©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par monsieurplus
Bonne année à vous aussi. Elle devrait être plus positive grâce aux "retournement" que vous vivez depuis la fin d'année dernière.
A ce que vous décrivez, il est fort probable que des relations extra conjugales convenues avec monsieur soient une solution côté sexe. Les rubriques de ce site "parlons sérieusement" auraient aussi le rôle de lui inculquer comment être plus attentif à sa partenaire, vous, et donc rendre vos moments intimes plus réussis.
Vous avez précisé ne pas être prête à lui être infidèle, mais en discutant, en abordant l'idée, celle ci va germer en vous. Et peut s'orienter, si vous vous rapprocher, non pas vers une infidélité, mais vers des petits jeux (des tenues, des petites exhibs, des sorties…) qui redonneront du peps à votre couple. Ensuite, peut être, sûrement, vous pourrez évoluer vers des rencontres mais vous l'avez compris, ce ne seraient pas des "infidélités"...
par complicea3
Bonjour,

Je ne suis pas très fidèle à ce forum, mais je le suis à mon mari. Franchement, ce forum m'a plutôt effrayé. Je ne parle pas de ceux qui ont eu la délicatesse de me répondre, mais du nombre de photos postées sans que les autorisations soient clairement établies.
Heureusement, mon chéri ne s'est pas permis ce genre de publication.

Le confinement est l'occasion pour notre couple d'échanger sur nos envies et notre sexualité. L'idée d'avoir un amant commence à faire son chemin...

Pour l'instant, nous avons entamé une relation de domination. Mon mari participe davantage aux tâches domestiques, en particulier, il est beaucoup plus présent avec les enfants, et il s'occupe de tous les repas. Je décide des menus, il s'occupe de faire les courses et de les préparer, y compris en ce moment.

Je vis dans un restaurant, merci chéri. Oups ! C'est bien soumis.

Cette nouvelle répartition des tâches ménagères est une bonne chose pour nos enfants. Je ne suis plus une femme des années 60. Je me suis libérée. J'ai enfin du temps pour moi, pour sortir, et m'amuser.

Je me suis inscrite à un cours de danse, et je m'y suis fait un cercle d'amis avec lesquels on prend souvent un verre après les cours. Je prends du plaisir à ce que les hommes me regardent. J'ai une petite robe qui dévoile le bas de mes fesses quand je tourne, une robe que je n'aurais jamais osé mettre il y a peu.

C'est la liberté que m'a octroyée mon mari qui m'a permis de me retrouver en tant que femme.

Voilà, où nous en sommes aujourd'hui.
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée