©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par elvira
NOUVELLE PHOTOS POUR VOUS EN ATTENDANT UN MAX DE COMMENTAIRES OU DEDICASSES JUTEUSES ..
Modifié en dernier par elvira le 10 mai 2011, 17:31, modifié 2 fois.
par outrage
elvira a écrit :NOUVELLE PHOTOS POUR VOUS EN ATTENDANT UN MAX DE COMMENTAIRES OU DEDICASSES JUTEUSES ..

un cul ...à se damner.....splendide!...merci de nous rappeler qu'il existe d'aussi jolies filles ;)
par elvira
ON ME LA DEMANDER A PLUSIEURS REPRISES DONC VOILA ETANT FETICHISTE UN PTIT BONUS POUR LES FANS DE PIEDS ET TALONS DE MA FEMME ELVIRA ..
Modifié en dernier par elvira le 10 mai 2011, 17:31, modifié 2 fois.
par elvira
DE RETOUR CE SOIR MA FEMME ELVIRA .. UN MAX DE COMMENTAIRES !!
Modifié en dernier par elvira le 20 févr. 2011, 08:12, modifié 1 fois.
par dougue
superbe de la balle, tres jolis clichés qui la mette en valeur, jolis petons, hum, bravo, encore et merci
par celio29
hummm le moins que l'on puisse dire c'est que la miss fait très luxe !
Belle lingerie et beau porté !
Envie de la voir cuisses ou verte et nous prenant ses seins à pleine mains ! bien offerte en somme ...
par manu77
elvira a écrit :ELLE ATTEND VOS AVIS !! NE LA LAISSER PAS S'ENDORMIR ..

sensuelle et distinguée. pour l'instant une p... de luxe

est ce que les photos vont s'emballer .....suspense
par celio29
Ma langue vien laper le haut de cette fente et tremper son clito pour mieux le faire rouler ! humm très belle lingerie rouge sur sa peau cuivrée !
Envie de la voir debout de face pour mieux apprecier ses formes sa lingerie et ses talons !
aurais tu ?
par celio29
chatte rasée ou épilée ? elle semble aimer les talons hauts :)
Tu nous montres autres photos ou elle en porte !
envie de voir ses seins bien mis en valeur dans lingerie transparente ouverte
par manu77
j'aimerai pouvoir l'admirer de derrière en la regardant s'écarter l'anus, à quatre pattes aussi
par ludi
C'est un vraie beauté. Quelle sensualité.

Question : elle s'épile la chatte et l'anus elle-même ou elle le fait faire en institut ?
par celio29
Whaou un ecrin a la hauteur du corps qu'il deshabille !
On souhaite VIVEMENT voir la suite de la série !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée