©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 200
par Jul57
Bac à sperme, c'est très excitant.
Et son cul plugé de la sorte... miam ! Mais je suis curieux de savoir si c'est un plug en verre ou un plug tunnet.
Une question pratique d'ailleurs sur ce côté de son corps : S157 pratique-t-elle la sodomie ?

En tout cas, chaque photo donne envie d'en voir toujours plus ! Dommage (pour nous) qu'elles soient publiées si progressivement.
par AmberS157
Jul57
C'est un plug en verre. Mais d'une taille bien plus grande que celui porté habituellement.
Elle débute en sodo. Mais apprécie ce plaisir naissant. Mais pour une débutante son cul encaisse déjà plutôt bien.
Tu le découvrira dans la suite de cette séance de soumission.

julesx630
Comment se comporte t-elle dans la vie de tous les jours... Hey bien comme une gentille jeune femme sage.
Sans que personne ne puisse s'imaginer le personnage enfouis au fond d'elle.
D'ailleurs dans la vie de tous les jours elle-même à encore du mal à réaliser qu'elle est également S157.
Encore du mal à assumer cette nouvelle facette d'elle. Mais une fois dans le personnage elle est toute autre. Cette soumise qui apprécie découvrir un monde de "perversions"

Romeo37a
Jupe en cuir remontée jusqu'aux hanches.
par AmberS157
Après cela,
Amber à goûté au fouet.
Quelques coups ensuite je l'encourage à se masturber tout en l'insultant (elle adore cela les insultes quand elle est excitée).
Le plaisir augmente. Nous jouons à ce jeu entre douleur et plaisir. Jusqu'à ce qu'elle atteigne un premier orgasme.
par christo
la belle amber evolue beaucoup. Sac a sperme ça fait penser au bukkake qu'elle aurait du voir en live...peut etre une envie de servir de vide couilles ;)...un joli plug qu'elle a l'air d'accepter assez facilement ... vivement la suite de cette seance ;)
par Jul57
AmberS157 a écrit :Mais pour une débutante son cul encaisse déjà plutôt bien.

Un détail plus qu'intéressant. :x

AmberS157 a écrit :Tu le découvrira dans la suite de cette séance de soumission.

J'ai hâte. 0=)
par AmberS157
Amber se retourne ensuite,
je lui demande de trouver un autre mot à noter au dessus de sa chatte.
Vous le découvrez sur la photo.
Commentaires en tout genres bienvenus
(sur sa poitrine pour ceux qui l'auront remarqué - de ma salive )

Pendant ce temps mon pied contre sa chatte, elle se frotte. Sa chatte est trempée.
dommage je n'ai pas de photo, pas pensé sur le moment.
Mais je l'ai poussée à se l'introduire du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait l'air d'aimer ça.
par Jul57
Vide couilles, bac à sperme... Elle est peut-être déjà prête pour un bukkake en fait. En tout cas, elle porte la laisse à merveille, et elle doit être parfaite à 4 pattes avec, en bonne chienne qui se respecte.
Ca vous arrive de la balader chez vous comme ça, avec une laisse ?
par julesx630
Comment se comporte t-elle une fois la séance achevée ?
Le retour aux habitudes de la vie de mari-épouse doit être cocasse :)

Très jolie séance @AmberS157 . Vraiment un beau potentiel !!
par AmberS157
julesx630 a écrit :Comment se comporte t-elle une fois la séance achevée ?
Le retour aux habitudes de la vie de mari-épouse doit être cocasse :)

Très jolie séance @AmberS157 . Vraiment un beau potentiel !!

merci :)

Je pourrai peut-être lui laisser le soin de répondre elle-même à cette question. Non ?
par AmberS157
la séance reprends donc son cours, avec un entrainement à la gorge profonde mais également à lui faire sucer deux godes, un simple et un double.
Amber se prends au jeu, elle s'implique ! Elle se laisse aller,
je lui conseille de s'imaginer sucer plusieurs bites.
Je lui conseille de s'imaginer également de sucer ces god sur ce matelas avec un groupe d'hommes qui se branlent autour.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée