©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par allansx
Bonjour à tous, après plusieurs années à suivre les aventures de vous tous sur ce forum, voilà maintenant le temps pour nous de venir vous raconter nos petites expériences coquines...
Nous sommes un couple de la cinquantaine, madame parfois très coquine mais n'aimant pas la vulgarité, monsieur très candauliste...
Nous avons déjà eu quelques expériences candaulistes, la plupart positives, que nous essaierons de vous conter ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69 a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en lire plus sur vos expériences et de voir madame sur de belles photos.
par allansx
Nous nous sommes rencontrés il y a une dizaine d'années, chacun ayant eu une "vie sexuelle" épanouie mais relativement classique.
C'est assez rapidement, après quelques mois de vie commune, que nous avons commencé à imaginer des scénarios coquins lors de nos ébats amoureux... ayant toujours été très soucieux du plaisir de mes compagnes, j'avais déjà imaginé des situations érotiques un peu.. particulières, avec mes précédentes compagnes mais je n'avais jamais trouvé la partenaire assez libre d'esprit et curieuse de nouvelles sensations avant de rencontrer Caresselove.
Nous partagions nos fantasmes lorsque nous faisions l'amour et un soir je lui ai susurré à l'oreille que peut être, aimerait-elle inviter un autre homme dans nos jeux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par allansx
Merci pour vos premiers commentaires positifs qui vont ravir Madame et lui confirmer ce que pense son mari :-).
Nous vivons à mi-temps à l'étranger , l'autre en Aquitaine.
... sa première réaction fut la surprise, puis, sous mes mains qui continuaient leur massage (elle adore les massages), elle me répondit sur le même ton :
"hum... peut être"
A cette époque, je ne savais pas encore que ses "peut être" voulait souvent dire "oui j'en ai envie", comme je le constata de nombreuses fois par la suite... :-)
Ce fut le départ de notre aventure érotico/candaulsite...
J'ai donc inséré dans nos rapports sexuels un partenaire virtuel, parfois agrémenté de quelques jouets, et m'aperçu rapidement que l"excitation de Caresselove augmentait singulièrement lorsque je lui parlais de ce 2ème homme...
par allansx
... de fils en aiguilles, ou plutôt de caresses en orgasmes , nos fantasmes prenaient corps au fur et à mesures de nos rapports, Caresslove prenant souvent l'initiative de parler d'un 2ème homme en l'imaginant partager son corps entre lui et moi... ces situations virtuelles l'excitaient de plus en plus et évidemment cela ne pouvait que nous procurer un plaisir plus intense...
Un soir, elle me demanda comment nous pouvions trouver ce partenaire "ideal" car bien que très intéressée, elle n'en était pas moins exigeante sur ce futur partenaire... il devait être "pas mal physiquement", mais surtout "respectueux", et "à son écoute".
Je lui proposa donc de nous inscrire sur "Net Echangisme" qui devint plus tard Wyylde.
A l'époque, j'étais souvent en déplacement, nous communiquions donc beaucoup via nos téléphones, et je lui envoyai parfois des histoires érotiques la mettant en scène... (Jean étant le prénom de ce partenaire dans mon récit)
par allansx
... nous recherchions donc un partenaire sur NE, et après quelques jours Caresselove me dit qu'elle pense avoir trouver un homme pouvant lui convenir... elle me montre des photos et je comprends pourquoi elle est tombé sous son charme :-)
Nous commençons les échanges par messages et mails, et Tom, puisque c'est son pseudo, semble correspondre à notre recherche.
Mais, pas de chance (pour moi), Tom n'est disponible que dans les tous prochains jours avant de s'absenter de longues semaines, et moi je suis absent ces prochains jours... dilemme... j'aurai préférai être présent pour cette première expérience, c'est évident, mais je sens Caresselove déçue d'être obligée d'attendre cette rencontre pendant plusieurs semaines... alors... :-)...
par allansx
... alors, rendez-vous fut pris avec Tom pour ce fameux mercredi à l'heure du déjeuner. Il devait s'agir d'une première "prise de contact" :-) avec tous les scénarios possibles... faire connaissance autour d'un verre ou d'un déjeuner, se rapprocher un peu, beaucoup, totalement ?? Caresselove avait carte blanche et ne devait suivre que ses envies...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée