- 25 mars 2020, 08:54
Hier soir, avant le massage, je m'étais mis dans le lit avec le string, Clara m'a rejoint, a soulevé les draps :
-"Mon petit cocu, tu as été bien obéissant, tu as été un bon cocu"
- "Alors tu peux enlever ton string"
Elle m'a dit ça tout en me caressant le sexe à travers le tissu une fois que j'ai été nu, elle a ajouté :
- "Cocu, comme tu as été très sage, je te propose de me dire où tu veux éjaculer sur moi ce soir"
Surpris, je réfléchis et Clara rajoute :
- "Attention,tu choisis un endroit, mais tu es obligé de jouir là et pas autre part, sinon punition"
Alors je réfléchis bien et je choisis sa poitrine. Elle me dit !:
- "Tu as choisi ma poitrine, tu n'as pas intérêt à jouir autre-part"
N'ayant pas conscience que les règles du jeu évoluent, je me redresse et commence à me branler au dessus d'elle.
- "Non non non cocu, t'as pas compris, c'est moi qui fais, tu n'as pas le droit de te toucher"
Oops, je me rallonge contre elle et elle commence à m'embrasser et me caresser comme si elle voulait faire l'amour.
En frottant sa cuisse contre mon sexe et avec l'intensité des baisers et caresses, je me retrouve vite au bord de la jouissance. Clara le voit tout de suite et me fait un rappel :
- "Attention, ne t'avise pas de jouir lamentablement sur ma cuisse hein, rappelle toi, tu tes engagé"
- "Mais je sais que tu n'en seras pas capable"
- "Tu sais qu'il y a un amant qui aime se frotter comme ça contre ma cuisse"
- "Enfin lui ne jouit pas tout de suite, il sait se retenir et après il me baise comme je le mérite, alors que toi tu n'en es pas capable"
Quand elle m'a dit ça, j'ai commencé à jouir, d'abord le sperme a coulé sans spasme, elle a arrêté de bouger :
- "Oh noooonnnn, c'est pas possible, qu'est ce que tu fais"
- "tu vois, j'en étais sure que tu n'étais pas capable, petit cocu"
Mon "orgasme" a duré peut-être 45 secondes, et j'ai délivré une grande quantité de semence, en 3 séries de spasmes très forts
Ah oui, juste avant que je ne jouisse, elle m'a fait remarquer que mon sexe se trouvait à 1 centimètre de sa minette :
- "Tu vois tu pourrais me pénétrer mais tu n'en es pas capable"
C'est ça qui m'a fait jouir, elle en avait partout et cela l'a excitée, elle s'est mise à se caresser le clito avec mon sexe
tout était trempé et lubrifié si bien que je me suis remis à bander directement. J'étais mortifié de l'avoir déçue et elle n'arrêtait pas de répéter que je n'étais pas capable de lui faire l'amour...
- "Et que dois faire un cocu qui n'a pas été sage ?"
- "Que doit faire un cocu qui n'a pas écouté sa Maitresse ?"
- "Je ne sais pas chérie, je suis désolé, je ne suis pas un bon cocu"
- "Nettoie ta Reine, je veux que ta langue passe dans tous les recoins et ne plus avoir de ta semence sur moi"
- "Nettoie ta Reine, lèche ta Maitresse petit cocu"
Elle commençait à être excitée comme si elle était avec son amant "chouchou", elle continuait néanmoins à se caresser avec mon sexe qui depuis avait déjà bien redurci.
Après un moment comme ça, j'ai senti ses mains appuyer sur mes épaules :
- "Nettoie te Maitresse petit cocu, c'est ça ton rôle, tu n'es pas capable de me donner du plaisir comme mes amants"
Vu la dose que j'avais déposée, j'avais beaucoup de travail, j'ai commencé par lui nettoyer la cuisse inondée, elle était en feu, se cambrait dès que ma langue la touchait. Clara était en feu !!!!
Puis, comme elle avait pris soin de me faire éjaculer pile poil sur son minou, sans que je m'en aperçoive, j'ai commencé à lui néttoyer la vulve, tout blanche de sperme, toute ouverte, l'objet de mon désir, souillée de mon plaisir... C'était un rêve éveillé.
Son plaisir est monté en flèche, elle commentait avec les même mots, me rabaissant, me comparant avec ses amants et incarnant enfin une Maitresse incroyablement dominatrice et sûre d'elle et charismatique, c'était magnifique !
Après un moment, elle me dit :
- "Dis mois cocu, tu rebandes, ta petite bite de cocu ridicule est-elle à nouveau dure ?"
- "Oui ma chérie, je bande, j'aime être ton cocu"
- "Alors viens me baiser, ça ne sera pas aussi bien qu'avec mes amants mais viens baiser ta Reine"
Alors je suis remonté et l'ai pénétrée. Je lui faisais l'amour du mieux possible, en essayant de reproduire les gestes des beaux mâles qui d'habitude disposent de ma Reine sous mes yeux. Comme dans les vidéos que j'étudie régulièrement.
Elle se caressait le clito en même temps, ma bite de cocu ne suffisant pas à la faire jouir :
- "Garde le rythme petit cocu, ne faiblit pas, fais moi jouir !!"
En pleine action, Clara rajoute :
- "Regarde bien ma chatte ouverte, d'habiitude tu ne peux pas la voir toute ouverte car il y a toujours un amant sur moi, alors profite, regarde ma chatte et ne ralentis pas"
Je regardais, je fixais sa vulve béante et dégoulinante, à peine déformée par mon membre qui allait et venait... Je voyais ses jambes remontées au dessus de mes épaules, je sentais ses pieds frôler mes oreilles...
Je n'ai pas faibli, j'ai continué, concentré et appliqué. Clara a joui avec une intensité de malade, l'émotion l'a submergée
ensuite, notre câlin a été d'une tendresse infinie, je crois qu'on s'est remericés tous les deux.
J'ai été transporté, j'ai voyagé comme jamais je ne l'avais fait, Clara, si gentille, douce et amoureuse dans la vie, avait aussi été comme jamais je ne l'avais vue. On s'est vraiment lâchés tous les deux.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »