©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 94
Jour 9
Sur le front, suite de la convalescence avec une petite forme.
Pour se régénérer et répondre aux interrogations de @Mistercherry , voici ma réponse en images.
IMG_20200324_173308.jpg

IMG_20200324_135352.jpg

IMG_20200324_135140.jpg

IMG_20200324_103545.jpg

Merci pour vos mp et gentils messages, prises de contact :oops:, continuez 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ça plaisir de voir la Miss en pleine séance de sport !!!
Bravo et continuez ainsi, je suis de tout cœur avec vous et derrière vous aussi... Rhoooo le coquin !!!
visiblement la guérison est proche, peut être même là... merci d'avoir continué à faire vivre votre sujet et ensoleillé nos journées pendant ce passage difficile
pleasecuckme est convoqué par l’OMS suite au traitement administré ( c’est joli dit comme ça) à Schat qui semble être efficace (on voudrait encore des preuves). Des tests vont être réalisés mais la question qui est sur toutes les lèvres (du haut ;) ) est de savoir quelle quantité de ce sérum pourra être produite ?
JOUR 10
J’arrête le bilan de santé car « l Will survive », encore une idée pour la playlist ?
Aujourd’hui commence par une petite vue des messages whatsapp, du forum. Échanges avec l’un ou l’autre, comme un autre matin avant d’aller bosser.
Dans la salle de bain, j’envoie une petite photo à un amant puis à un autre qui n’avait pas le moral. @pleasecuckme se rend compte à midi dans une des conversations à 3 qu’il na pas reçu la photo :oops: , j’ai oublié :)
IMG_20200325_103602.jpg

De ses conversations sur le tchat, j’ai droit à un bisou et une petite tape sur les fesses.
Que vais-inventer pour ce soir ? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate, mais alors, elle m'épate !

Ce soir, si vous êtes gentils, une petite vidéo sexy.
Côté santé, c'est clair que cela va mieux…
Je peux confirmer qu'elle a retrouvé l' "envie".
pleasecuckme a écrit :Côté santé, c'est clair que cela va mieux…
Je peux confirmer qu'elle a retrouvé l' "envie".

:) @pleasecuckme oops tu es mal, tu vas jamais survivre à son appétit pendant 50 jours :oops:

Une victime collatérale du COVID 19 en perspective :) :)
Faudra t'il forcer le blocus sanitaire pour sauver @pleasecuckme ? Il y a une case sur le formulaire pour ça <3
Schat c'est une immense force de vivre décuplée par le désir et la gourmandise des plaisirs charnels...
C'est une joie et un plaisir de découvrir cette sublime silhouette que l'on voudrait effleurer d'abord des yeux puis du bout de nos doigts...
Merci à vous d'être là !
C'est une joie et un plaisir de découvrir cette sublime silhouette que l'on voudrait effleurer d'abord des yeux puis du bout de nos doigts...

Du bout des doigts ? mon œil! :x :x
J'essaie de regarder Netflix !
20200325_204547.jpg
Samedi dernier, pas d'apero candau.
Mais apéro privé très sexy à la place.

@Schat a fait un petit show. Voici l'intro.

VID-20200322-WA0002.mp4
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée