©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357
  • 815
par julesx630
@MissSaxoJaune , la prochaine fois, pourquoi ne pas passer devant la fenêtre un peu dévêtue afin qu'il puisse te contempler et profiter de tes charmes à distance ?
Sûr qu'il sera boosté pour le reste de sa tournée !!
par Saxojaune
Vu le manque d'amants, la semaine prochaine, le camion sera attendu de pied ferme par @MissSaxoJaune :)
Une petite pause café pourrait bien avoir lieu
par Saxojaune
@Noursette Mais les journées avec le sourire de @MissSaxoJaune sont joyeuses et douces. J'ai sans doute le meilleur confinement du monde, je sais ma chance.
La moitié de l'humanité est enfermée, et moi j'ai gagné le gros lot !
par sbe4
Pour une fois que je me dis que je suis vraiment con d'avoir pas choisit éboueur comme taf tout ça par ce que mes parents m'ont seriner toute ma jeunesse avec des "Fais des études mon fils ça t'évitera de finir à ramasser les poubelles" si ils savaient comment je les maudits à l'instant t.
par Sn1p3r
Wahouuuuuuu, quand j'étais petit, je voulais être éboueur... Si toute les tournées ressemble a celle là, je vais peux être changer de métier lol
@MissSaxoJaune Tu es magnifique, toujours classe, jamais dans le vulguère, un délice!
@Saxojaune Ne serait ce pas une ruse de @MissSaxoJaune pour ramener les 3 éboueurs a la maison un jour quand tu sera au boulot et qu'elle aura pris un jour de libre rien que pour se donner du bon temps? Ca ressemble au début d'un plan diaboliquement réfléchie :)
Même si tu as réussis a la faire jouir la dernière fois (après une lamentable éjaculation précoce...), tu ne pourra pas rivaliser face a 3 mâles!

Encore merci pour le partage ;)
par Saxojaune
Sn1p3r a écrit :Même si tu as réussis a la faire jouir la dernière fois (après une lamentable éjaculation précoce...), tu ne pourra pas rivaliser face a 3 mâles!

C'est @MissSaxoJaune qui a joui toute seule, en se caressant en même temps que je lui faisais l'amour. D'ailleurs, juste avant l'orgasme, elle m'a bien précisé qu'elle me sentait moins que ses amants. Mais son envie était trop forte elle a dû s'en contenter. Nul doute que s'il n'y avait pas eu le confinement, je n'aurais pas eu la chance de la pénétrer et qu'elle aurait préféré une autre queue que la mienne, ce que je trouve normal.
par sergio
On peut même dire qu'elle est vraiment Salope, et fière de l'être. Cela ne l'empêche pas d'être une douce épouse attentionnée dans la vie de tous les jours.

C'est pas incompatibles. :D

J'ai découvert que @MissSaxoJaune était surtout frileuse .. du dos

Il est etonnant de constater que beaucoup de femmes sont moins frileuses entre le haut des cuisses et le bas du dos. Tant mieux pour nous.

Elle a donné la caisse à l'agent de la main à la main mais elle était un peu penchée. Le sourire du gars et sa gêne ont beaucoup amusé Clara qui est revenue avec la caisse vide mais le sourire au lèvres.
Voici ce qu'il a dû voir pendant quelques secondes

Je suis sur que cet homme a préféré ce soutien moral de Clara plutôt que des applaudissements. :D
par sergio
Le monsieur était très charmant avec un beau sourire !

@MissSaxoJaune, tu as les sens aux aguets. En quelques secondes, tu as vu tout ça.

Une petite pause café pourrait bien avoir lieu

Si vos voisins n'ont pas trop de vue sur l'endroit de la pause café. :D

C'est @MissSaxoJaune qui a joui toute seule, en se caressant en même temps que je lui faisais l'amour.

Voila qui montre que Clara est chaude comme la braise.

Mais son envie était trop forte elle a dû s'en contenter.

Faute de grives, on prend le serin. lol
par Saxojaune
Petit selfie de Clara a destination de certains amants via le cocu cet après midi.
Un bon bain pour marquer le début du week-end
IMG_20200327_174259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Jul57 a écrit :Ça doit faire partie des aides débloquées pour ceux qui travaillent encore malgré la pandémie, non ?

ça me parait une belle idée

sergio a écrit :Faute de grives, on prend le serin.

S'il est sage le serin :x
par oncle-dave
Et quel selfie.

Encore merci @Saxojaune et la douce @MissSaxoJaune Mmmmm.
<3 :P
par Mattweu78
Oui elle rayonne la jolie Clara et on peut aisément le comprendre...
Elle nous illumine de sa joie de vivre !!!
par polpolp
Je me rappelle d'un des premiers post ou Clara se demandait si ça ne lui plairait pas que Saxojaune couche avec une autre femme, c'est toujours d'actualité ?
par Saxojaune
polpolp a écrit :Je me rappelle d'un des premiers post ou Clara se demandait si ça ne lui plairait pas que Saxojaune couche avec une autre femme, c'est toujours d'actualité ?

Non non, c'est carrément pas d'actualité :)
Je n'en ai aucune envie et je pense que @MissSaxoJaune non plus, elle avait dû dire ça pour "faire cool" lol
par Saxojaune
nylonfr a écrit :Elle est magnifique

merci
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Clara est pétillante, finalement le confinement lui réussi bien! ;) ;)

à un moment donné il va falloir qu'elle retrouve un amant viril si on veut la garder épanouie quand même !!
La pauvre, elle donne beaucoup de plaisir mais n'en reçoit pas des masses <3
par Saxojaune
polpolp a écrit :Je me rappelle d'un des premiers post ou Clara se demandait si ça ne lui plairait pas que Saxojaune couche avec une autre femme, c'est toujours d'actualité ?

Je suis content que tu aies posé la question, ça me permet de préciser que de lui être fidèle, en plus de lui être dévoué, ça fait mon bonheur, je voudrais que ça ne change jamais :)
par Mattweu78
Oui Mister je suis entièrement d'accord avec toi. Vivement la fin du confinement...
par polpolp
Saxojaune a écrit :

Je suis content que tu aies posé la question, ça me permet de préciser que de lui être fidèle, en plus de lui être dévoué, ça fait mon bonheur, je voudrais que ça ne change jamais :)

Mais si elle en éprouvait le désir ? Ainsi elle pourrait ressentir tes joies et toi les siennes. Un candaulisme entièrement partagé ?
par Saxojaune
@polpolp peut-être qu'un jour ce sera d'actualité, mais pour le moment, je pense que nous faisons le chemin inverse.
Aujourd'hui, je ne me sentirais ni légitime ni crédible en tant qu'amant.
par Saxojaune
Notre apéro de midi, un gros bisous de Clara à tous
IMG_20200328_115908.jpg
IMG_20200328_115706.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée