©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 41
par jeanrp
C'est amusant, on a beau connaître un peu quelqu'une, avoir quelque imagination, parfois des visions, les images sont des révélations de sensualité et d'érotisme qui, sans surprendre, apprennent ! et émeuvent, excitent et réjouissent.....

Jeanquipenseàsescrayons
par indiscretions
jeanrp a écrit :C'est amusant, on a beau connaître un peu quelqu'une, avoir quelque imagination, parfois des visions, les images sont des révélations de sensualité et d'érotisme qui, sans surprendre, apprennent ! et émeuvent, excitent et réjouissent.....

Jeanquipenseàsescrayons

Votre remarque me fait penser à une citation qui disait:
" on ne connait vraiment bien sa femme que lorsqu'on la voit faire l'amour avec d'autres que soi ! ..."

(Artur Miller ou Oscar Wilde ..?. )

J'ai personnellement vécu et confirmé plusieurs fois cette pensée !! ....
Au plaisir !! ...
par agico
lecavalier a écrit :
CoDeAgico a écrit :Au fait une petite question encore... C'est Miss @CoDeAgico elle-même qui a écrit ou elle a un-e secrétaire attitré-e....ou alors elle a utilisé des calligraphies ou encore des polices de caractère différentes... lol lol lol

Elle fait ça toute seule comme une grande avec un crayon pour le maquillage. Elle semble vouloir s'appliquer afin d'obtenir une jolie calligraphie et ce même en écrivant à l’envers lol
Si tu as une bonne astuce pour élégamment écrire sur le ventre, je suis sûr qu'elle serait preneuse ;)
par sbe4
agico a écrit :Si tu as une bonne astuce pour élégamment écrire sur le ventre, je suis sûr qu'elle serait preneuse ;)

Ma main mon crayon ma b... j'ai beau eu faire le tour des tutos sur le net je vois pas meilleure astuce lol lol
par Mattweu78
En voilà de bien jolies photos, comme toujours devrais je dire mais il m'est pour ma part important de vous le dire...
On prend tant de plaisir à découvrir l'humeur du jour de Miss tant la mise en scène est érotique...
J'ai une préférence pour celle sur le lit, lové d'un joli rayon de soleil, le dos bien cambré et les fesses bien offertes à qui saurait bien en user voir en abuser...
Bravo et merci !!!
par Mattweu78
Une humeur du jour qui émoustille mon désir et mon excitation...
En voilà une jolie poitrine offerte et une bien belle chienne à dresser avec la queue...
par sergio
@CoDeAgico est le plus joli parchemin que l'on puisse lire. :D
par sbe4
Je trouve sue le dernier e edt particulièrement rater et mal écrit je me propose de venir l'effacer personellement pour pouvoir réécrire plus proprement
par olch
Comme disait Desproges , en parlant de ses animaux de compagnie : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien,plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne." ;) ;) ;)
par Mattweu78
L'impatience d'être enfin libérée se fait ressentir...
par olch
Les rêvasseries matinales de Miss @CoDeAgico .Un face à face avec le soleil avant d’entamer une journée de labeur lol lol lol lol .....Comme une l'impression d'avoir déjà vécu cet événement . ;) ;) ;)
par sergio
Une légère tristesse voir un aussi beau début de journée à rester enfermée.
Heureusement, la tenue de la Miss laisse entrevoir un retour dans le lit pour de joyeuses galipettes avec son homme. :D
par SwedenForCandice
S'évader et s'éveiller à la beauté du monde extérieur ne peut que réveiller et révéler les beautés personnelles. Rêveries candaulistes
par sbe4
agico a écrit :p'tit déj, un regard vers l’extérieur.

Qu'est ce que votre compagnie peut me manquer vivement la réouverture des troquets
par sbe4
jeanrp a écrit :@CoDeAgico @agico @olch ...il me semble que c'est bientôt l'heure :)

Jeanpaspressémaisquandmême

Ohhhh la mon ami jeanno là tu viens d'en dire trop ou pas assez selon où l'on se positionne. Donc je me permet de poser la question qui doit arriver à ce moment précis: "l'heure de quoi??? de qui???"
par MissOlch
Quand on voit la tendre et sensuelles Miss @CoDeAgico ainsi , pensive, rêveuse , la douceur incarnée , on imagine mal la tête qu'elle peut avoir avec une cravache à la main . lol lol lol lol
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée