Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
nouveau sur ce forum que je trouve tres exitant je suis marié a une superbe femme de 31ans brune 1m62 50kg 85b tres bien faite au depars tres peu portee sur le sexe nous frequentons et nous epanouissons depuis 3ans dans le milieu libertin et pratiquons l echangisme. elle se libere un peu plus au fil des rencontres et connait mon fantasme de trio avec un homme seul. pour le moment elle s y refuse mais pas de facon categorique quoi que son comportement une fois exitée prouve qu elle commence a y prendre gout. la 1ere "experience" s est deroulee en club libertin un vendredi soir ou c est mixte ou un homme s est imissé dans l alcove ou nous etions en train de baiser tous les 2 il s est alongé lui a sucé les seins l a carressée pendant que je lui bouffais la chatte mais celui ci a coupé court et est parti. nous avons compris plus tard qu il etait en fait venu en couple et qu il avait du s eclipser en douce et avait du avoir peur que sa femme s en rende compte la 2eme fois tjs en club tjs tous les 2 an alcove. j etais en train de la prendre en levrette position propice a la soumission bref il est entré a commencer a se rapprocher comme lorsqu on essaie d apprivoiser un animal sauvage son rapprochement a mis bcp de temps il lui a carressé les seins pendant que je la baisais puis a sorti son sexe elle l a sucé embrassé cela a duré une bonne demi heure jusqu a ce qu elle le branle pour le faire gicler je bande comme un fou de la voir faire avec un autre homme il me tarde que l occasion se represente
voila vous en savez un peu plus sur notre profil au plaisir
Que te dire que tu ne sais déja, elle est magnifique la fraicheur et la sensualité qui se dégagent d'elle donnent envie de lui faire subir les pires outrages et chaque fois que vous allez en club tu dois le constater les mecs doivent etre salement motivés pour baiser une nana pareille
comme tu le dis en club cela se bouscule souvent les mecs meme en couple guettent tout le temps le moment ou nous franchirons le pas et passons en alcove
J'en étais sur j'ai assez fréquenté les clubs pour savoir que les jolies femmes comme la tienne n'ont aucune difficulté à trouver ce qu'elles veulent le plus difficile en fait est plustot probablement de trier dans l'offre aussi importante pour ne garder que les candidats interressants et tenir les autres à l'ecart pour qu'ils ne viennent pas tout gacher en tout cas ton épous est tres belle et j'apprécierais enormément si tu me montre encore quelques photos d'elle sache que même si peu de gens répondent, beaucoup la regardent et apprécient
couple40 a écrit :tu as tout a fait raison et puisque l on parle de club en voici une soft en club echangiste d elle
quelle paire de jambes!! ainsi haut perchée comme un animal, on peut l'embrocher?
merci a toi je suis un grand fetichiste des jambes et les siennes je te l avoue ne laissent personne indifferent ta comparaison a un animal est bien flateuse et pour se qui est de l embrocher une fois bien exitée elle se livre facilement et devient bcp moins regardante
ahuahu a écrit :quelle paire de jambes!! ainsi haut perchée comme un animal, on peut l'embrocher?
merci a toi je suis un grand fetichiste des jambes et les siennes je te l avoue ne laissent personne indifferent ta comparaison a un animal est bien flateuse et pour se qui est de l embrocher une fois bien exitée elle se livre facilement et devient bcp moins regardante
regardante sur le physique du monsieur qui l'enfile? ou regardante sur autre chose?
ta question est interressante lors de nos recherches de couples pour echangisme elle est tres regardante sur le physique de l homme du couple par contre lors des 2 "experiences" avec des hommes seuls bizarement j aurais tendance a dire qu elle n a pas fait sa bougeoise et a pris ce qui venait alors que vu le physique de ces 2 hommes je pensais sincerement qu elle allait les refouler
allez pour relancer le debat et pour vous remercier de contribuer a ce topic une nouvelle photo de ma salope en devenir j esperes que vous appreciez messieurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple40 a écrit :ta question est interressante lors de nos recherches de couples pour echangisme elle est tres regardante sur le physique de l homme du couple par contre lors des 2 "experiences" avec des hommes seuls bizarement j aurais tendance a dire qu elle n a pas fait sa bougeoise et a pris ce qui venait alors que vu le physique de ces 2 hommes je pensais sincerement qu elle allait les refouler
a ce stade d'excitation, il n'est pas rare de constater qu'une belle bourgeoise veuille se transformer en femelle ouverte et accepte tous les males. j'avoue rechercher ce type de femme, mais d'une façon spéciale, plus intime. on en parle en MP si tu veux
vu que vous avez l air d apprecier son cul encore une photo d elle en club avec la tenue ecoliere qu elle avait le soir du 1er mec qu elle a sucé an alcove donnez vos impressions meme crues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Puisque tu nous y autorise, je te dirai qu'elle est trop bandante et fait beaucoup plus salope que ce que tu nous dit il me semble que je l'imaginerai mieux se faire prendre par plusieurs mecs dans cette soirée que en sucer un hesitante
merci pour ta franchise je comprend aisement ton ressenti... pourtant je ne suis pas ici pour mytoner sur nos experiences juste pour tenir un "journal" de son evolution par contre je te rejoins sur un point une fois exitée par moi je te confirme que n importe qui peut y avoir accces... je pense qu elle n ose pas encore assumer son cote salope mais je suis convaincu qu elle a le potentiel requis pour preuve lors de notre 1ere experience en club ou un homme seul sans rien nous demander s est allongé contre elle alors que je lui bouffais la chatte en la faisant gueuler et qu il a commencé a la peloter elle n a meme pas hesite 1 seconde a prendre sa bite en bouche malheureusement celui ci (qui s etait invité sans que sa femme qui etait dans le club ne le sache) est parti soudainement. ma femme apres coup m a avoué qu elle etait decue car elle aurait voulu aller bcp + loin bon signe non?
Je comprends mieux sa personalité effectivement tout cadre mieux elle a un coté salope assez prononcé, mais elle n'est pas habituée à l'exprimer et se montre encore un peu timide quand elle n'est pas encore excitée
quand même, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais elle me parait en tres bonne voie vu qu'elle a tendance a bien se lacher une fois excitée, petit à petit à force d'experiences enrichissantes et valorisantes pour elle quand en plus elle constatera que non seulement il n'y a pas de pb de ton coté mais qu'en plus tu apprécie
je pense qu'elle a un excellent potentiel pour excuse moi devenir une bonne salope