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94
Toujours aussie élégante, sexy et bandante ma @Schat et tout ça sans jamais être vulgaire bravo!!!
Merci de nous faire partager personnellement ça me fait du bien de poser mon regard sur ton corps ;) même à distance
Bon ben comme prévu je ne me suis pas tromper sur mon programme du jour 2.
Jour 3 y a un peu plus d'action je suis aller faire les courses ce matin (youpi!!!!!!!!!!!) bon pas trop de monde au magasin et a peu près tout ce dont j'avais besoin était dispo pis sinon... ben rein je retourne à mon activité favorite depuis quelques jours c'est à dire me faire chier.
Merci @Schat pour ce journal intime des amours inachevées à l'heure du coronavirus...

Je ne comprends pas ceux qui s'ennuient, on se plaint toujours de manquer de temps, profitons pour rattraper quelques petites choses que nous pouvons faire seuls... dessiner, lire, raconter ou se raconter, se couper les cheveux, s'épiler... où vous voulez, à la pince croyez moi ça occupe un certain temps ;)

Jeansouslaverrièrexactement
Chers @pleasecuckme et @Schat ,
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......keke canett de bier belgr.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
Bonjour a tous,

Je vois que @Schat a quand même de belle idées pour combattre la morosité ambiante et que @MissSaxoJaune aussi c'est bien occupée

Merci à vous tous de faire vivre ce forum et nous partagé de beau petit moments avec toutes cette actualité cela fait du bien.
Continuez ainsi
Surtout souhaitons à @Schat de se sentir mieux rapidement.
C'est vrai qu'on a envie de combattre la morosité actuelle et on est assez inspirés par @Schat et @pleasecuckme que je remercie :)
@sophie68 , @lplayers et à tous les personnels soignants que je ne connais pas sur le forum : BON COURAGE A TOUS <3

Merci @Schat La pression est surtout difficile à gérer...côtoyer des personnes anxieuses est forcément anxiogène... On est très peu connecté.
De plus, petit avec température qui ne descend pas en-dessous des 38 malgré le paracétamol...
On est loin de «s'amuser» pour l'instant.
Merci pour ce journal qui nous offre une bouffée d'air. <3

Prenez soin de vous et profitez ensemble
@Lplayers @sophie68
Nous sommes de tout cœur avec vous. Merci pour votre dévouement.
Ce soir, il était prévu que @Ericlu vienne à la maison. Samedi, on devait organiser un second apéro candau en Belgique. :cuck:
Au lieu de cela, j'ai pris un abonnement Netflix et on vient de regarder les 4 premiers épisodes de la Casa de papel. Et je ne vais pas pouvoir compenser l'absence des coquins. :(

@Schat est couchée. Les douleurs dans les bronches sont nettement plus fortes, pas de fièvre et peu de toux. :-((( :-(((
Moi, les ganglions sont de plus en plus gonflés, pas encore d'autres symptômes. :???:

On aimait faire la fête avant, je vous assure qu'on aura encore plus de faire la fête après :) lol . Et on aura du sexe en retard aussi :x . Je risque de demander en coup de main. :x
J'espère que votre état va vite s'améliorer, c'est gentil de nous donner des nouvelles. C'est clair qu'à la fin de la quarantaine, on va voir certains plaisirs de la vie autrement. Et notre liberté de libertiner aussi on va la savourer encore plus.
Courage à vous deux pour les douleurs et patience pour le reste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée