©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lucie31
Bonjour à tous,

Je souhaite présenter ma femme et vous offrir de belles photos et ou vidéos. Nous avons découvert le candaulisme il y a quelques mois et madame prend un réel plaisir à se dévoiler.. Nous recherchons éventuellement un complice. Nous detedtons la vulgarité.
IMG_20200320_213007.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lucie31
Nous s avons déjà franchi le pas quelques fois. Elle a besoin de créer une relation de complicité pour se laisse emporter. Elle s est révélée très coquine colle jamais je n aurai imaginé
IMG_20200320_213123.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ttom
Bonjour la haute garonne...très jolie....quelle est la chose la plus osée que tu l'as vue faire...racontes nous un peu son évolution.....
par momo35retro
Bienvenue à vous.
Cette photo de dos est sublime.
Les formes de Lucie déjà, très féminines, le côté pudique je ne montre rien mais je suggère tout. Une jolie fleur prête à se faire cueillir par quelques mots à l’oreille....
Délicieux ;)
par pleasecuckme
Bienvenue à Lucie et à son mari qui a l'air amoureux et fier de sa femme (il peut, Lucie a de superbes jambes, et que dire du dos.... Hummm) .
Est-ce que vous êtes tous les deux sur le forum ? Peut être avec le même compte. C'est pas mal de découvrir chacun de son côté des topics, puis d'en discuter sur l'oreiller. 0=) 0=)
Faites nous part de votre éveil au candaulisme. :?
Et profitez bien du confinement pour imaginer des scenarios bien coquins. 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée