©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 94
J'aime beaucoup cette nudité du matin, simple, au réveil et sans artifice... Rien de tel pour révéler toute la beauté de sa féminité...
Bonne séance de fitness, pour ma part c'est crossfit. Bon dimanche à vous...
momo35retro a écrit :@pleasecuckme j’ai encore un vieux tatoo qui fonctionne si tu veux :D

@momo35retro
Je peux essayer de te partager une vidéo si tu retrouves ton vieux Nokia 3310. Mais la qualité sera trop faible pour utiliser un kleenex. :???:
@momo35retro
Tant pis, mais je garde la vidéo osée en stock, des fois que tu trouves l'app sur ton téléphone... :x
Encore une soirée confinement réussie hier soir. :)

Comme m'a fait remarquer @fredcandaule, le titre n'est pas vraiment d'actualité, mais préfigure bien l'après-confinement.... 0=) 0=) 0=)
VID-20200329-WA0014.mp4

VID-20200329-WA0015.mp4

@momo35retro,
La partie "kleenex" est sur la fin de la chanson. Sorry. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@chf
Sur le chat, tu as dit :
quel corps de fou, elle est vraiment splendide ta femme

On est bien d'accord. :) :) :)
@Ericlu
C'est bien tout le problème, c'est "for your eyes only" :???:
Ya plus que @pleasecuckme qui peut toucher

Vrai, je compense l'absence de complice. :D
Et pourtant, tu sais que je suis d'accord pour que tu y touches. :x
Santé !
Dégustation de ce soir.
20200329_192011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JOUR 14
Couchée tôt, levée tard, vive le décalage horaire un dimanche de confinement
Comme un dimanche normal, je me réveille et l’on se retrouve au lit avec @pleasecuckme
Il est contre moi dans mon dos, sa main est sur mon sexe. J’ouvre les yeux, on se rendort un peu. Ses doigts bougent, je me réveille un peu plus. Je me frotte contre ses doigts d’abord doucement puis plus rapidement. Je suis tout à fait réveillée maintenant. Mon excitation augmente et je me frotte de plus en plus fort contre ses doigts comme je le veux au gré de mon plaisir. @pleasecuckme réagit à mon plaisir, on s’embrasse, on se parle.
Je lui évoque les 2 tableaux que je viens de visualiser :
Tableau 1 : Assise à une terrasse avec un complice, @pleasecuckme assis plus loin à nous regarder. Le complice ne le connaît pas et ne sait pas où il est. On se parle, on se taquine, on se plait, il laisse évoluer ses mains sur mes cuisses.
20190826_222254b.jpg

Tableau 2 : Dans une chambre, je suis avec un amant au lit, @pleasecuckme en skype avec nous. On vient de faire l’amour. Doucement la porte s’ouvre et un autre amant vient nous rejoindre…
Comme un petit dimanche normal, nous faisons l’amour.
IMG_20200329_161000 1.jpg
momo35retro a écrit :Peut on connaître le choix de @pleasecuckme ?

Tableau 2. Mais je choisis les coquins qui sont gentils avec moi.

momo35retro a écrit :Peut être faut il attendre de changer le 3210 pour un vrai téléphone :o

Commande avec livraison 24h
Schat a écrit :JOUR 14

Tableau 2 : Dans une chambre, je suis avec un amant au lit, @pleasecuckme en skype avec nous. On vient de faire l’amour. Doucement la porte s’ouvre et un autre amant vient nous rejoindre…

Comme un petit dimanche normal, nous faisons l’amour.
IMG_20200329_161000 1.jpg

J'aime bien l'idée. :cuck: :x
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée