©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2406649
la taille compte ?

Clairement, préférez vous une petite bite (jusqu'à 12cm), une moyenne (12,5 à 15), une grande (15,5 à 19) ou une très grande (plus de 19 cm) ? (On suppose que la largeur grandit logiquement avec la longueur)

De nombreuses prétendues études prouvent que la taille ne compte pas, que la femme trouve son bonheur dans les premiers cm du vagin, et que ce qui importe, c'est la manière de s'en servir (comme s'il y avait 65000 façons différentes de pénétrer une femme !).

Mais concrètement, ressentez-vous une différence entre un pénis de 12 cm et un de 19 cm ?

Décrivez vos sensations.

Merci pour vos témoignages.
#2406669
Bonjour

au demeurant c'est un H qui ouvre le bal des réponses, mais heureusement qu'il existe plusieurs manières de pénétrer un antre, ta nt en variant l'angle, l'écartement que l'inclinaison de la chose et de la belle, le nombre de combinaison étant déja de l'ordre de 3², à minima, si on rajoute la position 4² ect....
on verra selon les réponses de ces dames, mais certaines sont trés peu enclins a recevoir l'anaconda alors que d'autres l' implorent, question de volumétrie de la tuyauterie. La cadence, le rythme et surtout la sensualité et le suave du conducteur de travaux ont leur importance.
Aprés quelque soit l'outil, on lui trouve une utilisation et une polyvalence, le momentum est capital, trop tôt est c'est l'essouflement, trop tard est le facteur est déja passé.

@vous lire mesdames pour infirmer, confirmer, corriger
#2406751
Il faudrait le témoignage de femmes qui ont essayé de nombreux partenaires, passant de 12 cm à 19 cm puis à 10 cm puis à 15 ou 22 cm...forcément les sensations ne doivent pas être les mêmes, mais est-ce mieux ?

Quel effet d'avoir un sexe large et long qui remplit entièrement contrairement à un petit 12 cm étroit qui semble nager à l'intérieur ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée