©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Sparte
Ce fut peut-être la première condition posée par ma femme quand je lui ai parlé de mes envies candau…
Elle a toujours souhaité ne pas aller de partenaire en partenaire. Sa préférence était franche pour avoir un complice unique… autant dire un amant !
Et ce que femme veut…
par elletlui69
c'est drole comme elles sont toutes différentes...
Pour nous, c'est forcément un one shot .... une fois nous avons eu le même amant deux fois de suite, et elle n'a pas trop aimé... peur de s'attacher, d'avoir des sentiments autres ...
par Saxojaune
nylonfr a écrit :De son côté, elle pense qu'avoir un seul amant (ou plusieurs réguliers) porte à confusion car dans ce cas, cela veut dire qu'il y a des sentiments.

Je ne comprends pas le concept, si tu fais l'amour avec quelqu'un et que tu n'as aucun sentiment, autant jouer aux fléchettes à mon avis.
Forcément qu'il y a des sentiments pour un partenaire sexuel, la force du couple est d'avoir suffisamment de complicité et de confiance pour que ces sentiments alimentent votre relation et non l'inverse.
par elletlui69
tout dépend de ce qu'on appelle sentiments...
ma femme ressent une vrai attraction auprès de ses amants , il faut qu'elle ai un vrai feeling ... la vue, la epau, l'odeur....
mais elle ne veux pas que se développe autre chose qu'une attraction sexuelle
par Saxojaune
elletlui69 a écrit :tout dépend de ce qu'on appelle sentiments...

J'ai moi même des sentiments pour les amants de Clara. De l'attachement, de la reconnaissance, parfois de l'admiration et de l'amitié.
Tout ça rentre bien dans la catégorie des sentiments non ?
Pour répondre plus directement au thème du post, j'aime que Clara ait des relations suivies et montre de l'attachement et de la tendresse à ses amants et j'adorerais qu'elle puisse avoir encore plus d'amants réguliers. Je ne m'en lasse pas.
par MADMARL
Pour nous ma femme n'aurai jamais fait quoi que ce soit sans un brin de sentiment, ce qui nous a conduit a un seul amant régulier.
par Saxojaune
L'amour n'est pas une histoire de vases communicants à mon sens. Il est arrivé à Clara de parler d'un amant en disant il me manque, il est adorable, j'aime bien passer des moments avec lui même s'il n'y rien de sexuel.
Elle partage ses sentiments avec moi et elle m'aime toujours autant.

Et selon moi, dans libertinage il y a liberté et le fait d'instaurer des limites à la liberté est trop contradictoire.
par Saxojaune
C'est drôle comme une simple question peut donner lieu à des interprétations différentes. Évidemment, je ne cherche à convaincre personne et chacun voit midi à sa porte mais c'est juste comme ça que je vois la chose en ce qui nous concerne
par CoupleApprenti
A titre personnelle et je dit bien perso, je ne m'autorise aucun sentiment pour un amant et je n'autorise aucun sentiment à mon égard de la part d'un amant, je trouve cela trop dangereux.

Calinou et geste tendre accepté quand mème ;) :x

Je me suis cloisonné, le sexe d'un coté avec des amants et le cœur de l'autre coté pour mon mari.

magali
par ptikeutar
Tu as totalement raison @CoupleApprenti !
Mais je pense que parfois, dans une relation suivie, il est important que les sentiments se developpent. Je ne parle pas de sentiments amoureux, qui sont, je pense , destructeurs, mais des sentiment d'affection (respect etc...)
par CoupleApprenti
Pour moi le respect c'est autre chose,
Oui je veux que l'amant me respecte, ce n'est pas parce que j'autorise mes amants a me dire par exemple que je suis une bonne chienne pendant un rapport sexuel que je ne demande pas de respect avant l'acte et après l'acte,

Je respecte aussi mes amants

Mon mari respecte mes amants et mes amants respecte mon mari

Sans respect mutuel il n'y a rien

Magali
par Saxojaune
À vous lire, il n'y aurait pas besoin de séduction donc, juste un membre bien proportionné suffit, et peu importe la personne au bout ?
par ptikeutar
et tes amants sont ils très différents de ton mari @CoupleApprenti ?
par CoupleApprenti
Saxojaune a écrit :À vous lire, il n'y aurait pas besoin de séduction donc, juste un membre bien proportionné suffit, et peu importe la personne au bout ?

Si il y a des jeux de séduction, je n'ai pas dit sa , je parlais de sentiment
Magali
par ptikeutar
CoupleApprenti a écrit :
ptikeutar a écrit :et tes amants sont ils très différents de ton mari @CoupleApprenti ?

Complétement différent, jeune et vigoureux, dominateur tout l'inverse de mon mari.

jeune comment ? de quel age @CoupleApprenti ?
par ptikeutar
amatrice de jeunesse alors ;)
quels sont les plus gros écarts d'age que tu ai connu miss @CoupleApprenti ?
par Sodomoi
Je trouve sympa qu'elle ait un régulier ... et qu'elle puisse, si l'occasion se présente, se faire plaisir avec un ou des occasionnels m'apparait tout à fait naturel et très excitant car rien n'est programmé et la surprise d'un cocufiage est véritablement excitant !
par Cerebro59
Personnellement, nous prenons le candaulisme du côté récréatif, juste pour le plaisir.

Donc on ne s'attache pas, c'est même plutôt l'inverse, la magie de l'instant, le feeling, on profite à fond du moment mais on garde très rarement contact par la suite, les rares expériences ont toujours été décevantes. Après c'est notre état d'esprit et peut-être qu'on ne laisse pas vraiment la place pour plus...

Je comprends la position de Magali, les sentiments, l'amour, le respect restent dans le couple, et on va chercher autre chose ailleurs du moment qu'il y a le feeling, et toujours à deux : le hard, l'éclate, les sensations, les limites.

J'admire beaucoup ceux qui peuvent aller plus loin dans leurs sentiments sans se noyer !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée