©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je comprends bien que le télétravail soit quasi impossible avec une Miss @curieuxCandau aussi sexy et demandeuse ;) ;) , mais dis lui de faire attention car si elle ne cesse de te tourner autour , avec la culotte au niveau des genoux , elle va finir par choir . lol lol
@curieuxCandau: merci pour ectte photo. Voila pourquoi je ne pourrais jamais me résoudre à voir ma femme sans culotte.
La voir ainsi descendue est très érotique pour moi. :D
Chez nous, pas beaucoup d'impact. Faut dire que nous ne croulons pas sous les sollicitations des messieurs avant le confinement. :x

L'impact le plus important, c'est que nous sommes tous les jours, tous les deux sans avoir à s'attendre quand l'un à envie d'un câlin. :D
sergio a écrit :Chez nous, pas beaucoup d'impact. Faut dire que nous ne croulons pas sous les sollicitations des messieurs avant le confinement. :x

L'impact le plus important, c'est que nous sommes tous les jours, tous les deux sans avoir à s'attendre quand l'un à envie d'un câlin. :D

La fête du slip quoi!!! :P :P
@saxojaune
Oh c'est dur ça ! J'ai quand même beaucoup de chance, alors ! Par contre, dès que cette épidémie ne sera plus qu'un mauvais souvenir, elle sera de nouveau très active sexuellement avec ses amants… !
Elle passera même des nuits chez eux, car elle va vraiment avoir besoin de s'unir à nouveau à eux et de jouir dans leurs bras !

Ce n'est pas trop dur pour toi ?
@Bikini Certes elle va être déchainée, mais de là à passer une nuit chez un amant, c'est pas encore demain lol
Nous avons aussi une vie professionnelle et une vie de famille. Et Clara est comme moi, nous avons horreur de dormir séparément. :oops:
Mabelle24 a écrit :@Saxojaune ne croyez pas cela, lol
Avec marie nous sommes tres fusionnels et jamais l'un sans l'autre et pourtant, par deux fois....
;)
ne jamais dire kamais :x :x

C'était pour dire que ce n'était pas dans les projets, pas pour demain.
De toute façon, Clara est libre, donc ...
La fête du slip quoi!!!

Plutôt du string concernant Flo et du boxer pour moi. :x

Un autre "impact" du coronavirus, JJ Goldman se montre pour rendre hommages aux soignants et autres travailleurs par obligation.

https://youtu.be/FKcHslrNazU

Rien de candauliste dans cette nouvelle mais ça peut intéresser certaines personnes.
Bikini a écrit :Hum… Peut-être ! Je comprends que tu aimerais ça alors. ;)

Jusqu'à présent j'ai toujours été enchanté des initiatives de Clara. Aucune raison que ça change. Par contre, ma remarque sur le fait que je n'aime pas dormir sans elle reste valide.
Moi aussi je vais avoir du temps à rattraper :x :x ! En effet, nous avions planifié depuis longtemps une soirée africaine pour le week-end passé et, confinement oblige, nous avons dû annuler ça !!!

Prenez soin de vous, restez chez vous, nous aurons tout le temps de nous rattraper :qs: :qs:
@Saxojaune, @Bikini
Passer une nuit avec son amant, @Schat l'a déjà fait 5 fois en extérieur et 2 fois à la maison. Aucun regret.

Au lieu de faire un ou deux rounds de sexe à finir à l'heure, cela permet le prendre son temps, de s'endormir repus et de se réveiller tout excités.
C'est un petit peu dur d'être tout seul, mais le bonheur de ma chérie comble tout cela immédiatement.

@Saxojaune
C'est un peu ce que tu as vécu quand vous étiez à trois avec doudou à Albi. Très intense.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 24 mars 2020, 23:57, modifié 1 fois.
Vu dans la presse:
Screenshot_20200324-232624_Edge.jpg

Avant le confinement, nous faisions l'amour à peu près une fois par jour. Je suis désolé d'avouer que nous faisons partie des 92 %. Mais on tient le rythme. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Normal t'as les enfants avec toi en mode 24/24 un peu dur de s'isoler pour faire des choses coquines. Sans compter la proximité qui favorise vachement les engueulades et les réservations à l'hotel du cul tourné si en plus en ce qui me concerne tu rajoutes la fin de période d'acouchement qui n'aide pas à la libido. Bref perso je descend beaucoup de poubelles avec tous les trucs qu'on dégage suite aux rangements.... ça occupe ;)
elianeetserge a écrit :@curieuxCandau
ne me dit pas que tu crois au père noël?
moi qui suis du milieu hospitalier cela fait 15 ans qu ils nous berne qui réduises le personnel et la !!!!!!! on demande du monde !!!!wahouuuuuuuuu
bon je ne veux pas faire de la politique mais merde!!!!
arrêter de nous prendre pour des c..

Rien à ajouter <3 <3
@1et2 il va falloir surveiller le stock de préservatifs :oops:

Sinon, pour revenir au coeur du sujet initié par @Saxojaune , Candice retrouve le goût des photos, façon journal de @Schat . Merci à elle 0=)

Avant hier pour débuter la troisième semaine, tenue de télétravailleuse, comme pour aller au bureau
20200407_105912.jpg

Et ce matin entre deux audio conférences :x
20200408_121232.jpg

D'autres sans doute bientôt :qs: :x :qs: ... et sur son blog

Retours élégants, développés et argumentés très appréciés ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 08 avr. 2020, 17:08, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée