©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 94
Ben dit moi si t'as à la fois les ganglions et les couilles qui gonflent mon cher @pleasecuckme tu dois être face à un sacré dilemme: que faire dégonfler en 1er??? :) :)
Ceci dit trêve de plaisanterie j'espère que votre état de santé à vous 2 s'améliorera rapidement et que vous puissiez retrouver votre vigueur et votre bonhomie dans les prochaines jours, déjà que le confinement bon ben moi moralement j'i beaucoup de mal si en plus on ne peut plus admire @Schat je commence à me demander si tout ceci en vaut vraiment la chandelle.
Aller sur ce bise à @Schat et pognes à @pleasecuckme .... ou pour le coup pelles à @Schat et bises à @pleasecuckme ;)
@sbe4
Je n'ai toujours trouvé de solution pour les ganglions, mais pour les couilles, il y a toujours la bonne vieille méthode du militaire en campagne. J'ai fait livrer une chèvre. lol
Jour 5
Point sur le front : prescription pour ventoline et arrêt maladie. Soupçonnée de covid 19.
Mon état est stationnaire et j'ai le moral même si le démarrage ce matin a été difficile et que je ne suis pas prête pour une petite danse lol
Pour vous rassurer et vous remercier pour vos messages sur le forum, mp, etc... , une petite photo
IMG_20200320_114513.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Schat a écrit :Jour 5
Point sur le front : prescription pour ventoline et arrêt maladie. Soupçonnée de covid 19.
Mon état est stationnaire et j'ai le moral même si le démarrage ce matin a été difficile et que je ne suis pas prête pour une petite danse lol
Pour vous rassurer et vous remercier pour vos messages sur le forum, mp, etc... , une petite photo
IMG_20200320_114513.jpg

euh tu as un peu pris de la poitrine avec le covid 19 ou c'est moi? ;)
@Schat
Entre WhatsApp et FC, j'ai identifié au moins 10 personnes qui voudraient être confinées avec toi.
Cela va ressembler à un gîte alpin pendant une tempête.
pleasecuckme a écrit :@Schat
Entre WhatsApp et FC, j'ai identifié au moins 10 personnes qui voudraient être confinées avec toi.
Cela va ressembler à un gîte alpin pendant une tempête.

Et être confiné dans @Schat c'est possible?? :x :x :x :x
Bon Ok je sors :oops:
Jour 5

@Schat remets toi bien miss, courage.
C'est la veille de l'apéro que tu avais organisé... on aimerait être à Bruxelles en ce moment...
Dommage pour l'annulation. Satané virus... :-(((
Nous espérons vous revoir en pleine forme pour un apéro festif. <3 <3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée