©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 94
Des danses endiablées se terminant par un effeuillage des plus sexy, des essayages de tenues tout en profondeur et des échanges coquins... Je ne connais rien de plus stimulant pour vaincre le fichu virus !!! Et ce pour notre plus grand plaisir... On se régale !!!
Merci et prompt rétablissement...
Et merci pour le joli sourire que j'ai la chance de découvrir...
Hello les expats, j'espère que @Schat se sent mieux, surtout après le traitement de cheval administré par @pleasecuckme hier...
On pense à vous, hâte d'être libres de venir vous voir :)
Schat a écrit :Jour 8
Sur le front : démarrage toujours difficile, toux, mal dans la poitrine.
Mais je crois aller mieux 0=) lol
IMG_20200323_153247.jpg

Le nouveau body à été inauguré
IMG_20200323_160549.jpg

IMG_20200323_154218.jpg

IMG_20200323_160724.jpg

@pleasecuckme prend soin de moi 0=)

Un bon gros massage de poitrine par des mains expertes et tu verras tout ira mieux après. Si tu veux je te fais une démo :) :)
sbe4 a écrit :
Schat a écrit :@Ericlu , tu aimes être un amant candau du mari ?
IMG_20200323_205247.jpg

Gaulé @Ericlu lol lol lol
Est ce que ça existe un mari candau et un amant candau???

Oui ça existe, nous sommes tombés sur un complice qui avait quelques soucis d'érection une fois (à cause de ma présence passive dans la chambre), et quand j'ai pris sa place pour enfin donner du plaisir à Clara, il nous a matté et s'est remis à bander comme un taureau. Dans la discussion après, il nous a avoué que son fantasme c'était d'être cocu et/ou voyeur. Le monde à l'envers. lol
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :

Oui ça existe, nous sommes tombés sur un complice qui avait quelques soucis d'érection une fois (à cause de ma présence passive dans la chambre), et quand j'ai pris sa place pour enfin donner du plaisir à Clara, il nous a matté et s'est remis à bander comme un taureau. Dans la discussion après, il nous a avoué que son fantasme c'était d'être cocu et/ou voyeur. Le monde à l'envers. lol

Ca devient compliquer à suivre parfois pfuiii!!!
sbe4 a écrit :
Schat a écrit :@Ericlu , tu aimes être un amant candau du mari ?
IMG_20200323_205247.jpg

Bonjour à tous.

Déjà vu le nombre d'amants et d'aventures de Schat, si ses amants sont pas un minimum partageur ils risquent d'avoir des soucis dans leur tête. Le Candaulisme est un sport extrême dit @pleasecuckme , ça peut être vrai aussi pour les amants. :x

Ensuite pourquoi se priver de voir la belle @Schat en photo ou en vrai se faire prendre. Je ne m'en lasse pas :)

Donc non même pas Gaule :) j'assume, je suis ravi que @pleasecuckme , s'occupe de ma maîtresse @Schat :x
ça aussi c'est un truc qui me fait marrer, les amants sont bien plus jaloux que moi, certains sont contrariés de ne pas être le seul !
ça me fait rire :)
Comme dit @sbe4 c'est compliqué, normal, c'est très cérébral tout ça.
@julesx630
Très joli body et très pratique :)

Oui, avec une ouverture judicieusement placée.
"I don't want a lover",
Suite et fin.
20200322_192701.jpg
20200323_184552.jpg

20200322_192732.jpg
20200322_192823.jpg
20200322_192758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu a écrit :
sbe4 a écrit :

Bonjour à tous.

Déjà vu le nombre d'amants et d'aventures de Schat, si ses amants sont pas un minimum partageur ils risquent d'avoir des soucis dans leur tête. Le Candaulisme est un sport extrême dit @pleasecuckme , ça peut être vrai aussi pour les amants. :x

Ensuite pourquoi se priver de voir la belle @Schat en photo ou en vrai se faire prendre. Je ne m'en lasse pas :)

Donc non même pas Gaule :) j'assume, je suis ravi que @pleasecuckme , s'occupe de ma maîtresse @Schat :x

On est à 200% sur la même longueur d'onde là dessus pis perso je trouverais dommage que le plaisir que l'on peut partager aux cotés de @Schat ne soit réservé qu'à une élite
Schat a écrit :@Ericlu et @Saxojaune , que dire du cérébral féminin ?
Sujet d'un nouveau topic, à réfléchir. Désolée @sbe4 , on risque de t'embrouiller ;)

En ce qui me concerne sur ce sujet je suis entre le labyrinthe du Minotaure (tu sais ou tu rentre mais pas comment tu en sors) et l'infinité de l'univers (tu crois que t'arrive au bout et que ça y est t'as tout compris à comment ça marcher et ben non y a encore un autre bout qui traine qui remet en cause tout ce que tu pensais auparavant).
sbe4 a écrit :
Schat a écrit :@Ericlu et @Saxojaune , que dire du cérébral féminin ?
Sujet d'un nouveau topic, à réfléchir. Désolée @sbe4 , on risque de t'embrouiller ;)

En ce qui me concerne sur ce sujet je suis entre le labyrinthe du Minotaure (tu sais ou tu rentre mais pas comment tu en sors) et l'infinité de l'univers (tu crois que t'arrive au bout et que ça y est t'as tout compris à comment ça marcher et ben non y a encore un autre bout qui traine qui remet en cause tout ce que tu pensais auparavant).

Là, c'est encore plus compliqué que les messages de confirmation d'apéro parisien.

Tu peux y aller @Schat. @sbe4 est tellement cérébral qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit.
pleasecuckme a écrit :
sbe4 a écrit :

Là, c'est encore plus compliqué que les messages de confirmation d'apéro parisien.

Tu peux y aller @Schat. @sbe4 est tellement cérébral qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit.

Le soucis c'est que j'ai souvent le cerveau qui descend au bout de la quéquette :) :) :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée