©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 200
Candauheureux a écrit :Par contre, quand j'ai dit sage, j'aurai dû dire intéressé...

C'est pas la même chose ? 0=)
Bande de fayots @sergio et @croclavie82 ... lol

Mais comme j'ai un grand coeur... :D

Voici un premier screen de la vidéo cadeau... :x

20200323_091854.png
Un autre extrait moins sage...

La voir se caresser devant moi... pour lui...j'adore...

20200323_091817.png

Quelle est belle aussi coquine!!!!!

Ne trouvez vous pas?
C'est très immoral, mais le fayotage est récompensé lol
Un grand merci à toi et à @Misscandauheureux qui nous manquait à tous ici
croclavie82 a écrit :Tu sais @Candauheureux que nous sommes toujours très sages 0=)

Toi tu veux vraiment être puni par @MissCroclavie
mais tu es trop sage lol lol lol
Candauheureux a écrit :Un autre extrait moins sage...
20200323_091817.png

Quelle est belle aussi coquine!!!!!
Ne trouvez vous pas?

Elle est belle et coquine, on la retrouve enfin :)
A mon avis, à la fin du confinement, elle sera comme toutes les miss : une cocotte minute :x :x :x et @Misscandauheureux peut-être un peu plus que les autres.
Tu vas en voir de toutes les couleurs !
Oh oui @Otherside , qui n'aime pas voir sa Douce se caresser devant lui... et encore davantage quand c'est pour un autre...
On est candauliste ou on ne l'est pas lol lol lol

Mais de rien @croclavie82 , c'est avec plaisir! Il me reste un 3eme et dernier cliché extrait de cette vidéo mais il est osé...

@Saxojaune ,perso je ne l'ai jamais perdue...mais je comprends ce que tu écris... hihihi
J'espère que ce sera le cas car moi aussi je suis une vraie cocotte minute mdr
Toutes les couleurs... jolies promesses...

Déjà, si les petits jeux virtuels avec T pouvaient se poursuivre, je serai le plus heureux des maris cocus!!!!
Je dois sincèrement vous avouer que je m'attendais à davantage de réactions de votre part...

Je remercie celles et ceux qui vont vivre ce post mais je dois bien avouer que parfois la motivation manque un peu...

Prenez soin de vous
Tout le monde s'attend à plus de réactions @Candauheureux les complices sont tous coincés avec leur moitié.
Bah oui, @Saxojaune a raison, pas facile d'être confiné à la maison et de venir sur le forum pour ceux qui d'habitude font ça au boulot lol
nylonfr a écrit :Madame est vraiment magnifique. Que ce soit avant la grossesse, pendant ou après.

Tu peux lui dire que son corps, malgré les changements reste très sexy et très sensuel.

Voilà une réaction plutôt motivante @Candauheureux continue de nous régaler avec ce qui te passe par la tête. Et aussi avec ce qui passe devant tes yeux :)
Les écrits restent et les réactions n'en seront que plus enthousiasmantes.
Pense au nombre de gens qui te diront "je rattrape toutes les pages en retard. Quel régal !"
par sbe4
Saxojaune a écrit :Par contre en l'absence de réaction de @sbe4 vérifie ta connexion, y a surement un pb lol lol lol

Sisi j'ai réagis mais entre ma femme qui se lève et les marmots qui hurlent ce fut une réaction courte mais efficaces
Pour agrémenter votre confinement on peut vous lancer des petits défis si ça vous dit.
Genre je sais pas, une photo dans le jardin, un screen d'une conversation avec T... A nous tous on peut avoir plein d'idées.
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Par contre en l'absence de réaction de @sbe4 vérifie ta connexion, y a surement un pb lol lol lol

Sisi j'ai réagis mais entre ma femme qui se lève et les marmots qui hurlent ce fut une réaction courte mais efficaces

Heureusement car si les marmots se lèvent quand Madame hurle, ça sent le pâté lol
Je n'avais pas pensé à cet aspect des choses @croclavie82 ...
Vivement la fin du confinement alors...hihihi

"Madame est vraiment magnifique. Que ce soit avant la grossesse, pendant ou après.

Tu peux lui dire que son corps, malgré les changements reste très sexy et très sensuel."

@nylonfr , tu peux directement t'adresser à elle, elle passe de temps en temps sur le post... même s'il est vrai qu'elle se fait très discrète depuis quelques mois... mais on ne peut pas lui en vouloir, les journées ne font que 24h00... ;)

"Pense au nombre de gens qui te diront "je rattrape toutes les pages en retard. Quel régal !""

Tu as tout à fait raison mon cher @Saxojaune !!!! lol

Allez pour vous montrer mon regain de motivation... :cuck:

J'espère que @Misscandauheureux ne m'en voudra pas de la dévoiler aussi coquine... :x

20200323_092058.jpg

Vous l'offrir ainsi attise sincèrement mon excitation...

J'aimerai beaucoup envoyer de nouveaux cadeaux au beau T... je vous en ferai naturellement profiter... :x :x :x
par sbe4
Il n'y a pas qu'à toi mon cher @Candauheureux que la vue de @Misscandauheureux excite au plus au point ;)
Wouchhhh quelle vue!!!! j'ai les yeux en mode loup de tex avery moi d'un coup
Candauheureux a écrit :@nylonfr , tu peux directement t'adresser à elle, elle passe de temps en temps sur le post

D'ailleurs, elle devrait intervenir un peu plus souvent, chacune de ses interventions est saluée par nombre de messages et de likes !!
On adore lire les miss du forum !
par sergio
Bande de fayots @sergio et @croclavie82 ...

Boh! Tant que ça marche et c'est le cas, je vois. :x

Quelle belle coquine qui se fait plaisir en faisant plaisir à son amant et à son cocu.

Déjà, si les petits jeux virtuels avec T pouvaient se poursuivre, je serai le plus heureux des maris cocus!!!!

A mon avis T. va être demandeur. :x

e remercie celles et ceux qui vont vivre ce post mais je dois bien avouer que parfois la motivation manque un peu...

Pas facile d'être sur FC à la maison pour beaucoup. lol lol

J'espère que @Misscandauheureux ne m'en voudra pas de la dévoiler aussi coquine...

Moi, je ne t'en veux pas. :D
@Misscandauheureux est magnifique ainsi offerte à nos regards. Merci à toi de revenir à ton excitation habituelle @Candauheureux :)
Ahahahahah @Michel3132 ...

Merci à tous, @Saxojaune @sergio @croclavie82 @lecavalier @Michel3132 pour vos réactions, vos likes et vos messages!!!
Une bonne façon de nous remercier serait de continuer à nous faire plaisir avec les photos de ta miss :)
J'dis ça, j'dis rien :x
par Jul57
Candauheureux a écrit :J'espère que @Misscandauheureux ne m'en voudra pas de la dévoiler aussi coquine... :x
20200323_092058.jpg

La position et l'action en cours doivent sans doute jouer, mais je ne sais pas si c'est la douche (j'adore les femmes sous la douche) ou les couleurs qui lui donnent une peau diaphane, mais la photo et le modèle qui y pose sont splendides !
Merci beaucoup pour elle @Jul57 !!!!

"Une bonne façon de nous remercier serait de continuer à nous faire plaisir avec les photos de ta miss :)
J'dis ça, j'dis rien :x"
Pour ça il va falloir que la Miss pose pour moi...
Je me demande si je ne vais pas faire une petite rétrospective photographique de nos rencontres passées en attendant les futures... qu'en penses-tu @Misscandauheureux ?
Et vous, que pensez vous de cette idée?
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée